La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [tuto] PvP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[tuto] PvP Empty
MessageSujet: [tuto] PvP   [tuto] PvP Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 12:45

[tuto] PvP 259910worldofwarcraftlogo





Bonjour, bonsoir



Je poste ce message non pas pour parler de mes exploits mais, pour vous aider à progresser en PvP.




Si vous êtes un joueur Pve ne regardez pas se tutoriel, il ne vous sera pas d'une grande utilité.




En effet le meilleur moyen pour devenir plus fort dans sa classe, il faut, à mon avis, regarder beaucoup de vidéo, cela aide beaucoup pour comprendre comment la classe se joue, pour savoir quand mettre ses sorts au bon moment.



Plusieurs sites de vidéo s'offrent à vous, le plus connu You tube ou Warcraft movies où seuls les meilleurs joueurs du monde peuvent prétendre poster dessus.



Vous allez voir que sur Warcraft movies peu de personnes jouent au clic, cela veut dire qu'il joue clavier, l'avantage du clavier et que vous mettez moins de temps de réaction pour lancer un sort, en effet un joueur qui joue clavier peut avoir minimum 2000 de côte sur Serenity Serveur et 1200 sur l'Officiel. Vous êtes pas copains avec le clavier? Ne vous inquiétez pas ! Un addon pratique pour les novices du clavier existe, il s'appelle Bartender 4. Cette addon est très complet pour "brider" des raccourcies clavier.



Vous allez me dire que tout cela est bien gentil mais qu'elle touche brider?



C'est tout simple et je conseille au Novice de brider les touches 1 à 0, f1 à f6, A, E, R, T, W, F. Si vous vous sentez à l'aise avec vos touches clavier garder les .



Merci d'avoir lu mon tutoriel, j'éspere vous avoir aidé et bon jeu sur World of warcraft




Kira
Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier du Divertissement :: L'Arène Teldrassil-
Sauter vers: