La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Windsalv, le sérial-blagueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitimeDim Fév 28 2010, 19:39

Salutation noble joueur de World of Warcraft

Mon histoire commence avec blizzard il y a de ça quelques années avec Warcraft 2 ( et oui ça date What a Face ) et s'est ainsi que mon attrait pour les batailles épiques se poursuivirent, notamment depuis Warcraft 3 et ses extensions ( finies à 300% naturellement ^^ )

Sinon IRl :
Je me prénomme Lucas, j'ai 17ans ( bientôt 18 silent ) et je suis en Terminale S

Le passage obligé ^^ IG :
Je me pixélise sous les traits de Windsalv ( Wind pour les intimes ou feignants ^^ ) et je suis actuellement lvl31 ou 32 ( ça monte vite je trouve, non ? scratch )
Mon arrivée sur WoW sera complète ce mardi soir, et oui une petite semaine de jeu ( partielle Neutral ) mais une semaine tout de même

Voili voilou, si vous voulez plus d'info à mon sujet, demandez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Re: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitimeSam Mai 01 2010, 11:36

Bon je voulais juste faire une tite maj mais pas éditer mon précédent message non plus

Je suis donc actuellement lvl80 ( depuis un tit moment maintenant ^^ ) et en plein stuff pvp comme certains ont pu le remarquer ^^
J'ai également un dk ( h2 ) lvl80 et diverses mules un peu partout mais juste pour le fun
Voili voilou ^^


Windsalv, le sérial-blagueur Bgwindsalvwow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité