La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Origine des noms

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeDim Juil 11 2010, 17:21

Voilà j'avais envie de créer ce topic afin que chacun dise pourquoi son / ses personnages ont tel ou tel nom
Je commence donc ^^

-Windsalv : mon premier perso, un war. Bah mon élément étant le vent Wind / salv ( rafale de vent ) est un pseudo que j'utilise pas mal ^^
-Ruslan : mon palouf noob. Alors lui son nom vient d'un film que j'ai beaucoup aimé "Le prix du sang" avec Steven Segal
-Bloodstorm : mon dk beau gosse. Mhmmm lui ça vient tout simplement du fait que je l'ai créé sang au départ, Blood, et Storm bah le vent ^^ encore et toujours =P
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeDim Juil 11 2010, 18:26

Arcage : Histoire bête car a l'origine je voulais nomé mon perso Arcange mais vu que le nom était pas dispo j'ai simplement retiré le n ce qui donne arcage
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeDim Juil 11 2010, 19:15

Si ton origine vient bien de ce que je crois... c'est Archange ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeDim Juil 11 2010, 19:18

Ouai on me l'a dit le jours ou je me suis inscrit mais les 2 orthographe etait prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeDim Juil 11 2010, 21:19

Pour moi Pwyll me suit depuis déjà pas mal de temps sur la toile, finalement s'en est devenu mon identité geek.
Niveau étymologie pour ceux qui s'iintéresseraient à la mythologie nordique, Pwyll remplaça quelques temps Arawn (comparable au seigneur des enfers) sur son trône comme réparation après injure.

PS : Si vous êtes un peu plus intéressés, regardez la page de Wiki qui lui est dédiée, le résumé n'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeDim Juil 11 2010, 21:42

cool simpa l'info si tu veut tu peut mettre un lien vers wiki pr nous donné le detaille
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeDim Juil 11 2010, 21:44

C'est bien parce que c'est vous Wink

Article Wiki : Pwyll


Dernière édition par Pwyll le Ven Juil 23 2010, 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 10:54

Adranielle... Un truc compliqué, je suis très compliquée dans mes noms =D d'ailleurs mon avatar préféré se nomme Shea Elian Djell Sheyru Arkhel Shaâr (rien que ça), donc vous comprendrez que je suis du genre à me prendre la tête pour les noms xD
Pourtant pour Adranielle ça a pas été trop compliqué. Je voulais quelque chose qui, de loin, fasse un peu penser à la magie. Arcane => Adrianne. Mais Adrianne était trop simple pour moi. Alors j'ai décidé d'appliquer la même règle qu'à mon vrai prénom, ce qui a donné Adrianielle. Toutefois, dans la prononciation, il y avait un "i" de trop. Alors j'ai supprimé le premier, ce qui a donné Adranielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 11:21

Moi je me suis appellé Athran tout simplement parce qu'en fait au départ je voulais m'appeller Enoriel mais c'etait pas disponible et j'ai pas essayé une autre orthographe alors j'ai pris le premier nom qui me paraissait elfique qui m'est passé par la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 13:35

Kidd : orthographe de Kid pas disponible ce qui vient de One piece Eustass Kid, de Eye Shield 21 Shien Musyanokoji alias " Kid " et puis Kid rappelle les cowboys et j'ai toujours bien aimé.
Bloody-killer : mon voleur, je voulais un nom qui pete tout mes premiers perso ont un nom anglais.
Slashh : mon warrior, je voulais mettre Slash mais c'était pas dispo, Slash vient du guitariste qui vient d'ailleur de sortir son album solo qui dechire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeMar Juil 13 2010, 10:22

Ovate...étant d'origine bretonne..j'ai été berçais par les legendes celtiques..
un Ovate est l'assistant du druide , il l'aide a la préparation de potions, a la ceuillette des plantes ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeMar Juil 13 2010, 12:35

Ah ben tu vas m'aider je suis druide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeVen Juil 23 2010, 07:55

Le nom de mes perso sont tous inspiré du film Twilight et Edward ne déroge pas a cette régle.
Je suis une grande dévoreuse de livre qui vont de Moliére à Dun Brown ( c'est dire l'écart ).
Désolé pour les fans de FMA ( ou un truc du genre ).
C'est quoi d'ailleurs au juste ( certain m'ont dit que c'été un groupe de musique et d'autre je sais plus quoi ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeVen Juil 23 2010, 10:54

Hop la dédicace à FMA c'est pour moi xd

Et j'avais pas calé que tu étais une fille °°' faut dire les travlo fille c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeVen Juil 23 2010, 11:04

lachose vient du fait qu'un ami m'avait surnom comme sa lool allé savoir pourquoi
et letruck vient du fait que j'avais envi de faire le "mâle" de lachose lol

enfin pour le pseudo "robdraylp"
rob = batteur de linkin park
dray = surnom de drago dans Harry Potter
lp = ben LINKIN PARK lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeVen Juil 23 2010, 12:06

Bon bah , ( je suis plus là mais je le dit quand même ... ) Pour Alaisia ça vient de mes cours d'Histoire ( de 6° ) quand j'ai vu la bataille d'Alésia j'ai bien aimer l'histoire alors j'ai appeler mon perso comme ça ( j'ai juste changer un peu l'orthographe ) Sinon pour ma dk , Setsuki , c'est parce que en japonais c'est le prénom de mon premier amour Embarassed , et pour ma petite dernière , Ambrethil , ça vient de mon livre " L'elfe de lune " et comme ça sonne elfique bah j'ai bien aimer Razz

Voilà , c expliquer ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeSam Juil 24 2010, 14:16

Tu vas voir en 5eme c'est pas mieux les cours d'histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeDim Aoû 22 2010, 19:52

Ah je viens de decouvrir que mon nom est un nom d'origine musulmane du moyen orient (decouvert sur Youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeLun Aoû 23 2010, 08:59

moi pas trop dur ^^
a l'origine le nom "Dark" viens d'une soirée reseau que j'ai faite a l'epoque j'etait le darksniper et je le suis toujours la preuve on veut plus jouer avec moi ^^

ensuite quand j'ai commencé Wow je voulais faire un mago et voila que Darkmagicien (alias darkmage ou tout simplement dark ^^) donc voila l'origine tres profonde de mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeLun Aoû 23 2010, 13:47

Tu ne te seras jamais compliqué la vie Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitimeLun Aoû 23 2010, 14:14

yep je suis comme ca d'ailleur vais ptet changer ma signature de ce fait la ^^ et l'avatar aussi pendant qu'on y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine des noms Empty
MessageSujet: Re: Origine des noms   Origine des noms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine des noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: