La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mode restauration, by Wind

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mode restauration, by Wind Empty
19072010
MessageMode restauration, by Wind

Mode restauration, by Wind 26952140483328182212620

De nouvelles règles ont été mises en vigueur sous mon commandement ( putain que ça sonne bien Cool ) en raison de mon cdgcdd ( merci Arc pour le simplifié qui complique tout... )

-Une présentation / participation sur le forum est vivement conseillée en vue de tout se qui y est développé et des aides qu'il peut fournir.

-Un recrutement fixe à lvl 30 minimum est mis en place et doit être respecté sous peine de sanctions mineures puis majeures en cas de foutag... non respect des règlementations ci-présentent.

-Le message de guilde ne doit en aucun cas être changé, sauf sous demande auprès des principaux responsables ( Arcage, Pwyll et moi même Windsalv )

-Le recrutement n'a pas de limite, mais attention, le 'gradage' des membres se fera par moi uniquement au delà du grade de diplomate.

-Des donjons ou raid pour le PvE, et des sorties 'groupées' PvP seront organisées quotidiennement aux besoins et aux envies des membres connectés au moment du groupement ( souvent à l'arrache... ^^' ) mais des sorties pourront être organisées sur le présent forum.

-Recrutez ! ^^ Et Gloire aux Warriors !!! Twisted Evil



Corrigé par Pwyll
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mode restauration, by Wind :: Commentaires

avatar
Re: Mode restauration, by Wind
Message Mar Juil 20 2010, 07:19 par Invité
je ne voit pas pourquoi on devrait avoir des lvl mini 30 à recruter ... mais bon c'est toi le patron Wind ù_ù
Arcage
Re: Mode restauration, by Wind
Message Mar Juil 20 2010, 08:54 par Arcage
J'en est discuté avec Wind et je suis totalement d'accord sur l'ensemble de ces regle. Alaisia le level 30 mini est la principalement parce la plupart des gens qui sont en dessous arrete de joué dans les jours qui suive. Ceux qui sont lvl 30 sont normalement joueurs depuis quelque temps donc vont allé au moin jusqu'au lvl 80 pour la plupart d'ou la limite. Ceux qui sont en dessous de ce level actuelement dans la guilde sont biensur conservé
Arcage
Re: Mode restauration, by Wind
Message Mar Juil 20 2010, 08:55 par Arcage
P.S : Bravo Wind pour l'efficassité pour remettre la guilde a flot qui etait entrain de mourir
avatar
Re: Mode restauration, by Wind
Message Mar Juil 20 2010, 12:44 par Invité
merci de l'explication Arcage , et d'accord , bravo Wind ^^
avatar
Re: Mode restauration, by Wind
Message Mar Juil 20 2010, 16:33 par Invité
Une fusion est également en discussion avec la guilde "Les ombres du Chaos" sous le commandement de Ornea ( druide 80 )
Je ne sais pas grand chose de l'affaire, juste un 'raid test' , mais bon, à voir, et si cela permet la prospérité de la guilde, allons-y !
Nakyre est le principal intermédiaire.

Sinon pour le lvl c'est pour deux raisons :
-Lvl 30 tu sais +/- jouer
-Lvl 30 comme l'a dit Arc, tu restes

Pour les sorties je tiens à le dire tout de suite : les "vasy y'a pas de sorties" "c'est nul ici, y'a jamais de sorties" et tous ces dérivés, ça va vite me gonfler, car tous ceux qui en font des sorties justement savent que c'est à eux de lancer l'affaire, et aux autres de suivre. En gros, tu veux des sorties ? Proposes. C'est simple et ça implique une participation /g, soit un double bénéfice pour la guilde ^^

C'est sous-entendu, mais le forum est conseillé et non plus obligatoire, je tenais à le préciser...

Voili voilou
avatar
Re: Mode restauration, by Wind
Message Mar Juil 20 2010, 18:29 par Invité
Mmmhhh juste quelques fautes de frappe vite effacées, je me croirais en vacances.
Sinon et bien je plussois.
avatar
Re: Mode restauration, by Wind
Message Mar Juil 20 2010, 22:13 par Invité
Heureux que la guilde poursuive son chemin !

Pas là depuis longtemps, mais je ferai mon possible comme j'en ai parlé avec wind et Arc !

Et tout à fait d'accord, après lecture du règlement. =D

avatar
Re: Mode restauration, by Wind
Message Mer Juil 21 2010, 07:46 par Invité
j'espère que ta solution marchera Wind , car beaucoup de Guildoux ( et je parle en connaissance de cause ... ) en on particulièrement assez de faire des sorties , l'unique problème c'est que même en proposant et en informant de la sorties bah y'a pas foule qui se bat pour avoir une place .... ù_ù
avatar
Re: Mode restauration, by Wind
Message Mer Juil 21 2010, 15:36 par Invité
Mon nouveau modèle à parfaitement opéré, hier soir en est la preuve, 5dj ( dont 4 où j'ai participé ) que dire de plus ?
avatar
Re: Mode restauration, by Wind
Message Mer Juil 21 2010, 15:40 par Invité
félicitation pour cette évolution =)
Arcage
Re: Mode restauration, by Wind
Message Mer Juil 21 2010, 19:04 par Arcage
Je peut en astesté je me suis co hier vers 1h du matin il y avais encore 12 co en simultané dans la guilde
Re: Mode restauration, by Wind
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mode restauration, by Wind

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: