La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dkmetre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 19:44

Bonjour à tous , je m'appelle Dkmetre dans le jeu ( jeu de mot du decametre :p ) !!

Présentation : Voilà je suis Level 60 mais encore dans le monde des Dk mais je vais aller vite , C'est un multi-compte , pour que je puisse avoir un autre dk ( un 2e quoi ) mais coté Ally !!! OUi car je suis Hordeux mais quand j'ai fais mes débuts dans WoW ( sur serveur offi donc ) pendant 9 mois a peu près j'ai été Ally , puis en venant sur ce serveur j'ai fait 4 Mois ally >>> pose de 3-4 Mois >>> j'ai repris en Dk H2 Que vous connaissez surement : DKTLON !! J4ai des rerolls H2 sur mon autre compte ( Demorc , fufukilleur ) ...

Mon temps de jeu : Je suis encore Collègien , je n'ai que 13ans mais je connais pas mal voir très bien le jeu , je joue surtout fin d'apres midi - Soir ( pas la nuit par contre ) LE mercredi et Week end je joue la journée !! JE suis souvent connecté surtout que la je viens de créé ce perso alors je vais Alterné entre Dktlon et Dkmetre ...

Mon motivation : Bon ma motivation c'est que je joue souvent , donc assez dispo pour les donjons et tout ... j'aimerais rejoindre Votre Guilde aussi pour l'ambiance une guilde ( Famille si je peux dire ) Un guilde soudé avec de l'entraide ( AU lvl 80 je pourrais aider certains ) !!

Questions : déjà , est ce que votre guilde est Pve / Pvp ou Pve et Pvp ?

Si elle est Pvp , Combien de Donjons par semaine , faîtes vous a peu près ?

Y'a t il souvent du monde de connecté ?

et Aussi et surtout : Pouvez vous me Prendre dans votre guilde ??? Very Happy
lol!

@+ IG et /w Dkmetre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 19:57

Alors, tout d'abord enchantée de faire ta connaissance Dkmetre ensuite je vais tenter de répondre à tes questions pour commencer alors :

Question 1 : je ne peux pas vraiment répondre mais, je dirais qu'on est un peu en équilibre pour ça.

Question 2 : Hum .... Windsalv, viens donc répondre pour moi s'il te plait !

Question 3 : Il y a parfois du monde mais, pour le moment comme c'est la rentrée c'est un peu difficile même si la guilde garde sa bonne ambiance

Question 4 : Ce serais une joie et j'attends donc l'autorisation de mes supérieurs (Et oui Windsalv, je t'appelle encore ... ) pour pouvoir te recruter. Sinon je trouve que tu fais quelques fautes d'orthographe mais bon cela peut arriver à tout le monde, fait juste attention à ce que cela soit bien lisible.

Post sciptum : J'ai eu énormément de mal avec les changements de couleurs. Sinon bon courage en espérant pouvoir te recruter assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 20:07

Okay , merci pour les réponses j'attends impatiemment la réponse =D et aussi j'ai entendu dire que le forum n'est pas très actif pour cela j'ai quelque chose à vous dire si je rentre dans votre guilde , car moi aussi côte Hordeux je suis chef de guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 20:14

Salut Dkmetre,

C'est About, on s'est parlé IG Smile

Tout d'abord, en ayant parlé avec toi, je confirme que tu as l'étoffe d'un grand joueur. Nous recherchons des joueurs volontaires et motivés pour évidemment faire progresser la guilde.

Il est vrai que le forum souffre d'un peu d'inactivité, mais nous luttons de jours en jours pour trouver un moyen de le rendre toujours plus vivant.

Je pense que ton expérience de jeu et de gestion de forum peuvent nous être bénéfique.

Reste à Wind de décider.

A+ IG.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 20:17

Je tenterais de rentrer en contact avec notre chef le plus tôt possible ou alors je prendrais mes avances .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 20:51

Okay c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 20:52

Bien, plus que une réponse positive et je validerai ta candidature Very Happy
( et oui, faut pas croire que c'est moi qui décide de tout ^^ c'est une démocratie que diable ! )

Sinon je connais bien Dktlon, pour l'avoir souvent affronter lors de bg épiques et survoltés Razz
Je sais que tu gères bien, et c'est donc un Pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 21:27

Membre validé et recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 08:38

Hihi merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 10:38

Bienvenue a toi chez les Warriors en esperent que tu y passe de merveilleux moment
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 17:29

Bienvenu parmi les Warriors divinity .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 17:47

Yeap, Welcome Tlon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 18:22

Merci mdr mais dit pas Tlon ^^ ça me fait penser à Thon >< mdr Very Happy Dk ou le boss si tu prefère :pp

Merci encore All !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 19:43

Le boss c'est Wind, ce serais donc dommage que l'on croit qu'il s'appelle lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 20:33

:pp oué je sais c'est ed l'humour humouristique :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 20:35

Bienvenue à toi très cher Dkmetre ^^ J'espère que tu passera de bons moments avec nous et nous avec toi, si jamais tu as besoin de quelque chose, que ce soit concernant la guilde ou la production de glyphes, je suis là pour ça Wink à très bientôt IG (je rajouterai bien "je suis ton pire cauchemar" mais c'est pas positif ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 22:49

"Humour humoristique" ... pas mal xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 04:54

^^ Euh oui pour les glyphes besoin de 1 si tu as : Glyphe de maladie ( Majeur Dk ) !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 09:26

Je demande à Dame Adranielle de bien vouloir mettre un post sur le sujet de ses métiers à l'endroit prévu a cet effet pour permettre aux autres comme notre nouveau de passer leurs commandes en ce lieu, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 10:58

Sa permettra tout au moin de faire tourné un peut cette sections du forum qui fais partie des plus abandonné
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 11:18

Moui... Mais il faut déjà que je récupère tous les liens correspondant à le liste de mes glyphes dame Alaisia, ce que je tente de faire depuis un moment déjà et qui sera je pense bientôt prêt. En outre je pense qu'il est agréable et aussi utile pour nouveau membre de se voir mis au courant des services de chacun dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 16:28

Oui mais ton aide ne gêne en rien, c'est juste que je demande à ce que notre nouveau ne passe pas commandes ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dkmetre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dkmetre   [Candidature] Dkmetre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dkmetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: