La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les merveilleux cours de Latin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les merveilleux cours de Latin !  Empty
MessageSujet: Les merveilleux cours de Latin !    Les merveilleux cours de Latin !  Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 15:03

Je dois vous dire qu'Alaisia ne jouera pas à wow du 18 au 25 septembre 2010 pour des causes de gestions de forum mais, aussi, car ses cours de latin vont lui demander énormément de temps... La scolarité est importante et le peu de temps qu'elle aura de libre elle ne le passera pas devant un ordinateur ou alors seulement pour passer voir les dernières informations, son forum pour le moment reste "assez" calme elle n'aura donc pas besoin de rester trois cents jours à travailler dessus, quelques jours au maximum. C'est surtout que, aillant demander de l'aide en latin à un "charmant" garçon de sa classe ainsi qu'à son amie d'année précédente, de l'aider pour rattraper son retard dû à son inscription tardive à son collège elle devra se concentrer.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les merveilleux cours de Latin !  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux cours de Latin !    Les merveilleux cours de Latin !  Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 16:22


Tu as raison, les cours passent en priorité alien
Passe nous dire comment tu vas quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Les merveilleux cours de Latin !  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux cours de Latin !    Les merveilleux cours de Latin !  Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 18:00

Beaucoup d'heure au college....
Si tu fais latin c'est que tu compte certainement te lancé dans la litterature donc par la suite surment Bac L Bosse bien ton anglais , Français ect... ces c'est matiere litteraires plus que les matiere scientifique Math , physique qui vont te servir. Sinn pour le temps tu n'a que 15 jours a rattrapé c'est pas si enorme surtout que la premiere semaine peut importe le cycle tu fous pas grand chose tu n'a qu'une grosse semaine a rattrapé. Apres serai-ce charment garçon qui va prendre tout ton temps....

Enfin juste pour que tu me reponde comme tu sais le faire ala Very Happy

Have fun !


Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les merveilleux cours de Latin !  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux cours de Latin !    Les merveilleux cours de Latin !  Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 23:12

Glandue va ! Moi du latin j'ai tenu jusqu'en Terminale pour avoir 14 au bac ! ( en foutant rien les 3/4... bon ok 99% du temps Razz )

Mais bon, reviens nous en pleine forme ! Quant à moi, j'ai enlevé Ruslan de la guilde afin d'appliquer à la lettre le "non rerollisme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les merveilleux cours de Latin !  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux cours de Latin !    Les merveilleux cours de Latin !  Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 01:58

Ce charmant garçon m'a dit, je cite : "Si tu as même peu de temps essaye de le passer avec moi pour que je t'aide autant que je le peux" Donc bah je compte bien passer mon temps en sa compagnie ... Non, non je ne passe généralement pas mon temps dans les bras des garçons mais bon après tout il n'y a que des "révisions" Wink Et puis Arc, les 15 jours sont littéralement écrasés par les 4h de Latin que j'ai déjà loupé ^^ Par ailleurs, je remercie Wind pour le joli "glandue" qu'il m'a lancé dans son message et qui me va droit au coeur (moi aussi je t'adore XD) Et je suis très contente que tu te sois décidé à respecter la règle que tu avais posé mais, aussi enfreinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Les merveilleux cours de Latin !  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux cours de Latin !    Les merveilleux cours de Latin !  Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 09:55

Ah sa y est wind tu revien au principe fondamentaux que j'avais mise en place il y a plus de 6 mois. Tu voie comme quoi j'avais raison c'est pas pour rien que j'ai appliqué cette regle . J'espere que les 20j d'innactivité = Suppressions est toujours de rigeur car sinn tu va te retrouvé avec 200 membre pour 5 actif. Sois souple et stricte pour les bonne chose et tu auras aucun soucis.

Have fun

P.S. Latin = Matiere Facultative donc si s'a t'embete tu peut gentiment envoyé le latin se faire rotir chez les romain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les merveilleux cours de Latin !  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux cours de Latin !    Les merveilleux cours de Latin !  Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 10:30

Non, non, non Arc ! XD Le Latin c'est le seul cours où je le vois est suis assise à côté de lui donc non, et puis surtout que j'aime déjà énormément le latin, par ailleurs, changer d'avis une fois option prise n'est pas possible ^^ Je continue donc ma route ! ^^ Enfin, Wind enfreint les règles qu'il instaure ? Vous allez me dire oui et moi je n'aurais qu'une chose à répondre "Pour une fois" XD

*A craquée pour son camarade de Latin* Deux merveilleuses heures dans la semaine, pour moi c'est le paradis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Les merveilleux cours de Latin !  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux cours de Latin !    Les merveilleux cours de Latin !  Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 10:55

Ouai donc ce n'est pas le cours qui est interessent...
Comme dise souvent les personnes adulte face aux adolescent " c'est le trop plein d'hormone qui dirige leurs actions"
Pour ton cas on voie que l'adolescence est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les merveilleux cours de Latin !  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux cours de Latin !    Les merveilleux cours de Latin !  Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 15:04

Mais non je vous assure, c'est pas juste parce qu'il est à mon cours de latin que j'y reste ^^ Certes ça me plait beaucoup (Alaisia... Tu t'es cogné à quoi en arrivant ? Oo) Il est juste très gentil et je l'apprécie beaucoup, je n'ai pas dit en être amoureuse ^^ Et mes études passent bien avant mes petites amourettes ^^ Et puis, si j'ai choisis latin c'était pas pour les garçons puisse-que je ne savais pas que nous serions cinq en classe latiniste mi-partager à classe sans option ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Les merveilleux cours de Latin !  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux cours de Latin !    Les merveilleux cours de Latin !  Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 16:12

la c'est ce que tes hormone veullent que tu dise pour evité de t'avancé trop sur le sujet sur "ce garçon que tu "apprecie beaucoup " " mais bon passons
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les merveilleux cours de Latin !  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux cours de Latin !    Les merveilleux cours de Latin !  Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 18:38

Rho, mais c'est mimi tout plein tout ça =P Mais tu as raison, il faut profiter du latin ^^ Bon au départ ça demande un peu de boulo, mais à partir de la Seconde tu peux ne rien faire mis à part apprendre les textes par cœur, tu t'en sors toujours super bien =D la preuve, je passe mes heures de latin à faire des calembours de merde sur les texte à traduire et à ressasser sans cesse les exclamations cyniques des voisins peu sérieux (oh, la belle allitération en S Oo) et j'ai toujours entre 18 et 20+ aux contrôles xD (oui le prof note 20+ à cause des points bonus =P)
Bref, ce n'est jamais un mal de se consacrer à ses études, ce que je fais d'ailleurs en ce moment (sauf que moi j'ai pas vraiment le choix T-T), et ça l'est encore moins quand les facteurs de motivations sont... Convaincants dirons-nous ^^ Sur ce je te souhaite bonne chance pour le latin (te prend pas trop la tête avec la grammaire, en 7 ans de pratique je bloque toujours sur l'ablatif absolu xD)

PS: Juste pour le rigoles, pourra-tu me donner, sans tricher aucunement hein, la traduction de ces mots en latin? ^^ Semper Pugnanti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les merveilleux cours de Latin !  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux cours de Latin !    Les merveilleux cours de Latin !  Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 19:50

Si y'avais pas cette ***** de réforme du lycée j'aurai continué les cours de latin mais italien c'est plus rentable....
Et punaise la chance ! c'est pas moi qui rencontrerait quelqu'un d'aussi sympa à l'école, bon en même temps je n'aime pas tellement l'être humain même si y'as des exceptions ^^
Sinon bonne chance pour les cours, si ta prof n'est pas un somnifere ca va te plaire

Et moi aussi Adranielle je fesais des calembours de merde, même sur les cartes de l'Italie (pas tous quand même y'en avait des assez limites....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les merveilleux cours de Latin !  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux cours de Latin !    Les merveilleux cours de Latin !  Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 20:09

Alors, non ma prof n'est pas un somnifère, et non désolée Adranielle mais là ça va vraiment être dure, je rappelle que ça fait ... 2h que je commence le latin donc s'il vous plait ne me décourager pas déjà XD Ensuite trésor (Athran) j'ai pas vraiment de chance c'est-à-dire que ce garçon était avec moi en primaire donc voilà quoi, après en 6ème il avait pas du tout les mêmes heures que moi résultat je pouvais plus le voir mais bon maintenant on est tous les deux en latin donc ça va ! ^^ Par ailleurs je tiens à remercier tout le monde pour vos gentils petits mots qui me font chaud au coeur. Enfin pour mettre fin au truc des hormones, ça fait très longtemps que je réagis comme ça, tu ne m'apprends pas grand-chose Arc, maintenant souviens toi qu'une mère ça répond aux questions de son enfant Wink


Grooooooos bisous mes guildoux préférés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les merveilleux cours de Latin !  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux cours de Latin !    Les merveilleux cours de Latin !  Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 18:15

Arf ... oki ! Hum un conseil ... Latin c'est bien mais si la prof apprend mal et vous casse les ******* (bref....) continue si sa te plait ^^ Mais moi argh .... Grosse boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les merveilleux cours de Latin !  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux cours de Latin !    Les merveilleux cours de Latin !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les merveilleux cours de Latin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LANFEUST - Chammy en cours de up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: