La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Canditature Darkmagicien mage 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 17:31

Voila bonjour je poste sur le forum pour pouvoir revenir (si je peux ou si on me deteste pas encore ^^)
D'apres les rumeurs qui passent les Warriors seraient en declin et ne seraient plus que l'ombre de ce qu'ils etaient
C'est donc sous ses paroles que je revient au bercail a cause du cri agonnisant de la guilde
De cette guilde qui m'a formé, acceuilli, et m'as tant fait rire
je reviens aussi en esperant que avec moi d'anciens Warriors repondront presents a l'appel
Peut etre que je ne suis qu'un simple mage avec une reputation revolue mais ....
On doit montrer quelle alliance et la plus digne de regner sur les autres guildes de l'alliance
Reconstruisons ce qui faisait notre fiérté, notre gloire ou encore notre honneur
Et marchons ensemble vers des aventures plus grandes les unes que les autres, des defis plus risqués a chaque fois
Et surtout marchons sur tous ceux qui oseraient nous barrer le chemin
C'est sur ces belles paroles que je reponds a l'Appel des Warriors et revient sous les drapeaux avec ce qu'il me reste d'honneur et de fiérté


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 17:41

Chui pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 17:45

Je voie pas trop l'interet de cette candidature pour moi les ancien warriors n'ont pas a faire de candidature ni de revenir en temps que nouveau enfin dumoin jusque la cetait le cas je me trompe wind ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 17:47

je t'avouerais que son cas est particulier. En effet vu le nombre de fois qu'il est parti pour re-rentrer ou dire qu'il revient pour ne pas revenir. De mon côté donc, je le considère comme extérieur actuellement, et donc je laisse le soin aux autres acteurs actuels de la guilde de voter à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 17:59

merci de l'accueil dites moi ^^
secondo la derniere fois que j'ai dit que je viendrait et que j'ai pas pu c'est parce que j'ai eu un probleme technique apres je suis revennu et personne ne repondait a mes messages sur le canal guilde alors je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 18:01

c'est pas faux. Dit Wind se serai possible qu'il est plus d'info sur la guilde en ce moment sur le forum parce la la gazette c'est devenu fais divers. Faudra dire au journaliste qu'il poste un peut des article sur la guilde car les fais divers c'est simpa mais bon on est comeme sur le forum des Warriors Divinity par sur World of Warcraft en général
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 18:05

C'est pas moi qui gère le forum, donc les journalistes... Mias ok je ferai passé le mot, c'est juste qu'elle est active qu'avec certaines personnes ( aprem passé dans des raid/dj avec About et Ath ) . Les actifs se font rares mais sont toujours présents. On en regrette certains mais la vie est faite de montagne et de ravins study
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 18:08

ouai mais au moin c'est pas pour antent que tu abandonne
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 18:10

*cherche dans le dico le sens de ce mot* Ah ! Bah non Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 18:14

Je suis d'accord avec Arcage, je pense que Darkmagicien n'a même pas à poser une candidature ! Après tout il est l'un des restant des anciens de la guilde et les départs ou retours n'ont rien à faire dans cette histoire. Donc moi je ne pense pas que mon vote compte vu que c'est mon aîné. (Pour ceux qui le savent pas, Darkmagicien est mon grand-frère, et oui) Alors, je vote tout de même un "oui" pour Darkmagicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 18:19

Owi, quelle bonne après-midi.

Je n'apprécie pas vraiment le dénigrement qu'éprouvent les anciens aux nouveaux Warriors, car dans leurs paroles, ont liraient presque que tout est partit en l'air à cause de nous. Trop d'anciens joueurs vivent dans la gloire passée qu'à connue cette guilde.

MAIS, si on veut ENSEMBLE atteindre une nouvelle apogée, il faut arrêter de voir dans le passé.

Voilà, aujourd'huit, la guilde est telle quelle, à nous de tout faire pour la reglorifier.

Et svp, stoppons de la comparer à jadis.


Sinon, je suis POUR ton recrutement, il faut des gens motivés pour remanier la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 18:23

Un bel exemple de ce que je disais. C'est des joueurs comme Ju' ( About Ig ) qui me font dire se que je dis. Les anciens n'ont pas la priorité sur les nouveaux, même s'ils sont évidement les bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 18:58

Je suis d'accord avec les 2 partie personnellement. La guilde a besoin de nouveau qui puisse redonné du pep's a cette guilde car les ancien faut dire ce qui est et c'est l'une des cause de mon propre départ vous n'avez plus cette energie qu'on les nouvau vous ête la plupart du temps la vous avez fait votre place et vous ne donné plus autent d'energie que vous en donniez car votre place est faite et vous n'avez plus rien a prouvé comme les nouveau . C'est pour sa que les nouveau font la vie de la guilde. Parcontre les ancien vous avez la particularité d'avoir de l'experience dans la guilde et vous avez donc le devoir en temps que tel de transmettre votre experience aux nouveau et faire en sorte que les valeurs fondamentale d'origine de la guilde ne disparaissent pas avec vous. Donc je voie meme pas l'utilité d'une guerre sans interet. Pour les nouveau vous devriez avoir un certain respect pour les ancien et vous devez avoir écouté leurs savoir. Pour les ancien vous avez prouvé votre valeur mais les temps change et vous devez transmettre votre experience au nouveau et pas les souestimé et il ne faut pas se prélacé sur vos lauriez et prouvé a nouveau votre valeur comme par le passé. Voila j'espere que ce message sera instructif pour tous
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 20:32

perso me suis jamais reposé sur mes lauriers c'est pas mon genre
moi les nouveaux je les ai jamais pris de haut mais eux souvent me manque de respect c'est un enervant a la longue
apres moi je sais pas ce que je pourrait apprendre (ayant prit une classe qui est jamais prise peut pas beaucoup aider) je suis toujours d'accord pour donner des conseil (c'est meme le but de mon retour)
mais vu que je dps plutot pas mal je peux filer un coup de main

voila a plus in-game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeLun Sep 13 2010, 05:21

(Je n'aime pas les réveilles de bons matins...) Je suis dans le même cas que toi darkmagicien sauf que moi je suis dans la guilde, j'ai une classe assez peu utilisée et suis particulièrement inutile (c'est pour cela que je ne bg même plus) .Sinon je suis en désaccord sur le point du respect, pour le moment aucun problème de ce côté. Malgré mon très jeune âge connu, je pense par certains nouveaux, je n'ai aucun problème tout comme ceux plus âgés que moi. Il n'y a donc aucun problème de respect à l'horizon. Par ailleurs, je pense que certains qui te connaissent plutôt bien pour ta gentillesse et ton sens de l'humour vont apprécier ton probable retour en guilde. Enfin, les conseils sont toujours utiles et je suis donc contente que tu souhaites en donner d'après tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeLun Sep 13 2010, 09:43

Le respect n'a rien à voir la dedans comme l'a dit Alai, faut juste pas se prendre trop au sérieux, après tout ce n'est qu'un jeu, ne l'oublions pas Wink
Cependant comme Dark est déjà dans la guilde, le sujet est donc clos non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeLun Sep 13 2010, 10:36

oui je confirme
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Erator
Elite
Erator


Messages : 61
Points de réputation : 5395
Date d'inscription : 19/10/2009

Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeLun Sep 13 2010, 11:22

dark a quand même fait beaucoup pour cette guilde il faut le rappeler,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 01:21

Era ... *a craquée....* Il a raison, mon frère a été assez utile et j'espère qu'il le sera encore maintenant sur ce je file préparer mon cartable, bye bye ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 19:13

Yeah DarkMago want to back ^^ Comme dit précédemment ( j'ai lu que le post que j'ai cité ^^') quand on a été warriors le retour est possible.
Un jour j'ai dit Warrior un jour, Warrior toujours. Je le pensais sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Darkmagicien mage 80  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Darkmagicien mage 80    Canditature Darkmagicien mage 80  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Darkmagicien mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: