La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 moi c'etait shire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moi c'etait shire  Empty
MessageSujet: moi c'etait shire    moi c'etait shire  Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 17:35

moi c'etait shire , elf de la nuit chasseur, lvl 80 mais pas stuuf formé par arcage ect ........... j'ai quiitté la guilde pour faire ma guilde les destructeurs tenebreux qui a etait dissou pour les meme raison que les warriors divinity d'aujourd'hui , irl je m'apelle christopher j'ai 15 ans je suis en seconde elcronique systeme numerique sois la sen j'habite a dunkerque dans le 59 est oui tout en haut de la france Smile je suis en couple depuis 1 ans je crois ,je suis née le 27 aout =)
le perso que je joue le plus a pas photo sais mon war qui a beaucoup rename est qui s'apelle aujour'dui luietelle sont stuuf bientot full s8 manque casque et gants

pk avoir refait un poste : 1 pour que le forum garde un minimum d'activité .2 car mon poste a etait suprimé et 3 car tout les poste que j'ai fait on etait flodé par une personne que je deteste est qui a stop wow Smile

ptit ps pour arcage ; si tu te s'en seul tu peut tj rejoudre les final history ou me :w maintenant que tu connait le nouveau nom de mon perso

je vous dit bon jeu sur serenity serveur

a la prochaine ig si j'ai pas arrete d'ici:)
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

moi c'etait shire  Empty
MessageSujet: Re: moi c'etait shire    moi c'etait shire  Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 18:07