La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 moi c'etait shire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moi c'etait shire  Empty
MessageSujet: moi c'etait shire    moi c'etait shire  Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 17:35

moi c'etait shire , elf de la nuit chasseur, lvl 80 mais pas stuuf formé par arcage ect ........... j'ai quiitté la guilde pour faire ma guilde les destructeurs tenebreux qui a etait dissou pour les meme raison que les warriors divinity d'aujourd'hui , irl je m'apelle christopher j'ai 15 ans je suis en seconde elcronique systeme numerique sois la sen j'habite a dunkerque dans le 59 est oui tout en haut de la france Smile je suis en couple depuis 1 ans je crois ,je suis née le 27 aout =)
le perso que je joue le plus a pas photo sais mon war qui a beaucoup rename est qui s'apelle aujour'dui luietelle sont stuuf bientot full s8 manque casque et gants

pk avoir refait un poste : 1 pour que le forum garde un minimum d'activité .2 car mon poste a etait suprimé et 3 car tout les poste que j'ai fait on etait flodé par une personne que je deteste est qui a stop wow Smile

ptit ps pour arcage ; si tu te s'en seul tu peut tj rejoudre les final history ou me :w maintenant que tu connait le nouveau nom de mon perso

je vous dit bon jeu sur serenity serveur

a la prochaine ig si j'ai pas arrete d'ici:)
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

moi c'etait shire  Empty
MessageSujet: Re: moi c'etait shire    moi c'etait shire  Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 18:07

Merci de ton interet que tu porte encore pour le forum. Et merci de la propositions mais j''ai completement abandonné wow qui est d'ailleurs supprimé de mon pc, comme je te l'est toujours dit je venais pour les Warriors Divinity sur serenity depuis 1 ans maintenent que cette guilde n'est plus je prefere partir avec elle. Et puis sa m'a scié de devoir bataillé sur le forum et serveur avec alaisia par exemple avec qui je ne parle casiment plus qui etait meme en bataille contre sont propre frere. Tout sa ma scié deja que je n'avais plus trop d'interet a wow sans les Warriors mais cette histoire m'a totalement dégouté de wow
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




moi c'etait shire  Empty
MessageSujet: Re: moi c'etait shire    moi c'etait shire  Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 18:11

oki moi aussi wow me degoute je joue a wow pour se que j'aime le plus le pvp mais je pence que je vais bientot aréte j'est enorment de souci irl plus ma seconde qui est assez dur Smile
sinon arc moi je passerai encor un peut sur le forum. ne le suprime pas meme sur l'hebergeur part normal lol sa va faire un 1 bientot . j'espere d'avoir de t'est nouvelle de temps en temps est moi aussi les histoire warriors mon soulé .vla la premier raison de mon depart de la guilde pour faire la mienne meme si tu le savais je pence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'etait shire  Empty
MessageSujet: Re: moi c'etait shire    moi c'etait shire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'etait shire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shire elfe de nuit
» shire et shadow le retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: