La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palinia lvl 67 Paladin vindict.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Palinia lvl 67 Paladin vindict. Empty
MessageSujet: Palinia lvl 67 Paladin vindict.   Palinia lvl 67 Paladin vindict. Icon_minitimeMar Juil 20 2010, 15:19

Si vous souhaitez plus d'info faites moi signes


Nom : Jeanne

Prénom : Steven

Âge : 14ans et des poussières.

Activité Scolaire : Collégiens 4ème. Futur 3ème.
Activité hors jeux : C'est rare vu que je suis no life ... sur les bords. Sinon je sors entre pote, je vais me baigner, me balader dans la forêt. etc...

Expérience de jeux : Il y a 3 ans mon père a arrêté le jeux. J'ai du le suivre, donc je le redécouvre.

Temps de jeux : Je joue depuis un total de 4jour et 8heure. (3jour et 17heure avec ce personnage)

Mon perso : Palinia lvl 67paladin spé vindict. Mon rerool : Stev chasseur lvl 23

Détails sur moi (IG) : J'aime aidé les gens, je n'exp pas très vite car j'aide assez souvent ^^. Je joue plus pve que pvp. Et je ne suis pas stuffé. (Ou presque). Je suis Forgeron, mineur. Mais je compte peut être arrêter de miner pour être joailler.


Autres info : Je suis geek, intelligent. J'ai horreur du sms. (Et je fais souvent des fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palinia lvl 67 Paladin vindict. Empty
MessageSujet: Re: Palinia lvl 67 Paladin vindict.   Palinia lvl 67 Paladin vindict. Icon_minitimeMar Juil 20 2010, 15:45

Et bien bienvenu à toi ! ^^ j'espère te rencontrer bientôt !! ^^

P.S: Pour les fautes tu n'a pas a t'en faire , tout le monde en fait et puis du moment qu'on comprend ta phrase ^^ Sinon je ne dénonce pas mais notre Chef , Arcage , à la couronne pour cette catégorie ^^ ( Je t'adore Arc XD )
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6410
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Palinia lvl 67 Paladin vindict. Empty
MessageSujet: Re: Palinia lvl 67 Paladin vindict.   Palinia lvl 67 Paladin vindict. Icon_minitimeMar Juil 20 2010, 16:12

Oui et fier de mes fautes ! sinon bienvenue a toi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Palinia lvl 67 Paladin vindict. Empty
MessageSujet: Re: Palinia lvl 67 Paladin vindict.   Palinia lvl 67 Paladin vindict. Icon_minitimeMar Juil 20 2010, 16:44

Alors y'a beaucoup de choses qui m'ont plu ici ^^

Citation :
C'est rare vu que je suis no life ... sur les bords. Sinon je sors entre pote, je vais me baigner, me balader dans la forêt. etc...
No-lifer et se balader en forêt... Razz

Citation :
J'aime aidé les gens
L'esprit de la guilde va donc te plaire

Citation :
Je suis Forgeron, mineur. Mais je compte peut être arrêter de miner pour être joailler.
Je te conseille soit forgo+mineur soit joaillo+mineur mais sans mineur... t'es mal partit ^^'

Citation :
Autres info : Je suis geek, intelligent. J'ai horreur du sms. (Et je fais souvent des fautes.)
Mon passage préféré... modestie, logique... tout est rassemblé ici Razz

Bref, welcome donc Wink heureux de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palinia lvl 67 Paladin vindict. Empty
MessageSujet: Re: Palinia lvl 67 Paladin vindict.   Palinia lvl 67 Paladin vindict. Icon_minitimeMar Juil 20 2010, 20:41

Bienvenue à toi, quoi qu'un amateur de l'orthographe en plus ne m'aurait pas dérangé Wink

Au plaisir de te voir in game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palinia lvl 67 Paladin vindict. Empty
MessageSujet: Re: Palinia lvl 67 Paladin vindict.   Palinia lvl 67 Paladin vindict. Icon_minitimeMar Juil 20 2010, 23:24

Je pense que tu m'as vus maintenant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palinia lvl 67 Paladin vindict. Empty
MessageSujet: Re: Palinia lvl 67 Paladin vindict.   Palinia lvl 67 Paladin vindict. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palinia lvl 67 Paladin vindict.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: