La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview de Windsalv

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Interview de Windsalv Empty
28052010
MessageInterview de Windsalv

Interview de Windsalv Wowscr11

Article du 28 Mai 2010

En fin de soirée nous avons interrogé Windsalv : Gestionnaire de la guilde et ancien membre, car il est l'un des acteurs principaux via sa fonction, nous avons décidé de l'interroger pour en apprendre plus sur lui.

Arcage : Bonjour Windsalv et merci de participer à ce questionnaire. La première question qui me vient à l'esprit c'est depuis combien de temps êtes-vous dans notre guilde ?

Windsalv : Et bien je m'attendais à cette question, mais pour être franc avec vous, le temps passe tellement vite que je ne m’en suis pas rendu compte, je dirais que ça fait environ 6 mois que je suis dans la guilde et j'y ai connu de nombreuses phases et de nombreux membres tous aussi sympas.

Arcage : Pourquoi avoir choisi les Warriors Divinity ?

Windsalv : Et bien au départ je ne pensais pas spécialement aller dans une guilde, car comme tous les joueurs, l'un de mes buts principaux était de uper mon perso et de le stuffer le mieux possible, mais mon ami Gnus m'a conseillé particulièrement cette guilde car il y régnait une bonne ambiance ainsi que de l'entraide et pas mal d'animations, il faut dire que sur l'ensemble de ces points il ne s'était pas trompé et je suis content aujourd'hui de faire partie de cette guilde.

Arcage : Quels sont vos buts dans World of Warcraft ?

Winsalv : Comme je l’ai dis précédemment, mon but principal est de stuffer mon perso pour qu'il soit le mieux possible. Quand je suis arrivé, mon but principal était d'arriver level 80, maintenant que c'est chose faite je peux enfin me concentrer sur la partie stuff de mon perso afin de devenir un joueur d'élite. J'ai aussi d'autres passions que j'ai découvertes grâce aux Warriors Divinity. J'y ai découvert l'esprit communautaire du jeu et le social, je m'y suis fais des amis et je participe activement à la vie de la guilde. J'y ai également découvert les joies du raid ou je combats des hordeux, c'est un pur plaisir car il ne faut pas oublier que l'Alliance et la Horde sont en guerre.

Arcage : Je m'écarte un peu du sujet de la guilde en globalisant, pourquoi avoir choisi Serenity Serveur ?

Windsalv : Et bien pour être franc avec vous c'est pour la même raison que pour la guilde, en fait c'est mon ami Gnus qui m’a conseillé ce serveur qu'il trouvait bien, je l'ai essayé et du coup je l'ai adopté.

Arcage : Et que pensez-vous des maîtres de jeux, ne vous en faites pas nos mjs sont compréhensifs, vous ne risquez pas de les offenser via cette interview.

Windsalv : Je n'ai pas grand chose à leur reprocher, ne pensez pas que je suis lèche-bottes loin de là, mais je pense que nos mjs sont globalement compétents. Le serveur est loin d'être parfait car pas trop actif coté Alliance en ce qui concerne le pvp, de nombreuses quêtes sont buguées mais l'équipe débug fait son possible et le serveur est en constante progression, je suis ravi d'être sur ce serveur. Cependant je placerais simplement un petit bémol sur l'augmentation des prix concernant les pièces d'or via les points serenity.

Arcage : Nous avons appris que pendant "l'arrêt de la guilde" courant avril vous étiez allé dans la guilde : Le Culte de Shala, quelle est votre guilde préférée entre les Warriors Divinity et Le Culte de Shala ?

Windsalv : Cette guilde était excellente, j'y ai passé de bons moments, mais les Warriors Divinity m’ont accueilli lorsque je suis arrivé sur le serveur. Quand j'étais joueur débutant, cette guilde m'a aidé à évoluer et m'a fais découvrir les joies d'une bonne guilde, pour moi les Warriors sont un peu comme ma maison, c'est un endroit ou j'ai commencé et ou j'espère finir mon jeu.

Arcage : Qu’est-ce que vous souhaiteriez modifier dans la guilde ?

Windsalv : C'est une très bonne guilde concernant l'ambiance et l'entraide, il n’y a pas de soucis, mais concernant l'implication des membres et les animations de la guilde c'est un peu moyen, je souhaiterais que les membres de la guilde s'investissent plus et qu'il y est plus d'animations : raids, pvp, pve, etc …

Arcage : Très bien c'est noté, en tous cas je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour cette interview, un petit commentaire pour conclure ?

Windsalv : Oui juste un petit, j'annonce que Gnus arrivera cette été, il fera son retour sur Serenity.

Arcage : Je vous remercie et bonne continuation dans la guilde et sur le serveur.

Winsalv : Merci vous aussi, bonne fin de journée et surtout HAVE FUN !



Journaliste : Arcage


Corrigé par Pwyll
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Interview de Windsalv :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Interview de Windsalv

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Windsalv, le sérial-blagueur
» Mariage hana et windsalv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: