La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [candidature modérateur forum] Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature modérateur forum] Kira Empty
MessageSujet: [candidature modérateur forum] Kira   [candidature modérateur forum] Kira Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 14:28

Bonjour, bonsoir.




Je vais commencer ma candidature dans le but de devenir modérateur du forum par une petite présentation de ma vie.




Donc je me nomme Christopher, mon nom pas besoin de le savoir pour devenir modérateur d'un forum. J'ai actuellement 16 ans, j'habite à Dunkerque dans le 59. Je suis un lycéen qui étudie à l'Epid en sen (système électronique numérique).Bref j'ai commencé à faire des designs pour le fun et aussi pour des futurs sites.



ci join mon dernier graphique sur le team du jeu Prototype:



[candidature modérateur forum] Kira 94604011080819262133



Fait avec Photoshop.




Bon niveau compétence je pense que je suis très débutant mais pour moi ça était facile de m'adapter à photoshop car je l'utulie avec mon lycée.



J'ai fait aussi quelque graphique avec photo filtre que je trouve moins pratique que photos hop mais très complet.



Bon je suis sur ce forum depuis plus de deux ans, je suis l'un des meilleurs posters du forum et je m'investis beaucoup pour le forum. Moi-même étant ancien administrateur d'un forum, je voudrais améliorer mes acquis sur les commandes, mon Français. Je sais que modérateur d'un forum demande beaucoup d'attention quand il est très actif. J'ai un peu de compétence en langage informatique dont le c que j'apprends au lycée.



Bon je pense que ma présentation de ma vie est fini.




Passons à mes compétences.