La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La news Semestriel du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

La news Semestriel du forum Empty
13032011
MessageLa news Semestriel du forum

La news Semestriel du forum Photo_10

Article du 13/03/2011 par Arcage

Cela fais un bon moment que plus aucune nouvelle n'a été donné a partir du forum hormi quelque coupure quelque rare message de membre et mise a jours technique. Il y a 6 mois maintenent, la guilde Warriors Divinity c'est eteinte mais le forum est toujours suivit par quelque ancien membre, et c'est pour cela qu'il est temps de donné quelques nouvelles.

Pour commencé, la fermeture du forum était initialement prévu pour le mois de décembre mais celle ci fut annulé car Erathor souhaitais reprendre le forum afin d'en faire un forum de team pour le jeux Starcraft II, mais le projet n'ayent pas aboutie le forum resta comme il est actuellement et j'en est garder la directions. Desormais le forum est résté pour faire des test de thème graphique et d'organisations.

L'avenir pour le forum a présent ?

Pour l'instant elle n'est pas vraiment définis. J'ai crée courant début mars un nouveau thème graphique pour le forum qui n'est d'ailleurs qu'un thème de départ qui sera certainement modifié par la suite. Ce thème est inspirer du jeux Star Wars The Old Republic , Le forum pourrais devenir un forum de guilde de ce jeux mais pour le moment étendonné que le jeux n'est pas encore sortie et qu'il ne sortiera que plus tard cette année il est très difficile de savoir comment tout cela va s'organisé. De plus nous ne savons pas comment sera fais le jeux appart quelque information circulent sur le net donc pour le moment le projet n'est pas dutout près d'etre lancé et si cela se faisait sa ne se ferais que au moin 1 ans apres la sortie du jeux afin d'acquerir de l'experience pour géré une guilde correctement donc le projet n'est que idée.

La deuxième perspective qui peut être abordé est un possible retour de la guilde sur serenity. Un retour des Warriors sur serenity est un projet un peut plus réalisable et plus facile a préparé a moin long therme. Cela pourrais se faire courant juillet 2011. Pour le moment aucun projet d'organisation de guilde ni quoi que ce soit n'est prévu pour le moment car moi même actuellement je ne suis plus sur Wow et Serenity depuis la fermeture de la guilde donc je ne sais absolument pas comment sa se passe sur le serveur. Je ne sais absolument pas si se projet serai possible ni pour combient de temps il pourrais être fonctionelle donc c'est une information vraiment incertaine et peut de chance que sa se fasse. Je refrais une news courant juin pour tenir informé si il y aurais possibilité d'un retour de la guilde mais bon il ne faut pas trop compté la dessus surtout que je pence pas que cela sera bien perçu par la communauté de joueurs suite a la fin houleuse qu'a connus la guilde et connaissent sont passé.

Pour l'instant je sais beaucoup de nouvelle très incertaine... Mais concernent le forum je prévoit au moin qu'il reste ouvert jusque juillet 2011 si rien n'est décidé apres et bien on verra. Je continuerais de faire quelque mise a jours et amelioration notament en ce qui concerne le theme graphique.

Sur ce je souhaite bon courage a tous et si vous souhaité prendre contact avec moi je consulte de temps en temps mes Mp
Sur ces mot a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

La news Semestriel du forum :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La news Semestriel du forum

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: