La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Windsalv, le sérial-blagueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitimeDim Fév 28 2010, 19:39

Salutation noble joueur de World of Warcraft

Mon histoire commence avec blizzard il y a de ça quelques années avec Warcraft 2 ( et oui ça date What a Face ) et s'est ainsi que mon attrait pour les batailles épiques se poursuivirent, notamment depuis Warcraft 3 et ses extensions ( finies à 300% naturellement ^^ )

Sinon IRl :
Je me prénomme Lucas, j'ai 17ans ( bientôt 18 silent ) et je suis en Terminale S

Le passage obligé ^^ IG :
Je me pixélise sous les traits de Windsalv ( Wind pour les intimes ou feignants ^^ ) et je suis actuellement lvl31 ou 32 ( ça monte vite je trouve, non ? scratch )
Mon arrivée sur WoW sera complète ce mardi soir, et oui une petite semaine de jeu ( partielle Neutral ) mais une semaine tout de même

Voili voilou, si vous voulez plus d'info à mon sujet, demandez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Re: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitimeSam Mai 01 2010, 11:36

Bon je voulais juste faire une tite maj mais pas éditer mon précédent message non plus

Je suis donc actuellement lvl80 ( depuis un tit moment maintenant ^^ ) et en plein stuff pvp comme certains ont pu le remarquer ^^
J'ai également un dk ( h2 ) lvl80 et diverses mules un peu partout mais juste pour le fun
Voili voilou ^^


Windsalv, le sérial-blagueur Bgwindsalvwow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Re: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitimeSam Mai 01 2010, 13:21

Bienvenue ! Ahah alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Re: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitimeSam Mai 01 2010, 13:28

Look la date de mon premier message, tu comprendras ton erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Re: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitimeSam Mai 01 2010, 14:09

Je sais, c'est pour ca que je precise Ahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Re: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 10:16

Lulu, ne parle surtout pas de maj avec wow, à chaque fois ça me rappelle de longues soirées de réinstallation XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Re: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 10:17

Ahaha j'avoue, le récit de tes exploits d'installation sont assez épiques je l'admet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Re: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 10:28

^^ j'espère ne plus jamais devoir troquer mon temps de jeu là-dessus, mais advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Re: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitimeVen Juil 23 2010, 18:18

Pwah encore une maj ? Fait suer Razz

Je suis tjs 80, mon dk aussi, mais un palouf humain 80 a également poussé ^^
Le war et le dk sont stuff à 100% ( impla en cours ) mais le palouf à 50% ( je parle du stuff 'pvp' )

Sinon ben je suis le Chef de Guilde maintenant ^^ ( complètement ouf, un poil tyrannique, mais bon, on m'en veut pas Razz )

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Re: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 11:46

Ah que de souvenir en relisent se post , je suis en pleine écriture de la suite de l'histoire des warriors divinity et je me souvenais plus qu'on t'avais eu dans la guilde lvl 31 Very Happy
Dire que desormais tu est lvl 80 bien stuff et desormais chef de la guilde , Qui l'eux cru !

En tout cas bravo pour ton exelent parcours jusqu'a maintenent

Comme quoi tu peut partir de rien dans la guilde et arrivé au sommet sans etre le plus ancien de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Re: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 15:24

Je ne me souvenais pas que nous aillons eu Windsalv au lvl 31 Oo Mais en tout cas je le félicite du petit chemin qu'il a parcouru et lui souhaite bonne continuation en temps de nouveau chef de la guilde !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Re: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitimeMer Sep 01 2010, 08:49

Pour tout vous dire je suis apparut au lvl1 ^^ recruté dès la création de mon petit war Razz

Sinon oui effectivement, j'ai fait du chemin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Re: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitimeMer Sep 01 2010, 10:15

Comme nous tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windsalv, le sérial-blagueur Empty
MessageSujet: Re: Windsalv, le sérial-blagueur   Windsalv, le sérial-blagueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windsalv, le sérial-blagueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: