La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une absence regretable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une absence regretable  Empty
MessageSujet: Une absence regretable    Une absence regretable  Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 12:50

Avant tout je tiens à m'excuser de ne pas avoir été présente à la Réunion que j'avais moi même incitée et organisée. Peu importe les raisons qui ont causé mon absence, je m'en veux énormément et je tiens particulièrement à me faire pardonner pour cette absence.

En ce qui concerne les motifs de cette disparition longue d'une semaine, de deux choses l'une: premièrement, cause matérielle, la foudre du WiFi est tombée chez moi. Comme vous avez dû le remarquer plusieurs fois, je suis souvent en conflit avec ma Livebox. J'ai fini par gagner, elle est morte. Deuxièmement, car mine de rien j'aurai pu accéder à Internet via la bibliothèque à côté de mon lycée, je n'avais pas trop le cœur à revenir de suite après avoir appris le décès de l'un de mes grand-pères duquel j'étais très proche, et du décès très prochain du second.

J'espère que vous saurez me pardonner mon absence à l'Assemblée Générale de Septembre et que vous comprendrez les motifs pour lesquels je ne suis pas apparue de la semaine.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence regretable  Empty
MessageSujet: Re: Une absence regretable    Une absence regretable  Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 13:10

Il est évident que tu es "pardonnée" même si on ne te boudait pas.
Tes raisons IRL sont toutes à fait valables et je te souhaite beaucoup de courage, ma Adra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence regretable  Empty
MessageSujet: Re: Une absence regretable    Une absence regretable  Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 13:11

Merci About =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence regretable  Empty
MessageSujet: Re: Une absence regretable    Une absence regretable  Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 14:00

En effet tout ceci est bien triste et regrettable mais, je pense qu'aucun d'entre nous ne te pousserais à l'ermitage. Je te souhaite donc bon courage et affirme que tu es toute pardonnée de cette légère absence d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence regretable  Empty
MessageSujet: Re: Une absence regretable    Une absence regretable  Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 15:10

Ne t'en fait pas pour nous ... mais essaye de profiter du second. Toutes mes condoléances. . . (moi même ayant perdu un grand-parent, mais cela remonte à il y a bien longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence regretable  Empty
MessageSujet: Re: Une absence regretable    Une absence regretable  Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 15:16

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence regretable  Empty
MessageSujet: Re: Une absence regretable    Une absence regretable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence regretable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: