La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Let's get party !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's get party ! Empty
MessageSujet: Let's get party !   Let's get party ! Icon_minitimeLun Aoû 30 2010, 22:56

Bonjour, Bonsoir.

Déprimé par une certaine rentrée scolaire, pour la majorité d'entre nous, qui approche ? Si, si.. vous l'êtes, ne dîtes pas le contraire !

Alors, pour tenter de remédier à ça, j'organise une petite fête histoire pour moi de rencontrer un maximum de membres et aussi de se dé-stresser du futur stress qu'occasionne l'école et les examens.

Cette fête aura donc lieu le Samedi 04 Septembre à 20h30, au QG de la guilde.
Pour ceux qui ne sauraient pas où trouver le QG : http://www.warriorsdivinity.com/la-taverne-f3/quartier-general-de-la-guilde-t34.htm

MAIS, car il y a toujours un MAIS.. Cette fête s'accompagne d'un event affraid

Nom :" Un cadeau pour About."
But : Il suffit d'offrir le cadeau le plus absurde qui soit à About, lorsque vous arriverez à la fête.
Récompense : Le propriétaire de l'offrande la plus absurde recevra 20 po. (C'est peu, mais le but est de s'amuser).


En éspèrant vous y voir nombreux ! Cool


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's get party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's get party !   Let's get party ! Icon_minitimeLun Aoû 30 2010, 22:59

Je tenterais d'être présente mais rien n'est certain sinon c'est une bonne idée , bravo Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's get party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's get party !   Let's get party ! Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 08:09

Idem, je ferai comme je pourrai, sinon je t'enverrai mon cadeau par courrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Let's get party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's get party !   Let's get party ! Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 09:24

je serai présent via le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Let's get party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's get party !   Let's get party ! Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 13:29

J'essaierai d'etre present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's get party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's get party !   Let's get party ! Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 15:36

Je suis ravie que certain tente au moins d'être présent à l'animation de notre petit nouveau (petit nouveau qui est largement plus grand que moi, je le rappelle XD) Aufaite je pense qu'Athran, moi, ou encore d'autre devrais afficher l'animation en message de guilde pour que ce qui ne sont pas sur le forum puisse être mit au courant (Si cela n'est pas déjà fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Let's get party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's get party !   Let's get party ! Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 16:33

ba faudrais que les info tourne dans les 2 sens parce je suis sur que la plupart des info ingame ne sont pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Let's get party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's get party !   Let's get party ! Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 17:48

La guilde à des sérieux problèmes au niveau du forum, qui devrait normalement être l'endroit où nous marquons tous développements de situation, réunion, problèmes..etc. Ceci n'étant en rien fait les nouveaux étant pourtant sur le forum et étant membre dans la guilde ne sont absolument pas mis au courant de ce qui n'est pas divulgué en canal guilde ou encore par message privé parfois. Ces informations parfois importantes ne sont pas à négliger et je suis certaine que chacun d'entre vous à dû se rendre compte que l'activité du forum s'amoindrit. Par ailleurs la plupart des informations noter ici ne concerne en rien la guilde (Les présentations et autres nouvelles à propos de nos arrivants font bien évidemment partit des informations de la guilde.) Voilà j'espère donc de tout cœur que ces problèmes vont se régler sous le règne de Windsalv et que le forum retrouvera son activité passée. Sinon pour l'animation j'espère qu'il y aura du monde de présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's get party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's get party !   Let's get party ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: