La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour prendre des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour prendre des nouvelles  Empty
MessageSujet: pour prendre des nouvelles    pour prendre des nouvelles  Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 14:24

salut arcage !!!!!

c’était pour prendre de t'est nouvelles , savoir si tout se passe biens dans ta vie Very Happy (en couple j’espère) prendre des nouvelles de erathor aussi !!! c'est que le bon temps des warriors divinity me manque .Je pence que je dois être un des seuls a essayé de prendre de t'est nouvelles ... c'est que la moitié des gens veut plus te parlé pour des décisions que tu as pris me dit il

Sinon moi binh sa va ni quel Very Happy je suis en couple je pence que tu le savais sa ?? je ne joue plus sur serenity mais pour me consolé je joue sur officiel mais je pence stop wow dans peut de temps c'est que sa va faire deux ans que je joue . Que le temps passe vite !!!!! je viendrais faire un petit passage sur le forum mais sinon go ts ou skype sa ira mieux c'est que j'ai peut de temps a moi en se moment demandé de ouf =)


je te souhaite une bonne journée en espérant avoir de t'est nouvelle

t'on Fidèle sujet SHIRE
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

pour prendre des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: pour prendre des nouvelles    pour prendre des nouvelles  Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 14:58

Salut shire !!! Je te rassure je vais bien, erathor aussi je vais bientot terminé ma permiere année de bac Sti et tout va bien dans ma vie pour l'instant xd Je suis content que tu aille bien j'espere que tout continuera a bien se passé pour toi En ce qui concerne les Warriors enfaite si mes souvenir sont bon car sa date cette histoire maintenent xD. Enfaite j'etait opposent a leurs fusions avec une autre guilde donc en gros a la fin des Warriors. On ne veut plus me parler car je m'opposais a ce qui ferme la guilde et je me suis disputé avec alaisia et quelques autres notament. Je precise que je n'etait pas seul a etre contre il y avais érathor et darkmagicien enfin bon cela est du passé. Moi j'ai arreté WoW depuis cette histoire je ne suis plus retourné Ig depuis mais je consulte tout de même les news sur le site du serveur.Comme je l'est dit dans la news je pourrais peut etre revenir faire un tour en juillet mais c'est vraiment pas sur j'ai pas mal d'occupations et j'ai moyenement envie de rejoué a WoW sourtout depuis que apparament je serais detesté sur le serveur sa me donne encore moin envie de revenir xD. Pour mon retour on verra j'aimerai bien voir a quoi ressemble Cataclysm sur serenity mais sa s'arrete la quoi. Voila si veut me joindre le forum est toujurs dispo jusque Aout apres je verrais si je ferme ou pas voila sur ce bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




pour prendre des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: pour prendre des nouvelles    pour prendre des nouvelles  Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 19:41

En ce jours de mariage je me décide de te répondre ! T'on retours parmi le serveur ne me dérange en riens et pour tout te dire je suis pour t'on retours .Je serais la pour t'aidé mais je pence que la guilde warriors divinity est mort , pourquoi? malgré le nom légendaire de la guilde qui est connu des anciens personne sur le serveur a part quelque personne la connais ,le serveur à beaucoup de nouveaux membres et les anciens sont partie , voici ma premier raison .Ma deuxième raisons c' est que pour moi les warriors divinity c'était la guilde avec le quelle j'était fier de joué ou tout le monde parlé ,channel de guilde actif etc ... mais ce temps est résolue est le comportement du serveur a beaucoup changé , la nouvelle devise du serveur est le pvp ou le pve en gros je pence que maintenant les guildes se font une bataille pour devenir la meilleur des guildes .Ma troisième raisons c'est que les warriors divinity me rappelle beaucoup de bon souvenir est refaire une guilde avec le même nom me dégoûterais car sa ne sera plus la même ambiance et j'en serais déçus .C'est pourquoi je pence que la réouverture de la guilde est une bonne idée mais à mon avis je pence qu'il faudrait la rouvrir avec un nouveau nom est un nouveau objectif .

Voici donc mon opinions sur l'avis de la guilde

après en parlant d'étude ,comme tu as pue remarqué mes étude me force d'écrire des textes long ,détaillé, écrit en français et surtout avec le peu de faute possible (signale moi les fautes dans ce texte que je les corriges Very Happy) .Sinon j'aime biens ce que je fait est d'après mais souvenir tu m'avais dit qu'il était similaire , je vais bientôt , je pence , passé en premier est comme je les dit plus haut je suis en couple .

Je suis content de voir que tout se passe biens dans ta vie et dans celle d'erathor , j’espère vraiment que tu va revenir sur le serveur passé du bon temps .Je t'attend aussi sur ts ou skype pour entendre ta voix de GM !!! sinon j'ai vu dans les new que le forum pourrai changé de jeu ,pourrais-tu m'en parlé plus ??

Cataclysme tu peut encore l'attendre sur le serveur car il n'est toujours pas sortie sur privé ,blizzard protégé biens sont jeu et il chasse les privés .Il a pas longtemps sur les forums de l'officiel une discutions disait que blizzard avait fait un procès à un serveur est a tiré beaucoup d'argent (je sais plus le pris )

je vais finir la avec mon texte très long !! J’espère avoir de t'est réponse . bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

pour prendre des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: pour prendre des nouvelles    pour prendre des nouvelles  Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 20:09

je vais passé faire un tour peut être dans la soirée juste voir ce que devien le serveur. Apres pour la guilde je sais pas si je suis pres a en relancé une c'est beaucoup de bouleau et surtout beaucoup de bordelle et j'ai pas vraiment le temps de me prendre au jeux comme je le faisait avant. Parcontre le fait qu'il y est plus d'ancien au contraire me plait. Tu voie si je voulais relancé une guilde je ne voudrais justement que des nouveau et que la guilde sois entierrement oblié c'est le mieu car les ancien ne s'investerai pas passerai leurs temps a s'engueullé ou a se dire qu'avant cetait mieu ou ressortir les renqueur passé. Je pence qu'il est bon que la guilde se fasse oublié completement car sa belle réputation qu'elle a eu autrefois etait completement morte avec les probleme dispute ect... nous avions une mauvaise reputations. Apres en ce qui conserne la situation du serveur c'est vrai que vu ce que tu m'en dit la situation n'a pas lair tres souhaitable malgrès que lorsque j'ai lancé warriors divinity il y a 2 ans maintenent presque la situation etait similaire malgres que le serveur etait un peut plus fun et c'est justement grace a notre difference par rapport aux autre guilde qu'on a bien marché notament chez les petit joueurs pas assez fort pour le pvp mais bon sa c'est un passé lointain. je sais pas encore ce que je vais faire mais c'est evident que je passe faire au moin un coucou sur wow et voir se que devien le serveur depuis tout se temps


Edit : Voila j'ai fais mon tour sur wow content d'avoir revu athran bon sejour a vous et a la prochaine qui sera fort loingtaine
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




pour prendre des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: pour prendre des nouvelles    pour prendre des nouvelles  Icon_minitimeSam Avr 30 2011, 12:58

alors que pence tu du serveur ??
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

pour prendre des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: pour prendre des nouvelles    pour prendre des nouvelles  Icon_minitimeSam Avr 30 2011, 17:06

ba de ce que j'en est vu pas beaucoup changé , athran m'a fais un petit resumé de l'actu j'ai dépensé les 50 pts et maintenent je retournerai sur serenity je ne sais quand
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pour prendre des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: pour prendre des nouvelles    pour prendre des nouvelles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour prendre des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: