La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Informations animations

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Informations animations Empty
MessageSujet: Informations animations   Informations animations Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 13:59

Informations animations Warrio12

Pour prévoir une animations vous devez donné bon nombre d'informations utiles pour les participent voici une présentions d'animations a titre d'exemple ( ex : Chant d'Alaisia)

Autant mieux en finir vite et comme Wind à remplit ma demande pour la question photo... Et bien je vais être obligé de chanter ...

Chanson définie : On se fait peur (pas envie d'en chanter une autre que celle que je connais le mieux ^^')

Sur : teamspeak

Heure définie : 14h30

Date définie : Mercredi 22 Septembre 2010

-------------------------------

Evénement suivant : Retrouvaille à la taverne

But du jeu : vous allez devoir vous cacher dans une taverne se situant en foret d'elwynn ou dans Hurlevent, sans boire ! (c'est important XD) Si quelqu'un vous trouve, vous allez devoir avaler un alcool léger ou fort, à votre choix. Et vous mettre à la recherche d'un autre, accompagné de la personne qui vous a trouvé. Pour éviter des problèmes d'alcool dès le début du jeu, je demande à ce que personne n'est d'alcool remplissant ses sacs au départ de cachette XD

Heure définie : 15h30

Date définie : Mercredi 22 Septembre 2010

Lieu de départ : Pourquoi changer ? Banque d'Hurlevent !

Lieu de fin : déplacement "grouper" vers le Q.G pour finir l'animation.

Bon courage pour être présent aux deux événements !


Biensur c'est une animations exemple vous n'ête pas obligé de faire comme sa mais c'est exactement les informations qui doivent s'y trouvé ainsi que la clarté sur lequelle elle sont démontré. vous pouvez les personnalisé avec image et biensur vous adapté en fonctions du type d'animations que vous faite
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
 
Informations animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations animations
» Informations techniques
» Informations sections
» Informations sections
» Informations sur la sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: