La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [candidature modérateur forum] Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature modérateur forum] Kira Empty
MessageSujet: [candidature modérateur forum] Kira   [candidature modérateur forum] Kira Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 14:28

Bonjour, bonsoir.




Je vais commencer ma candidature dans le but de devenir modérateur du forum par une petite présentation de ma vie.




Donc je me nomme Christopher, mon nom pas besoin de le savoir pour devenir modérateur d'un forum. J'ai actuellement 16 ans, j'habite à Dunkerque dans le 59. Je suis un lycéen qui étudie à l'Epid en sen (système électronique numérique).Bref j'ai commencé à faire des designs pour le fun et aussi pour des futurs sites.



ci join mon dernier graphique sur le team du jeu Prototype:



[candidature modérateur forum] Kira 94604011080819262133



Fait avec Photoshop.




Bon niveau compétence je pense que je suis très débutant mais pour moi ça était facile de m'adapter à photoshop car je l'utulie avec mon lycée.



J'ai fait aussi quelque graphique avec photo filtre que je trouve moins pratique que photos hop mais très complet.



Bon je suis sur ce forum depuis plus de deux ans, je suis l'un des meilleurs posters du forum et je m'investis beaucoup pour le forum. Moi-même étant ancien administrateur d'un forum, je voudrais améliorer mes acquis sur les commandes, mon Français. Je sais que modérateur d'un forum demande beaucoup d'attention quand il est très actif. J'ai un peu de compétence en langage informatique dont le c que j'apprends au lycée.



Bon je pense que ma présentation de ma vie est fini.




Passons à mes compétences.



Sur Wow je devais être mj sur un serveur ( Punch Wow) mais je poste de Mj design me plaît pas trop et je voulais devenir Mj requête, j'ai donc refusé l'offre de devenir Mj Design. Niveau forum comme je dise plus haut, j'étais administrateur d'un forum, je connais donc les commandes des forums.



Disponibilité.


Mes disponibilités sa variable, mais, je me connecte souvent sur le forum dès que j'ai le temps. Je promets de donner mes horaires plus tard mais pour le moment je ne sais pas mes horaires de cours.


J'espère avoir tout dit et je vous souhaite une bonne journée.


Kira







Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

[candidature modérateur forum] Kira Empty
MessageSujet: Re: [candidature modérateur forum] Kira   [candidature modérateur forum] Kira Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 11:26

Candidature Accepté Félicitations. Bienvenue dans l'équipe du forum. Pour toutes demandes merci de vous adressé par Mp à l'administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




[candidature modérateur forum] Kira Empty
MessageSujet: Re: [candidature modérateur forum] Kira   [candidature modérateur forum] Kira Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 16:07

Merci Arcage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature modérateur forum] Kira Empty
MessageSujet: Re: [candidature modérateur forum] Kira   [candidature modérateur forum] Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature modérateur forum] Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: