La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion du 26 Septembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion du 26 Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Réunion du 26 Septembre 2010    Réunion du 26 Septembre 2010  Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 16:05

Déroulement des évènements :

Chaque membre présent à la réunion est arrivé quelques minutes avant son commencement pour ne pas rater le départ, pour les prochaines réunions il serais aussi préférable que tous les personnages, se sachant présentes, arrivent légèrement avant la réunion.

Lieu : Taverne du cochon siffleur ~ Vieille ville ~ Hurlevent

Compte rendu :

Des raids ainsi que donjons seront organisés tous les week-end, après pause méridienne de préférence. Chaque membre de niveau assez bas est conviais à être présent aux donjons. Les membres de la guilde ayant atteint le niveau quatre-vingts on aussi le droit d'être présent dans ces donjons ou raids. Les raids ayant un but collectif d'aide à la préparation d'équipements n'est pas obligatoire mais, conseiller.

Une organisation irréprochable des métiers est en préparation en ces moments même pour aider les personnes de niveau bas ou encore élevé. Les différents métiers on était attribué à différentes personnes qui seront bientôt cités pour que vous puissiez les contacter en cas de besoin. Comme ce procédé est assez fastidieux je vous prierais de laisser le temps à nos volontaires de se préparer à recevoir leurs commandes ou demandes.

Le recrutement actuel sera principalement cibler sur des personnes de niveau bas pour leur permettre de recevoir une aide à l'équipement ainsi qu'à leur niveau. Un principe d'entraide est bien évidemment mit en pratique pour avantager les membres de bas niveaux à rejoindre assez vite les rangs des membres de niveau quatre-vingts.

Le principe d'entraide est en vigueur chez les Warriors Divinity et le sera toujours, nous avons donc décidé de le faire légèrement bouger et de l'étendre sur des personnes de bas niveau comme de haut niveaux. Les donjons et raids, aides aux métiers et préparations d'équipement qui sont cités ci-dessus seront le plus vite possible mit en pratique pour permettre à la globalité des membres de profiter de tout ce qui leur sera mis à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 26 Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 26 Septembre 2010    Réunion du 26 Septembre 2010  Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 16:31

Très bon compte-rendu Alaisia.
Pour ma part, après une remarque pertinente sur le manque de calligraphe dans notre guilde, étant un membre assez souvent connecté (pour ne pas dire beaucoup), je me propose comme Herbo/Calli.
Ainsi, je vais upper ces deux métiers aux maximum assez rapidement pour recevoir vos commandes plus ou moins .. chargées Réunion du 26 Septembre 2010  Kopfschuettel

Ambassadeur About.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 26 Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 26 Septembre 2010    Réunion du 26 Septembre 2010  Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 16:45

Je monte Ingé également, qu'on se le dise study

Sinon le recrutement chui pas totalement pour, mais faut bien des joueurs qui viennent et partent une fois stuff de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 26 Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 26 Septembre 2010    Réunion du 26 Septembre 2010  Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 18:21

Je rappelle que je n'ai fait que mettre en écrit vos dires lors de la réunion ,de plus :

-Le recrutement actuel sera principalement cibler sur des personnes de niveau bas.

PRINCIPALEMENT est le mot employer dans ma phrase, ce qui ne veut pas dire que nous allons recruter uniquement des personnes de bas level.

Enfin, ce n'est pas moi qui es proposer l'idée donc je n'y suis pour rien (t'a pas dit que c'était de ma faute mais je ne veux pas que quelqu'un d'autre puisse me le dire à n'importe quel moment =D ) Voilà donc qui clos mon message encore une fois trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Réunion du 26 Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 26 Septembre 2010    Réunion du 26 Septembre 2010  Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 19:03

Je me permet d'emetre un commantaire.
Les principe de cette reunions sont vraiment tres tres bien malgres que ce ne sois pas nouveauté dans la guilde.
Rien de ce qui a été decidé sur cette reunions n'est chose nouvelle dans la guilde :

- Recrutement des bas level afin de les formé est un principe fondamentale de la guilde depuis sont premiers jours sa a été abandonné quelque temps plus tard au profit de l'occupations des lvl 80 mais apres une reunions a eu lieu et nous avons remis sa en place et il en a découlé

=======> programme de formations des nouveau joueurs devenue aujourd'hui Academie des Warriors ce systeme a été completement abandonné apres mon départ mais il existe et existe officieusement depuis le debut dans la guildeRaid tout les Week end meme principe ceux qui ont connus les premiere reunions de la guilde peuvent en atesté comme alaisia par exemple et a été abandonné par les joueurs.

L'organisations des metier comme vous souhaité le faire sa aussi sa a été fait jusqu'a mon départ d'ailleur c un systeme qui fonctionnais bien on avais meme fais un projet de sac glaciere visent a fournir en sac 22 emplacement tous les membre de la guilde. Vous avez également une sections du forum qui sert justement a regroupé ces metier et effectué les commande la rubrique ancienement appellé metier qui s'appelle aujourd'hui Pôle Artisanat mais malheureusement inexploité. Je ne sais pas qui a pris les initiative de ces projet mais je le felicite car il y a quelquin qui a enfin compris ce qu'il falais faire dans cette guilde.

Apres comme je l'est deja dit pour les nouveau , les ancien ont deja fait beaucoup de chose et ont fais beaucoup d'erreur. Plutot que de recommencé du départ et revenir a des systeme voué a l'echec pourquoi vous ne vous servez des fait passé pour rendre la guilde meilleurs en gardent les bonne chose comme sa au lieu de faire moin bien que nous vous ferais bien mieu et c'est le bute et c'est pour sa que les ancien de la guilde et le forum sont des reference pour que vous puissiez vous les nouveau acteurs principaux de la guilde la faire avancé sans commetre les meme erreur que vous A bon entendeur et Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réunion du 26 Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 26 Septembre 2010    Réunion du 26 Septembre 2010  Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 20:22

Les nouveaux veulent repartir depuis le début et je les suivrais pour veiller à leur bien s'il le faut. Ne t'en fait donc pas Arcage. Entre Windsalv, Julien, Darkmagicien, Breiz, moi et d'autres, les nouveaux ne feront pas les mêmes erreurs que nous. Il nous suffira de gentiment les guidés. Les personnes, oui je dis bien les personnes car il y en a plusieurs, sont les membres présents à la réunion c'est à dire.

Windsalv, About (Julien), Slashh (Kidd), Athran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 26 Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 26 Septembre 2010    Réunion du 26 Septembre 2010  Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 21:13

Vos commentaires font extrêmement plaisir car on sent de l'espoir, on sent un renouveau, une nouvelle vague arrive.
Pour ma part, bien que je fasse un maximum pour améliorer le d écoulement de la guilde, je reste un petit nouveau, donc un noobie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 26 Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 26 Septembre 2010    Réunion du 26 Septembre 2010  Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 21:14

( je plussoie Ju' Razz et je trouve que ta photo actuelle sexy girl ressemble un peu trop à ma cop' Irl... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 26 Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 26 Septembre 2010    Réunion du 26 Septembre 2010  Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 21:28

GGGrrrr !!! Je vais encore devoir changer alors que je l'aimée bien >.< Aussi je pense que le sujet principal devrais être la réunion et non mon avatar si j'ai bien compris. Tu devrais donc me parler de cela par mp ou encore in-game Windsalv, mais bon je vais quand même changer d'avatar >////<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 26 Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 26 Septembre 2010    Réunion du 26 Septembre 2010  Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 21:30

Mais non laisse, une beauté pareil n'est que plaisir à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 26 Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 26 Septembre 2010    Réunion du 26 Septembre 2010  Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 21:33

Tu m'agace sérieux !! >/////< Et aussi j'allais oublier :

Métiers proprosés :

About : Calligraphie/ herboriste

Windsalv : Couture + Enchant

Windsalv personnages secondaires : Joaillerie / Travail en mine (Mineur) / Ingénieur

Autres :

Alaisia : Légers composants de sorts ou métiers.


Dernière édition par alaisia le Lun Sep 27 2010, 21:45, édité 3 fois (Raison : Message édité pour rajouts de métiers de Windsalv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 26 Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 26 Septembre 2010    Réunion du 26 Septembre 2010  Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 12:56

Bonjour à tous
Je suis heureuse de voir que la Réunion s'est bien déroulée et que le vent a pris dans la voile de notre chère Guilde. Je regrette de ne pas avoir pu assister à ça, mais je pense que vous pouvez compter sur moi pour fin Octobre (Halloween O.O)
Je me propose pour la Calli, je suis toujours prête à filer quelques Glyphes.
À bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 26 Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 26 Septembre 2010    Réunion du 26 Septembre 2010  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 26 Septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG du Dimanche 26 Septembre 2010
» Les Nexus (21 février 2010)
» La Chasse au Trésors 3 X 2010
» Assemblées Générales 2010
» Réglements du forum (supressions le 19/09/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: