La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Nouveau thème du forum ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Le Nouveau thème du forum ??? Empty
12072011
MessageLe Nouveau thème du forum ???

Une nouvelle versions du thème cataclysm du forum est en cours d'élaborations en ce moment. Bien que la guilde est cessé d'existé se forum comme dit dans une précédente news sert de plateforme d'entrainement graphiste et de test d'interface dans l'optique de de le reutilisé sur ce forum comme forum de guilde ou autre chose en attendant sont avenir indefinis encore a se jours.

Pour en revenir a notre sujet, ce forum reste toutefois encore un forum communautaire et reste a la dispositions des ex membre de la jadis guilde warriors Divinity jusqu'a changement d'orientations ou fermeture du forum.

Dans l'optique de vous fournir un peut de nouveauté qui sont bien rare desormais, je m'attele en se moment a vous fournir une nouvelle mise a jours de votre thème graphique WoW Cataclysm. Cette fois si, vous n'aurez pas le doit comme en janviers a une mise a jours mineur du thème mais a une refonte plus ou moin importante.

En effet, bien que tout ne sera pas completement modifier, la Versions 3 du thème va cette fois ci s'orienté dans l'unviers sombre des Worgen ! Oublier donc l'orange qui domine actuellement notre forum depuis bientot 1 ans. Ce thème sera disponible prochainement. Il subiera comme sont prédécesseur des mise a jours regulière a l'instart de notre premier thème 1.0 basé sur The Lich King. Le nouveau thème sera de nouveau crée par Arcage. En attendant vous aurez le thème de the old republic jusqu'a ce que le nouveau thème soit achevé

Sur ce je souhaite un bon anniversaire a la guilde Warriors Divinity qui aurais eu ces 2 ans en juin et mes 1 ans du départ du serveur. Je passerai toujours regulièrement pour répondre a vos questions et donner des nouvelle en attendant je vous souhaite de bonne vacances d'été
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Le Nouveau thème du forum ??? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le Nouveau thème du forum ???

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: