La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 moi maintenant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonylebo
Invité




moi maintenant ?  Empty
MessageSujet: moi maintenant ?    moi maintenant ?  Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 15:10

salut tout le monde bon dsl si c'est pas pareil que la presentation normal ...
 
je m'appelle antoine j'ai bientot 12 ans j'habite en region parisienne mon frere jou a wow mes perso sont bum xD et voila je jou depuis assez longtemps je connais pas mal de chose et je suis pas encore 80 sur ce perso suite au hack de mon compte
 
 
(je suis celibataire MDR ) je connais ders irl et j'ai parler a beaucoup d'ntre vous qui ont tes jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

moi maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: moi maintenant ?    moi maintenant ?  Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 16:13

Bienvenue chez les Warriors : Comme je l'est dit sur le sujet annonce pour faire vos présentations , vous n'ête pas obligé de suivre le shema mais vous devez mettre les informations obligatoire j'ai spécialement verifié mais me semble qu'il manque rien dans ta présentations
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




moi maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: moi maintenant ?    moi maintenant ?  Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 17:48

Le tout doit être là ! Et enchantée de refaire ta connaissance Wink Ainsi que bienvenue chez les Warriors Divinity ! ^^

P.S : Je me sens seule à ne pas faire de fautes d'orthographe à 12 ans >.< Sinon tu t'en sors pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

moi maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: moi maintenant ?    moi maintenant ?  Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 18:26

C'est normal que tu en fasse pas a 12 ans alaisia tu est une fille littéraire et a ton age on est en plein dedant a l'apprendre l'orthographe quand tu est plus vieu et que fait pas forcement du litteraire tu est moin porté sur l'orthographe et plus sur le contenus de ce que tu redige et aussi tu n'a plus de prof qui te recopie tout au tableau tu doit tout faire sous la dictée voir suivre et écrire en fonctions de ce que le prof dit donc abregé pour allé plus vite ducoup les faute d'orthographe ont fais attentions lors des intero mais en cours on fais beaucoup moin attentions
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




moi maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: moi maintenant ?    moi maintenant ?  Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 20:12

oui Arc t'as pas tord ^^ (là Arc t'as laissé trainer quelques fautes ^^)
sinon bienvenue chez les warriors et j'espere que tu t'y plaira
sur ce a plus in-game

Votre mage préféré Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: moi maintenant ?    moi maintenant ?  Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 21:07

Welcome, en éspèrant te croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonylebo
Invité




moi maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: moi maintenant ?    moi maintenant ?  Icon_minitimeJeu Oct 07 2010, 17:37

ouia sympas me suis fait kick ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

moi maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: moi maintenant ?    moi maintenant ?  Icon_minitimeJeu Oct 07 2010, 18:07

De la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




moi maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: moi maintenant ?    moi maintenant ?  Icon_minitimeJeu Oct 07 2010, 21:34

Oui mais pour les raisons de ce bannissement va falloir demander à Windsalv, je me souviens que j'étais sur Teamspeak au moment où il a été bannit et j'y ai même assisté à mon grand regret, sans rien pouvoir y faire sinon "gronder" Windsalv... Je suis navrée et espère que cette histoire va se clore sur un retour approuvé de tous.

P.S : Désolée de ne pas pouvoir plus développer les évènements mais c'est que j'ai mauvaise mémoire et ne me souviens plus de grand-chose sinon ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: moi maintenant ?    moi maintenant ?  Icon_minitimeVen Oct 08 2010, 15:37

J'avais eu plusieurs plaintes sur ton comportements sur TS et Ig, je n'ai fait qu'appliquer le choix des guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonylebo
Invité




moi maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: moi maintenant ?    moi maintenant ?  Icon_minitimeVen Oct 08 2010, 15:39

toujours la meme chose tjr des plainte pck je suis ptit et qui fait des plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: moi maintenant ?    moi maintenant ?  Icon_minitimeVen Oct 08 2010, 21:48

Je te rappelle que nous avons le même âge et qu'aucune plainte n'a été posée à mon sujet. Quand aux conditions de ton bannissement je me pose une question ... N'avais-je pas dit aux autres que tu me semblais étrange à ce moment et que je m'étais perdu dans tes paroles sans sens ? Et bien je crois. Oui, car ma mémoire m'a encore une fois fait faux-bond et que je vais devoir encore cherché le déroulement des évènements. Quand aux plaintes j'espère qu'elles seront retirées vis-à-vis de ce jeune membre qui me semble très raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Tonylebo
Invité




moi maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: moi maintenant ?    moi maintenant ?  Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 14:50

oui mais t'est une fille ... (edition ? ...) j'ai pas tout compris dans ton post la xD ouais j'etait peut etre bizard j'en sais rien je suis souvent bizarre pour plein de gens car il me comprenne pas  confused  mais toi disons que dans la guilde tu ets la seule qui me connaisent bien alors c'ets normal pour toi ... aller fermons sa et pg  ou revenons a mon sujet su ma presentations ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: moi maintenant ?    moi maintenant ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: