La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 17:14

Autant mieux en finir vite et comme Wind à remplit ma demande pour la question photo... Et bien je vais être obligé de chanter ...

Chanson définie : On se fait peur (pas envie d'en chanter une autre que celle que je connais le mieux ^^')

Sur : teamspeak

Heure définie : 14h30

Date définie : Mercredi 22 Septembre 2010

-------------------------------

Evénement suivant : Retrouvaille à la taverne

But du jeu : vous allez devoir vous cacher dans une taverne se situant en foret d'elwynn ou dans Hurlevent, sans boire ! (c'est important XD) Si quelqu'un vous trouve, vous allez devoir avaler un alcool léger ou fort, à votre choix. Et vous mettre à la recherche d'un autre, accompagné de la personne qui vous a trouvé. Pour éviter des problèmes d'alcool dès le début du jeu, je demande à ce que personne n'est d'alcool remplissant ses sacs au départ de cachette XD

Heure définie : 15h30

Date définie : Mercredi 22 Septembre 2010

Lieu de départ : Pourquoi changer ? Banque d'Hurlevent !

Lieu de fin : déplacement "grouper" vers le Q.G pour finir l'animation.

Bon courage pour être présent aux deux événements !


Dernière édition par alaisia le Sam Sep 25 2010, 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 17:18

Faut pas que je rate ça !!! xD Mais je ne sais vraiment pas si je pourrai être présente... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 18:58

Pour une fois que quelqu'un prend un initiative, je ne pourrais pas être là :'(

Je vais à la nouvelle patinoire qui vient d'ouvrir dans ma ville.

Essaye de changer la date, sinon tant pis Sad

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 19:39

Alors, je vais vous demander une simple chose pour savoir qui sera présent et quelles équipes de départ je vais devoir faire. Alors, voilà suivez juste ce modèle.

Présence confirmée : Oui/Non

Présence non confirmée : Je risque de ne pas être présent (ou alors vous ne mettez rien )

Présence impossible : Oui ( ou alors vous ne mettez rien )

-------------------------

Merci à tous ceux qui seront présents,

Courage à ceux qui ne savent pas,

Navrée pour ceux qui ne peuvent pas,

Voilà, bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 22:54

NON ! Evil or Very Mad

Changement d'horaire OBLIGATOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 10:24

gggggggrrrrr !!!! Mad

Puisque Windaslv ne peut être présent je déplace au Samedi 25 Septembre mais toujours à la même heure pour ne pas couper l'heure de l'animation suivante. Voilà Windsalv, tu peux rire et sourire d'avance. Ce qui donne donc ...

Chanson définie : On se fait peur ( aucun changement de ce côté là )

Sur : teamspeak

Heure définie : 14h30

Date définie :Samedi 25 Septembre.


-------------------------------

Événement suivant : Retrouvailles à la taverne

But du jeu : vous allez devoir vous cacher dans une taverne se situant en foret d'elwynn ou dans Hurlevent, sans boire ! (c'est important XD) Si quelqu'un vous trouve, vous allez devoir avaler un alcool léger ou fort, à votre choix. Et vous mettre à la recherche d'un autre, accompagné de la personne qui vous a trouvé. Pour éviter des problèmes d'alcool dès le début du jeu, je demande à ce que personne n'est d'alcool remplissant ses sacs au départ de cachette XD

Heure définie :
15h30

Date définie : Samedi 25 Septembre.

lieu de départ : Pourquoi changer ? Banque d'Hurlevent !

Lieu de fin : déplacement "grouper" vers le Q.G pour finir l'animation.

Amusez vous bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 15:21

Je serais présent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 18:08

Faut que quelqu'un enregistre comme ca on a un souvenir de cette hor.... de ce superbe chant !
je te chambre t'inquiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 19:21

C'est ok =D

Présence confirmée: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 19:46

*le retour du chiant* Finalement ( et oui il le fallait bien ^^ ) même demain me convient Razz ! ( Merci à ma cop' et aux trous d'horaires de dernière minute =D )

Allez tout le monde m'aime et tout le monde est content ! Mais les deux me vont, à voir avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 20:09

Moi je suis pour garder Samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 21:19

Maintient samedi Sad

Demain je vais à la patinoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 23:37

Aucun problème mes amours, on garde samedi pour le grand massacre !^^ Et trésor tu as tout à fait raison, ça va être une horreur ! Je vous conseille alors de porter des écouteurs pour limiter les morts, la nation n'ai pas obligé de périr tout entière .. Si vous ne voulez pas mourir dans d'atroces souffrances je vous conseille de ne pas monter votre son trop fort, aussi rester à bonne distance de l'écran et dans une pièce suffisamment éclairer .... et blablabla ^^ En gros vous devez prendre les précautions habituelles, bon courage à tous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 15:12

Est-ce qu'on se mettre sous le bureau en risque de séisme? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 20:10

Ha oui c'est une bonne idée ! Mettez vous aussi à l'abri, ça évitera des morts inutiles ! Et t'ai pas gentil avec moi trésor, je vais pleurer, arf je pleure Sad

Toujours en suivant mon modèle :

Présence confirmée : Oui et normal, c'est moi qui vais devoir chanter ...

BONUS :

Demande posée :
Que tout le monde se cache !!

Voilà, c'est dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 12:17

Bon voici la composition des équipes :

Equipe de souris : Alaisia, About, Athran.

Equipe de chats :
Adranielle, Windsalv.

Les autres qui peuvent participer à l'animation seront placés en dernières minutes mais, il est bien évidemment préférable d'avoir une équipe dès votre départ de cachette.

Bonne chance à tous !

EDITION : Made in Alaisia ! ^^

L'animation première c'est très bien passer, les personnes présentent on était Windsalv, Julien, Adranielle puis Kidd quelques minutes après mon chant ! Merci donc à ceux qui on tentaient de répondre présent ainsi qu'à ceux qui ont répondu présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 16:08

Je suis désolé si j'ai pas pu être là j'etait en train d'acheter mon cadeau d'anniversaire avec ma mère parce que hier j'ai pas pu.

Je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 16:44

Trop mignon .... =O C'est pas grave, j'espère que tu as au moins passer une bonne journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 09:34

Oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 09:36

N'empêche à force de râler, on a tjs se qu'on veut Razz Surtout qu'on a eu le droit à 2 chansons ! o/ ( bon après je suis parti pour raisons personnelles, mais l'un n'empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 10:20

Tu vas me payer ça un jour Wind ! Tu sais bien évidemment à quel point je t'aime, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]    !! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! ~ Chant d'Alaisia ~ !! [ terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: