La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concenant le sujet Réunions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concenant le sujet Réunions Empty
MessageSujet: Concenant le sujet Réunions   Concenant le sujet Réunions Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 19:43

Je ne savais pas si je devais placer ce sujet dans les Réunions, car ils les concerne directement, ou bien ici. J'ai préféré ici, car ce que j'ai à dire tiens plus de la proposition que d'un ordre de rassemblement prochain.
Que de mystères n'est-ce pas? =P Alors voilà:

Récemment, Arcage a publié un plan de réorganisation du forum à moyen terme, réorganisation qui a pour but la purge et ensuite la reprise d'activité du forum de notre chère Guilde qui se trouve fort peu utilisé par ces temps funestes. Dans cette publication donc, Arcage a annoncé la suppression du forum Réunion, topic couvert d'une belle couche de poussière et dont personne ne se soucie plus vraiment. Bien que cela soit justifier, la suppression du topic en question m'a semblée un peu radicale, car les réunions de Guilde sont un facteur important dans la vie de nos membres, quelque soit leur rang.
Je propose donc d'organiser, une fois par mois, une Assemblée Générale à notre QG de guilde (voir le sujet correspondant), pour permettre la réalisation des objectifs suivants:

  • Mise au point des différents évènements affectant la Guilde et la recherche de solutions
  • Une entraide IG au sein de la Guilde, permettant de réclamer ou de proposer une aide et/ou un suivi pour les personnages qui en ont besoin (l'option foire de Guilde est également envisageable)
  • Un résumé de l'état des membres (présents j'entends) débouchant sur une possible élévation hiérarchique ou bien le contraire si jamais il y a eu des litiges. Dans ce dernier cas, les problèmes pourront être traités à l'amiable ou bien tranchés par un vote ou une décision du chef de Guilde, notre vénéré Maître Windsalv
Dans la même optique, j'avais pensé, mais cela concerne d'avantage les animations, des organisations de Raids (JcJ ou JcE) régulier qui convieraient tous les membres de Warriors Divinity, permettant notamment des actions d'éclats et de mémorables faits d'armes qui resteraient gravés dans les annales.

Pour cela je demande l'attention et la participation de tous les membres de notre Guilde, et je prie également ceux qui seront mis au courant de bien vouloir faire passer le message aux membres forumophobes qui n'auraient pas la présence d'esprit de venir jeter un coup d'œil de temps en temps.

Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus motivés, amicalement
Adranielle, Ambassadrice des Warriors Divinity
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Concenant le sujet Réunions Empty
MessageSujet: Re: Concenant le sujet Réunions   Concenant le sujet Réunions Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 20:15

Tres bon proget pour la restaurations de cette sections , comme je l'est dit hier je repousse la suppressions de cette section a novembre si sa donne du resultat elle sera maintenus au dela de cette date si ce n'est pas le cas je la supprimerais. j'espere de tout coeur que ta solutions fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Concenant le sujet Réunions Empty
MessageSujet: Re: Concenant le sujet Réunions   Concenant le sujet Réunions Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 20:14

très bonne idée Adranielle et sache que pour le PVE ou PVP suis toujours d'attaque (même si je suis plus axé sur le PVE ^^)
sinon cette rubrique et un bon endroit pour discuter et prendre des décisions et il serait dommage de le supprimmer donc je suis d'accord avec Adranielle
et je salue l'idée d'Arcage sur le fait de repousser la date d'exécution du sujet reunion ^^
sinon pour les resultats ca risque d'etre dur car la rentrée a fait son arrivée (hélas ^^) et donc moins de membres actifs mais bon il ne reste plus qu'a voir les resultats

votre mago préféré Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concenant le sujet Réunions Empty
MessageSujet: Re: Concenant le sujet Réunions   Concenant le sujet Réunions Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 20:00

Je suis pour (surtout pour le pve ^^)
En plus comme l'a dit dark c'est pratique pour discuter et planifier toutes sortes de choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concenant le sujet Réunions Empty
MessageSujet: Re: Concenant le sujet Réunions   Concenant le sujet Réunions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concenant le sujet Réunions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Représentent au Reunions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: