La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Empty
MessageSujet: Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde   Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Icon_minitimeVen Aoû 06 2010, 12:48

Voila ca fait un petit moment que cette idée me trotte, je voulais faire un petit jt pour rire avec les infos du serveur ou de la guilde en parodiant des evenements recents irl ou ig (exemple : l'affaire woerth betancourt ou la reouverture de l'ICC)
Ou alors on fait un genre de zapping

j'aurai juste besoin d'un bon video monteur et de cameramen

si ca vous interesse dites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde   Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Icon_minitimeDim Aoû 08 2010, 16:23

drôle d'idée Athran mais avec un peu d'aide ça peut être amusant , j'espère que tu trouveras du monde pour t'aider dans ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde   Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Icon_minitimeLun Aoû 09 2010, 11:06

J'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde   Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Icon_minitimeMar Aoû 24 2010, 08:44

Bonne idée, mais très audacieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde   Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Icon_minitimeMar Aoû 24 2010, 15:34

Cela risque de prendre du temps rien qu'à démarrer mais, je pense que c'est une très bonne idée, folle mais bonne idée, et que ce projet vaut la peine d'être tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde   Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Icon_minitimeMar Aoû 24 2010, 19:54

Ben deja je sais quels logiciels il faut wow model viewer etc... et si j'avais le temps je pensais faire mon rp en video si j'y arrive et sinon je ferais une video illustrée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde   Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Icon_minitimeMer Sep 01 2010, 10:05

Je vais poster deja quelques montages fait avec wowmodels viewer
http://www.humyo.fr/!#/FKlfqXC/luc/

Et si le truc veut pas de vous le mot de passe est pass de toute facon je m'en sert plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde   Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Icon_minitimeJeu Sep 02 2010, 10:03

Bon oubliez mon dernier message j'ai reussi a les ranger dans mes dossier les images et voila ce que ca donne :

Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Draene10

Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Arthas10

Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Athran10

Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Des_tr10

Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Bete_d11

Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Squele10

Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Alaisi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde   Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamations concernent Les grade , le coffre de guilde , la gestion de la guilde ect...
» Actualité du serveur !
» "Srenity" le serveur qui m'apporte pas la paix ^^
» petit jeu de déguisement
» Le petit détail qui a peu d'importance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: