La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi pas un nouveau grade ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitimeMer Sep 01 2010, 22:27

Bonjour, héhé Smile

Je poste en ce moment pour soumettre une requête : Pourquoi ne pas insérer un autre rang au sein de la guilde ?

Nom du rang : Animateur.
Objectif : Il devra lancer des events et des jeux régulièrement ainsi que de s'occuper de la programation des raids, donjons et autres pve/pvp (En demandant toujours l'accord au chef Supreme de la guilde *fayotage* :p). Il devra inciter les membres à rejoindre la communauté du forum grâce à la fonction /g.

Les tâches seraient divisées en deux, d'un côté un animateur qui s'occuperait uniquement des Jeux et Events et de l'autre, un autre animateur qui organisera les sorties en raid, donjons, etc..

Alors biensûr, ce nouveau rang ne vous retirerait pour rien au monde votre droit de lancer des events et jeux, l'animateur doit simplement s'assurer qu'il y ait toujours quelques jeux actifs ainsi que des events sympas pour divertir ses coéquipiers.

Si ce projet est appliqué je souhaiterait m'occuper des évents et des jeux, car je bouillonne d'idées!
Resterait à trouver un volontaire pour l'organisation des activités pve/pvp etc..


Cordialement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitimeMer Sep 01 2010, 22:37

Bon je c pas combien de grade il y a en ce moment mais la derniere fois que j'y etait nous avions fait le maximum de grade autorisé par le jeux donc si il y a de la place c peut etre fesable sinn ba faudra supprimé un grade existant au profit de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitimeMer Sep 01 2010, 22:56

Il ne faut pas sacrifier de rang trop important au profit de celui-ci, non plus .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitimeJeu Sep 02 2010, 05:51

Je me souviens qu'à l'origine nous avions un grade animateur , je me trompe Arcage ? Bon maintenant il y a beaucoup de grade et puis après dieu seul sais (Je ne suis pas religieuse c'est juste une expression , ok ? ) à quel point Arcage à raison en disant que nous avions atteint le maximum de grade.Maintenant je pense que c'est une plutôt bonne idée après si on a atteint encore une fois le maximum de grade il faudra de nouveau trouver une place ce qui risque d'être assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitimeJeu Sep 02 2010, 08:15

Comment dire... Dame Alaisia a déjà piqué toutes mes idées de réponse xD Donc je suis tout à fait d'accord avec elle, et je rajouterai même que c'est une très bonne idée pour dynamiser la vie au sein de la Guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitimeJeu Sep 02 2010, 08:25

(Je suis trop forte , yeah ! ) Et sinon bah c'est bien évidement une bonne idée puisse que cela occuperais la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitimeJeu Sep 02 2010, 08:35

Oui en effet il y avais bien un grade animateur jusqu'a toute au moin je quitte mes fonction de chef de guilde je c'est pas ce qu'il en est aujourd'hui vu que le reglement de la guilde et les grade de la guilde ont pas été mise a jours depuis que je suis partie
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 16:09


Plus de réponses, pourtant aucune décision favorable ou non n'a été prise

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 19:45

Le sujet me semble en arrêt, comme tant d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 20:34

De toute manière nous on peut rien faire sans l'aval des puissants de la Guilde =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 21:14

Fais pas ta fayote, Adra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 09:29

Voilà que me vient une idée ... Fermer ma bouche et ne strictement rien dire ...Sinon Dame Adranielle peut dire ce qu'elle veut et même faire la "fayote" comme tu le dis Julien ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 10:57

Et ouai notre guilde n'est plus ce qu'elle etait mais que voulez vous a mon avis wind a moin de temps pour s'occupé de la guilde maintenent et contrairement a moi s'occupe également de sont jeux et pas uniquement de la guilde donc moin de temps faut s'y faire jeune gens
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 11:20

Je ne fayote pas, je fais juste une remarque véridique, vous ne pourrez pas dire le contraire U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 16:33

(C'est pour ça que tu me manques Arcage !!!! ) Mais en tous les cas il vas falloir avoir une sérieuse discutions (rien que ça XD) avec Windsalv parce que je veux bien que Pwyll se charge du forum mais, si lui non plus ne fais rien ça va vraiment devenir catastrophique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un nouveau grade ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau grade ?   Pourquoi pas un nouveau grade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un nouveau grade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations: Grade de la Guilde
» Réclamation conserenent les grade
» Réclamations concernent Les grade , le coffre de guilde , la gestion de la guilde ect...
» Nouveau Raid ?? !!!
» Un nouveau message publicitaire pour la guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: