La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kraotos le paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kraotos le paladin Empty
MessageSujet: Kraotos le paladin   Kraotos le paladin Icon_minitimeDim Juin 06 2010, 20:13

Salut a tous je m'apelle térence j'ai 19 ans j'ai commencé a joué a warcraft il ya 2 ans je commencé a me fauché en payant pour joué et j'ai commencé a cherché de nouveaux serveur et un jours je suis tombé sur celui la il me plait beaucoups c'est cool et les autres membre de la guilde sont super sympas pas comme d'autre ou ca se prend la tete pour rien c'est bien géré voila en gros !! Vive les WARRIORS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6410
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Kraotos le paladin Empty
MessageSujet: Re: Kraotos le paladin   Kraotos le paladin Icon_minitimeDim Juin 06 2010, 21:26

Superbe présentations a l"éfigie des Warriors

Commantaire du chef de guilde : Personnage tres agréable qui participe volontié a la guilde nous eperons qu'il continuera sur la meme marche et je suis persuadé que se deviendra un tres bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kraotos le paladin Empty
MessageSujet: Re: Kraotos le paladin   Kraotos le paladin Icon_minitimeLun Juin 07 2010, 16:25

Bienvenue à toi, je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser mais cela sera rapidement fait j'espère
Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraotos le paladin Empty
MessageSujet: Re: Kraotos le paladin   Kraotos le paladin Icon_minitimeLun Juin 07 2010, 17:19

ho , veuillez m'excusez du retard ! pardon !!! Embarassed
bon , je te souhaite la bienvenue Kraotos j'espère que la guilde vas te plaire et que tu t'y feras de nombreux amis ! J'espère bientôt te rencontrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraotos le paladin Empty
MessageSujet: Re: Kraotos le paladin   Kraotos le paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraotos le paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: