La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity

Aller en bas 

Voulez vous de cetta aliance
oui
Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Sans-t2844%Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Sans-t30
 44% [ 4 ]
non
Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Sans-t2856%Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Sans-t30
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeDim Déc 20 2009, 21:34

Je souhaiterai votre avis sur cette aliance qui aura comme simple effet d'entraide sur instance ou raid ou pvp entre les deux guilde
ni les membre ni les forum ni les coffre de guilde seront partagé
vos vote determinerons si warriors divinity s'alie ou pas au destructeurs tenebreux
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeDim Déc 20 2009, 22:04

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeDim Déc 20 2009, 23:34

je dit nan on a pas a se diviser comme sa si tout le monde fait sa la guilde est perdu et en plus comm sa sur un coup de tete surtout que les gens la je les adore et il se barre pour faire une autre guilde meme si on fait plin de truc enssemble et tout sa sera pas ppareil diviser pour mieux reigner sa existe pas ^^
pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 10:17

Mois je suis pour mes cest impeut c o n car tje suis dac avec lehobbit et ke toulemonde va se barer mes pour linstant je met oui
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 11:22

Je suis pour tant que ce n'est pas une fusion
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 12:14

pas de fusions juste une aliances entre les 2 guilde nos membre reste dans leurs guilde respective , les coffre ne sont pas partagé , ce sera juste une entraide entre les 2 guilde pour les instance raid donjons ect... et une discusions comunes si vous le souhaité sur les forum des deux guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 12:45

adresse du formum de la guilde
http://tenebreuxdestructeur.forumactif.org
merci pour tt ce qu'il veulent sa serrai pratique pour les deux guilde
et je m'ensionne biens qu'il a pas de coffre commun en clair tt le monde reste dans sont coin quan il pas de raide
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 13:02

ni de partage de membre ni quoi que se soit d'autre c juste une entraide entre les guilde lors des instance raide pvp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 18:04

Je suis contre
Pourquoi Partir sinon ?
C'est comme si qu'on partait de chez ses parents mais qu'on viendrait quand même chercher la bouffe et y dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 18:20

Sujets Clo le non l'emporte Warriors divinity ne fera pas d'aliance avec les destructeurs tenebreux merci a tous pour vos vote
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 18:31

Picho... elle est super belle ta phrase ! Je savais pas que tu étais poètes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 20:00

bon je vois que le sondage est necative mais c'est pas grave picho c'est pas parce que je suis partie que je suis plus un warrios en fin maintenant on est fixer est nos guilde vont être rival donc que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 22:16

Rival Shocked on est dans la meme faction l'aliance , vous ête des ex warriors divinity franchent c vous qui la faite tous seul la rivalité moi perso je suis rival avec personne et la guilde non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 23:28

je parle pas de rival rival
je parle de rival sur le classement du jours etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeMar Déc 22 2009, 10:29

a sa ^^ j'y participe pas apres c plus une rivalité entre joueurs pas entre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeMar Déc 22 2009, 13:11

Shire mauvais perdant comme d'hab il nous pète une pile...
Et tu es peut-être un ex-warrior ou chaipakoi mais oui tu es un ex.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeMar Déc 22 2009, 17:51

moi shire lvl 80 chasseur je declare la guerre a picho

cause tu me soule a te la ramener

la personne gagne quand l'autre tombera




signature shire:
shire le chasseur

signature picho
picho le traquer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeMar Déc 22 2009, 22:58

holala arreter unpeut les petit ^^ shire dsl d'avoir dit non mais c juste que si tout le monde ferer comme toi la guilde serrer dissous mais je te souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitimeMer Déc 23 2009, 09:01

Je verrouille le sujets , On est pas un forum de dispute merci de votre comprehensions
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity   Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: