La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rentrée scolaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rentrée scolaire Empty
MessageSujet: rentrée scolaire   rentrée scolaire Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 18:36

Voilà comme c'est la rentrée je croit que c'est le moment de nous dire vos premières impression sur votre classe, mais surtout sur votre première journée alors je commence :

Le jour normal de la rentrée j'étaie assise sur le canapé dans le salon de l'appart à regarder le temps s'écouler en rongeant nerveusement mes pauvres ongles... En mettant rapidement mon sac sur une seule épaule, je file. Sort de l'appart que je ferme à double tour et dévale les escaliers quatre à quatre avant de sortir de l'immeuble et de foncer jusqu'au collège. Aillant peur d'arriver en retard pour mon inscription je me dépêche et cour sur tout le chemin. Arrivant enfin au collège je sonne à la loge qui m'ouvre la porte, je monte la petite pente pour arriver au premier étage et marche jusqu'à l'administration. Une fois arrivé je me pose sur une sorte de banc et attend que la secrétaire arrive. Quand j'entends la porte à côté de moi je lève la tête et regarda la femme qui entre dans l'administration par politesse je lui dis "Bonjour madame" elle ne me répond pas puis sort et pour saluer son départ je déclare doucement "Bonne journée madame" ... Toujours pas de réponse et voilà que la sonnerie m'indiquer déjà 10h, je jette un rapide coup d'œil à mon poignet et remarque que j'ai encore oublié ma montre... Mon coeur a commencé à battre plus vite et ne me sentis pas bien, je tourne la tête vers mon sac que j'avais posé à côté de moi et tourne de nouveau la tête pour regarder la porte qui venait de s'ouvrir. La secrétaire était arrivée depuis un moment et m'avait demandé de bien vouloir attendre. Après plusieurs minutes elle me fait descendre dans la cour pour parler avec l'une de ses collègues qui me dit de sortir car, elle ne pouvais rien faire pour le moment. Je remarque mon amie Juliette dans la foule et lui prend les mains avant de lui faire la bise. Elle me demande en quelle classe je suis et s'affole en disant qu'elle veut vraiment m'avoir dans sa classe. Je me sens noyer sous les questions de mes autres camarades qui venait d'arriver pour me poser de nombreuses questions. Je réponds à Juliette que je ne sais pas pour le moment et que j'aimerais aussi être dans sa classe. Après quelques moments pendants lesquels mes camarades me firent pleins de câlins je partis en courant jusqu'à portail pour rentrer à la maison sur demande de la secrétaire... En chemin je me pose pleins de questions comme : J'ai fait quoi pour que ça m'arrive ? Je réfléchie longuement et baissa la tête lorsque j'eus trouver la réponse. Je refais donc le chemin que j'avais fait une heure au par avant dans le sens inverse et en marchant... En rentrant à la maison je regarde le vide et puis m'effondre de nouveau sur le canapé. Je regarde les heures passer en me demandant : A quelle heure mon frère avait t-il dit qu'il allait sortir ?

(Ciel que je n'aime pas ce vide !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: