La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Statistiques de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Statistiques de la guilde Empty
18062010
MessageStatistiques de la guilde

Statistiques de la guilde Logo-s10

Article du 19/06/2010

Sujet peu évoqué mais qui a son importance, notamment depuis l'arrivée du portail : les statistiques de la guilde !

Depuis la création du forum en octobre 2009, nous avons mis en place un système de statistiques automatiques qui regroupent des informations comme le nombre d'inscriptions, le nombre de messages postés par joueurs, le nombre de sujet créés etc ...
Sur l'ensemble de la vie du forum de la guilde, nous pouvons voir que les plus gros mois en nombre de messages ont été Janvier, Février, Mars avec respectivement 200, 286 et 287 messages ce qui était une très bonne performance, mais parallèlement à ça, ils furent les mois ou le nombre d'inscriptions sur le forum fut le plus bas : coïncidences ? Non.
L'effet de L'hiver a sans aucun doute joué un rôle important dans l'activité du forum, mais ce qu'il faut voir c'est que jusqu'à récemment les anciens membres étaient les plus actifs, ceux notamment inscrits depuis Octobre. Mais entre cette période et aujourd'hui les choses ont évolué. En effet malgré ces derniers mois tout à fait moyens pour notre forum, avec une moyenne de 200 messages, il s'avère que ce mois de Juin promet une grande amélioration dans l'activité du forum de la guilde puisqu'en ce 18 Juin, soit un peu plus de la moitié du mois, nous avons comptabilisé 136 messages sur le forum. Si la tendance continue nous pourrions atteindre nos précédents records et peut-être dépasser la barre des 272 messages (record en Mars 287). Ces messages ne sont plus postés par les mêmes membres puisque les 10 meilleurs posteurs de ce mois de Juin sont à l'heure actuelle :

1 - Arcage
2 - Windsalv
3 - Pwyll
4 - Athran (enoriel)
5 - Darkmagicien
6 - Alaisia
7 - Hana
8 - Yangus
9 - Breizhnek
10 - Yoshix

Nous constatons que les têtes de liste du passé qui étaient derrière Arcage, Shire, Darkmagicien, Alaisia, Shadowkev et Yoshix sont désormais en retrait face à Windsalv, Pwyll et Athran. Ces joueurs rentrés depuis peu de temps dans le classement avec Yangus, Athran et un peu plus anciennement Hana. A ce rythme ils pourront sans difficulté prendre une place significative dans le classement du nombre de post des membres sur l'ensemble des mois.

Nous trouvons d'ailleurs de la nouveauté dans le classement annuelle avec Windsalv et Pwyll qui prennent à eux deux la 6éme et 7ème places ce mois-ci et poussent ainsi Yoshix, Erathor et Breiznek vers la sortie du classement. Ce mois-ci il y a également Hana qui prend de quelques post la 4ème place à Alaisia, Hana se rapproche également dangereusement du coadministrateur du forum : Darkmagicien et pourrait bien se retrouver en 3ème place dans les semaines à venir. Nous espérons que cette activité va continuer, voire s'accentuer et s’approcher enfin de l'activité de la guilde telle que nous la connaissons. Il faut tout de même souligner qu’un peu plus de la moitié de la guilde est inscrite sur le forum mais que seulement une dizaine de membres sont actifs. Espérons que ces joueurs encouragent les autres à faire de même et nous les félicitons pour leurs grands progrès dans l'activité du forum.

Journaliste : Arcage


Corrigé par Pwyll
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Statistiques de la guilde :: Commentaires

avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Sam Juin 19 2010, 00:30 par Invité
Que la force soit avec vous, et la prospérité dans vos maisons...
/va se coucher...
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Sam Juin 19 2010, 07:51 par Invité
Tout ça fait vraiment plaisir, c'est la preuve qu'un investissement même modéré contribue à la mise en marche de toute une institution.
Et de plus c'est pour les joueurs qui essaient d'innover et d'apporter leur touche une petite récompense que de voir des gens participer à leur travail.
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Sam Juin 19 2010, 13:47 par Invité
et surtout ne pas oublier ceux qui flood pour ne rien dire... je ne citerais personne hein messieurs ( et mesdames ) de l'histoire sans fin ? XD
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Sam Juin 19 2010, 13:58 par Invité
Tu t'inclus dedans bien sûr ^^.
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Sam Juin 19 2010, 13:59 par Invité
je n'ai posté que de rare fois, pas comme vous >< mais ça deviens n'imp cette histoire...
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Sam Juin 19 2010, 14:01 par Invité
C'est un peu le principe ...
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Sam Juin 19 2010, 14:02 par Invité
ouais ben j'aime plus comment ça tourne, tlm meurt hop résu, tlm tue les gens ( bon CA j'aime =) ) mais bon, c'est le bordel, y'a des trucs qui sont pas drôle ! bref pas mon kiff premier
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Dim Juin 20 2010, 08:38 par Invité
mon cher petit Windsalv , c'est le principe de l'histoire sans fin que d'être mise en scène de façon complétement extravagante ^^ alors t'en fait pas , je pense qu'il vas encore y avoir des gens qui vont se taper dessus ( minute de silence pour les bisounours ..... ) , quand aux morts c'est un peut normal , c'est pas marrant si tout le monde s'en sort avec une simple égratignure , quand au stats je suis très contente que les choses évolue ! ( je félicite Hana pour avoir une nouvelle place dans le classement ! ^^ ) sinon j'espère que ce dévelopement vas se poursuivre pendant encore un bon moment ^^
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Dim Juin 20 2010, 09:50 par Invité
ouais mais dans ce cas essayons de faire une histoire... 'bien', ce serait déjà pas mal, je trouve que ça part un peu trop n'importe où... c'est tout...
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Dim Juin 20 2010, 12:50 par Invité
c'est toujours le but de l'histoire wind adoré -_-
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Dim Juin 20 2010, 13:22 par Invité
Laisse Alaisia tout le monde ne peut apprécier l'art de l'improvisation ^^.
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Dim Juin 20 2010, 15:32 par Invité
c'est pas de l'impro, c'est du n'importe quoi XD je maintiens
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Lun Juin 21 2010, 15:22 par Invité
dit Wind , si je te laisse m'apeller par ce surnom si gênant que tu aime bien , tu enterre la hache de guerre ? ^^
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Lun Juin 21 2010, 15:34 par Invité
euh je n'ai en aucun cas déterré la hache de guerre, et en fait tu n'as pas tellement le choix <3
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Lun Juin 21 2010, 15:41 par Invité
1) je t'interdit de m'appeller comme ça c'est gênant et 2) tu arrête pas de dire que ça va en tout sens alors que c'est ça le but !! comme moi je trouve ça très bien et toi nn on est en désaccord (na)
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Lun Juin 21 2010, 15:42 par Invité
1) on s'éloigne du sujet de base
2) pourquoi tant de haine ma sexy girl ? ='(
3) j'ai le droit de donner mon avis non ?
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Lun Juin 21 2010, 18:32 par Invité
je déteste quand il a raison ...... , mais bon d'accord je m'avoue vaincue , on fait la paix ? Razz
avatar
Re: Statistiques de la guilde
Message Mar Juin 22 2010, 14:58 par Invité
Tu te crois en démocratie Lulu ??? Ici c'est le parti qui fait la loi.
Re: Statistiques de la guilde
Message  par Contenu sponsorisé
 

Statistiques de la guilde

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: