La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire d'Alaisia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeMer Juil 07 2010, 15:51

La femme fatiguée rentre chez elle , ouvre la porte , et saute au cou de son mari qui l'attendais avec impatience .
-Tu en a mit du temps pour rentrer ... murmure l'homme à la jeune femme .
-Pourtant , je me suis dépêchée ! proteste-t-elle .
-La petite est couchée , sortons ! s'exclame l'homme avec un grand sourire .
Fermant la porte à clé derrière eux , ils sortent .
Dans la nuit une petite fille apeurée se réveille , sort de son lit et cherche ses parents .
-Papa , maman ... Où êtes vous ?
l'enfant morte de peur s'assoie dans un angle de mur et attend jusqu'au matin , n'ayant toujours aucune nouvelle de ces parents , elle se lève , inquiète . Elle s'habille à toute allure et avance jusqu'à l'entrée . La porte étant fermée elle décide de sortir par l'une des fenêtre encore entre-ouverte ...
-Heureusement que maman laisse toujours cette fenêtre ouverte . Pense l'enfant en se glissant à l'extérieur .Elle marche pendant quelque temps avant de croiser une vieille dame qui se penche vers elle ,
-Tu t'est perdue , ma petite ? demande la dame .
L'enfant s'enfuit en courant et arrivant dans une ruelle , tente de reprendre son souffle . Quelque minute plus tard elle sors de l'impasse et continue son chemin , le cœur encore secoué de cette course imprévu ...
-Alaisia ! que fait tu là ?! s'exclame une voix derrière elle .
-Tante Cessi !! Crie l'enfant en courant vers celle qui c'était adressée à elle .
-Papa et maman n'était pas là à mon réveil , j'ai attendu mais il ne sont pas rentrés à la maison ... dit l'enfant en pleurant .
-Ils doivent être sortis et n'ont peut être pas vu le temps passer , vient , je t'emmène à la maison . Dit la femme , chagrinée .
-Tes parents sont bien imprudents de te laissée seule toute une soirée , tu aurais pu te blessée .
-Maman m'a appris à faire attention ... murmure la petite fille dans ces bras .
Une fois revenu à la maison , Alaisia cour dans sa chambre , jouer avec ses peluches .C'est une dame choquée , une lettre encore à la main qui vint la chercher ... La femme s'effondre au sol et prend l'enfant dans ses bras .
-Tante Cessi ? Quelque chose ne vas pas ? demande l'enfant qui étouffer dans les bras de sa tante .
-Prépare tes valises ma chérie , tu vient vivre avec moi .
Plusieurs heure passèrent pendant qu'Alaisia préparer ses affaires , la jeune fille jetant des coups d'œil successif remarquer que sa tante regarder sa lettre comme si elle pouvais voir à travers .
-Vient là ma chérie . Dit la femme effondrer sur un canapé .
L'enfant s'approche et se rendant compte de la gravité de ce qu'aller lui dire sa tante , mis ces mains sur ses oreilles et baissa la tête en pleurant .
-Je ne veut pas écouter !! Crier l'enfant en cherchant dans ses dernière forces pour ne pas s'évanouir .
Des mains rassurantes saisirent ses épaules et la dernière chose qu'elle entendit avant de tomber de fatigue fut
-ça va aller ma chérie ...
Le lendemain , l'enfant se réveilla dans un grand lit et fixant le plafond de ses yeux encore enflés remarqua qu'elle n'était pas dans sa chambre .
-Où suis je ? se demanda la petite .
-Ho ! Vous êtes réveillée demoiselle ? demanda une voix
-Maintenant .... oui ... Conclut l'enfant .
Elle ne parla pas de toute la journée et passa son temps pencher au dessus de la rivière qui border l'endroit où elle vivrait désormais ... Sa tante inquiète demanda à la voir .
-Dit moi ma chérie , tu te plaît ici ? demanda sa tante qui l'avait emmener sur un banc pour parler .
-Non , ma maison était bien mieux , ma chambre était plus petite mais je n'avait pas l'impression de dormir dans le lit d'un ou d'une autre . Dit l'enfant , sévère .
-Tu vivras ici maintenant , alors contente toi de ce que tu à ici , si tu obéis je t'offrirais ce que tu souhaitera .Déclara sa tante .
-Je veut mes parents ! Et ça je n'ai pas besoin d'obéir pour pouvoir le réclamer ! S'exclama l'enfant , folle de rage .
Plusieurs année passèrent sans que jamais Alaisia ne puisse avoir de nouvelles de ces parents . Pas une lettre , pas un appel , rien . Alaisia avait à présent 12 ans , mais avait l'impression d'en avoir le double vu le temps que mettait une journée à passer à ces yeux . Préparant quelques valises et quittant ce faux paradis elle mit fin à ce que sa tante avait choisit pour elle , ce fut à présent pour elle le début d'une nouvelle vie . Pour ce le prouver à elle même , elle brula l'horrible robe que lui avait offerte sa tante peu après son arrivée chez elle .
-Jamais je ne reviendrais ici , et je retrouverais mes parents , quoi qu'il en coûte .... se promis la jeune fille

La suite plus tard !! ^^ ( si j'ai le temps et le courage ^^' )

Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeMer Juil 07 2010, 16:03

Et bien il y a enfin devellopement réel du Role Play sur le forum en tout cas tres bien alaisia gg a toi et on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeMer Juil 07 2010, 16:05

j'ai passer mini une heure à la faire mon histoire donc là je fait une pause XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeJeu Juil 08 2010, 19:33

Mdrr c'est bien que tu t'y sois mis aussi =) Comme l'as Arc le role play se dévelloppe nous allons lui redonner ses lettres de noblesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeVen Juil 09 2010, 12:18

Très bon role play
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 12:52

C'est joliment débuté pour un rp, continue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeLun Juil 19 2010, 23:36

(Après un voyage ( court , mais un voyage quand même ...) en .... Belgique ! )

Suite !!!

Alaisia marcha longtemps avant de se perdre dans l'une des forêts qui border son village , elle s'effondra , dos à un arbre , morte de fatigue ...
-Je ne sais même plus depuis combien de temps je marche . Se lamenta la jeune fille .
-Tu t'est perdu petite ?
- Quand est ce que les gens vont se décider à me parler en face .... Pensa Alaisia .
Alaisia se leva et se tourna pour voir la personne qui lui avait parler .
-Non , je connais plutôt bien la forêt , je ne m'y perdrais pas . Mentit Alaisia .
-Tu la connais tellement bien que tu marche depuis quatre heure , et en rond en plus ! S'exclama le garçon en face d'elle qui explosa de rire .
-détrompe toi , je cherche quelque chose . Dit la jeune fille .
-Tu ne donne pas l'impression de savoir l'emplacement de cette " chose " ... Soupira le garçon .
-Normal , je ne sais pas où elle se trouve .... La fin de la phrase d'Alaisia disparut dans sa gorge .
-Tu cherche l'arrivée des avions , non ?
-Bah .... Oui . dit Alaisia , étonnée .Comment tu sais ça , toi ? continua t-elle
-Et bien tu tourne autour depuis tout à l'heure donc j'en ai conclut que tu chercher un passage .
-Viens , je t'emmène si tu veut ! s'exclama le garçon , tout fier de lui .
-Je vais me débrouiller , merci .
Plusieurs heures après cette rencontre ; Alaisia arriva enfin à un village , sur son passage tout le monde se retourner et murmurer des mots qu'elle n'entendait pas .Elle finit enfin par arriver si près d'un paysan qu'elle entendit ces paroles .
-C'est la fille qui c'est enfin de la demeure de dame Sevi ...
Alaisia entendit des bruits de sabots derrière elle et se retourna violemment . Des gardes de sa tante était venu pour la chercher ... Alaisia se mit à courir aussi vite qu'elle pouvais et arrivant à une ruelle son cœur manqua un battement .....
Quelqu'un l'avait saisit par le bras et la garder dos à un mur .
-Tu attire l'attention dit donc . Rigola le garçon .
-Encore toi ?! s'exclama Alaisia .
-Je savais que tu te ferait attraper à ce village donc je suis venu t'aider .
-Mais ... Alaisia n'eut pas le temps de continuer que le garçon finit de l'achever
-Ta tante à fait poser des avis de recherche partout et celui qui te rapportera à sa demeure pourra vivre tranquille longtemps avec la somme qu'elle offre pour toi .
Alaisia mordit la main qui effleurer sa bouche et recula d'un pas inquiet .
-Tu vas me faire retourner là bas !! Cria Alaisia .
-bien sûr que non ... soupira le garçon qui en avait marre du caractère de sa protégée .
-Menteur ! tu vas faire comme les autres , et je préfère encore mourir que d'aller de nouveau là bas !
Alaisia fit un croche-patte au garçon devant elle et lorsqu'il allait s'effondrer, elle lui affligea un violent coup de pied dans le dos .
-Hého calme toi ! moi je suis là pour t'aider ! S'exclama le garçon en s'appuyant sur un mur .
Alaisia morte de peur , s'enfuit en courant , bousculant nombre de paysan sur son chemin ...
-Jamais , jamais , jamais ... se répéter la jeune fille .
Elle marcha pendant des jours ne s'arrêtant que pour se reposer un peu . Elle arriva enfin à Hurlevent après trois long mois de marche ... Elle grandit alors là bas et un jour alors qu'elle rentrer chez elle , une ombre se faufila dans son dos ... Se retournant en vitesse, et lançant un sort que la personne en face d'elle esquiva .
-Alors tu as bien vieillit ma pauvre ... Devant Alaisia se tenait sa Tante Cessi .
-Si tu m'approche je promet de te réduire en poussière ... Cracha Alaisia , elle serra ses poings jusqu'à en faire couler du sang .
-Débrouille toi donc sans moi , petite idiote .Se défendit sa tante . De toute manière tu ne risque pas de retrouver tes chers parents , ils on était assassiner ... par mes gardes ... Avoua sa tante qui voulais blessée la femme qui se tenait fièrement devant elle .
-Je ne te penser pas si cruelle que ça , tante Cessi .... Alaisia trembla un instant puis se ressaisit .
-Vas t'en ! Cria Alaisia qui tourna les talons et entra dans sa maison . Se laissant glisser , dos à sa porte , elle pleura . Quelqu'un vint enfin la tirer de son chagrin , quelqu'un qu'elle connaissais bien ...
-Maintenant tu est peut être décider à m'écouter ... déclara un jeune homme qui ouvrit la porte et qui attrapa la jeune femme dans ses bras .
-Ils sont morts , à cause d'elle ... Sangloter Alaisia .
-Pleurer ne les fera pas revenir , tu dois passer outre se que ta tante t'a fait vivre ..

Et bien Alaisia décida de passer outre ses émotions et grandit enfin en paix , elle se trouva de nombreux amis qu'elle aima tout de suite , elle trouva le bonheur et se maria , mais avant de se mariée et d'avoir tant d'amis elle fit la connaissance de quelqu'un qui la protégea tout le long de son chemin et cette personne c'était Arcage

Désoler fallait que mon Arcounnet se retrouve dedans donc je l'ai mit là ^^ ( tu voit Arc , je t'aime beaucoup !! ^^ )

P.S = J'ai trouver une fin qui est assez simple à mes yeux puisse que c'est ce qui c'est passé , mon mariage avec Insensible , ma rencontre avec Arc ( encore merci Dark de me l'avoir présenté ! ) , mes guildoux que j'aime et mes amis qui ne sont pas forcement de la guilde mais que j'aime aussi fort que mes guildoux !! voilà c'est tout ! Bonne nuit !!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeLun Juil 19 2010, 23:42

C'est bien, il manque peut-être un peu de violence mais j'aime aussi les histoires calmes.
En tout cas je suis content que tu nous reviennes avec ça Alai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeLun Juil 19 2010, 23:47

merci Pwyll Embarassed et puis je vais pas tuer tout le monde dans mon histoire !! ( ça serait *** ça quand même ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeMar Juil 20 2010, 20:47

En effet le meutre en série peut devenir compliqué, surtout si l'on souhaite trouver une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeMer Juil 21 2010, 08:08

je suis pas une barbare !! ( Shire si tu dit que je te tape ça va vraiment finir par arriver mdr XD ) alors déjà si tu a bien lut ( j'en suis certaine ) bah t'a vu qu'il y a un combat à un moment ^^ Court combat mais un combat quand même .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeMer Juil 21 2010, 09:09

J'ai vu ne t'inquiète pas Wink c'est peut-être moi le barbare (non Lulu je n'ai pas besoin d'une vanne là-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeMer Juil 21 2010, 12:03

mais non t'est pas un barbare t'est juste quelqu'un à tendance violente XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeMer Juil 21 2010, 13:53

Je me demande si la synonymie n'est pas pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeJeu Juil 22 2010, 13:49

Très bon RP encore une fois !

je crois que je vais faire le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeJeu Juil 22 2010, 13:54

il serais temps Athran !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeLun Aoû 30 2010, 22:05

Troisième partie ! : Pourquoi m'a tu abandonné ?!


Malgré ce qu'avait dit sa tante Alaisia continua de chercher sans jamais en parler à ses amis, des nuits entières elle chercha qui peut bien l'avoir laissée seule dans son enfance. Elle apprend un soir la mort de sa tante Cessi et malgré sa colère envers la vieille femme elle pleura longtemps...Alaisia se regarda dans le miroir de son salon et deux grosses larmes virent couler le long de ses joues "Je n'avais plus qu'elle ... ". Elle continua donc à chercher, plus déterminer que jamais et finit par trouver une trace de vie qui pourrait t'être celle de sa mère. Une certaine Melissandre Dintia qui avait abandonné son enfant en partant avec son mari. Alaisia sauta de joie et se dépêcha de trouver l'adresse de la femme pour aller lui demander vérité.En arrivant devant la grande maison de la femme elle hésite un instant puis avance jusqu'à palier pour sonner.
-Bonjour, je m'appelle Alaisia et je suis à la recherche de mes parents et j'ai lu quelque part que vous auriez laissés un enfant né la même année, le même mois mais, surtout le même jour que moi.
La femme ouvrit de grands yeux puis appela son mari qui me ficha à la porte. Alaisia se mise donc à marcher, comme si son coeur lui disait "marche, tu oublieras cela aussi..." Elle ne sentait plus ses jambes et tomba violemment au sol en pleurant.
-Pourquoi ?! Ils étaient les seuls et ils m'ont rejeté comme si je n'étais rien !
Sa magie explosa et devint incontrôlable, elle fissura une grande partie de tout ce qui était autour d'elle avant de se replier sur elle-même.
-J'ai...J'ai...C'est moi qui a fait ça ?!
Son pouvoir s'échappa de nouveau et démolit toute la bâtisse où se trouver ses soit-disant parents.
Alaisia cria comme si elle avait perdu la tête et se mise à se frapper toute seule avant de regarder de nouveau les ruines de la maison.
-Je suis un monstre, un monstre !
Traumatisée par sa magie elle s'enfuit en courant avant de s'arrêter dans une ruelle de la ville.
-D'accord, O.K. Mais je ne suis pas une magicienne, je ne peux pas faire voler les trucs ou des choses du genre !
Elle voulait savoir et se concentra donc "vol, vol ! "Elle se mise à flotter à quelques centimètres du sol.
-Haaaaaaaa !!!! C'est quoi ce délire !!!!! Je veux redescendre !!
Sa magie se coupa et elle tomba sur les fesses.
-Je rêve, oui c'est cela, je rêve et je vais me réveiller dans ma maison.
Pour se le prouver elle se donna une claque.
-Aaaaiiiieee !!! Idiote, idiote, idiote !!!
Alaisia se leva donc et rentra chez elle où elle essaya sa magie. Elle fit exploser plusieurs meubles mais, parvint assez vite à contrôler sa magie.Le lendemain de cette journée mouvementer elle alla voir son chef Arcage et lui balança d'un coup comme ça...
-Arc, Arc, j'ai fait exploser des trucs et je peux voler !
Elle commença donc à s'entraîner tous les jours et devint de plus en plus forte pour contrôler sa magie... Elle finit par la contrôler et à l'activer quand elle en avait l'envie. Elle fit exploser plusieurs meubles encore avant d'y arriver parfaitement mais, fut très fière d'elle et elle appris que les personnes dans la maison étaient saines et sauvent.
-Papa, Maman, je vous aime et je ne laisserais pas tomber. Quand je contrôlerais parfaitement ma magie et que je serais connue pour ça je reviendrai pour demander ma part de vérité.

Voilà c'est la fin !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 13:34

Alors tu t'appelle Alaisia Dintia c'est joli ^^

Encore heureux que t'arrive a controler ta magie parce que quand un sort devient entropique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Alaisia  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alaisia    L'histoire d'Alaisia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Alaisia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: