La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation de la guilde, by Wind ( et oui encore ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle organisation de la guilde, by Wind ( et oui encore ^^ ) Empty
22072010
MessageNouvelle organisation de la guilde, by Wind ( et oui encore ^^ )

Nouvelle organisation de la guilde, by Wind ( et oui encore ^^ ) Wow1529855841

Alors pour faire simple, trouvant le système de Arc mal organisé, j'ai tout refait ( ou presque ) afin de mieux gérer le bordel /g du moment ^^

Pour faire simple...
Arrow
Nouvelle organisation de la guilde, by Wind ( et oui encore ^^ ) Gradess

En gros, je vous explique, pour monter en grade il vous faudra : de l'investissement et du temps ^^ ( un peu de lech' mais pas trop, j'en suis pas fan Razz )

-En danger : membre ayant reçu un premier avertissement pour fautes au règlement ( + insultes ou diverses choses )

-Soldat : membre de base, souvent qui demande à faire ses preuves ( on y croit ^^ )

-Capitaine : membre assez actif, bien intégré

-Diplomate : membre actif, sur le forum et /g

-Lieutenant : membre actif et ancien

-Ambassadeur : membre très actif ( bonus sur le fofo ) et recrutant beaucoup de gens ( différence avec les deux grades précédents )

-Gardien : un Warriors, un vrai ^^

-Gestionnaire : un gardien avec la responsabilité du coffre en plus, très important /g

-Bras droit : membre cheaté, qui me connait IRL ou alors ancien meneur ( en gros, les enculés de la guilde Razz )

Voili voilou



Pas de faute Oo : approuvé par Pwyll ^^


Dernière édition par Windsalv le Ven Juil 23 2010, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouvelle organisation de la guilde, by Wind ( et oui encore ^^ ) :: Commentaires

Ok pas de soucis mais je te demanderais dans ce cas de refaire un descriptif complet des grade dans la rubrique ou se trouve la description des grade en ce moment et mettre a jours le reglement de la guilde pour qu'il correspondent avec ces nouveau grade
Le plus simple serait que je sois administrateur sur le fofo, ça m'aiderait et ça faciliterait les tâches de Pwyll également.
Ba enfaite je pensais que Pwyll a l'administration du forum et toi la guilde ce serai la meilleur gestion
a la rigueur te mettre modérateur si tu ne l'est pas encore

par contre général pour chef de guilde, y avais meilleur choix m'enfin je dit sa je dit rien mdr
Modérateur serait une bonne chose, tu pourrais modifier les articles et donc faire les changements nécessaires.
Je m'y mettrai aussi pour faire apparaître les grades sur le fofo.
Oui modérateur à la rigueur, mais que je puisse mettre à jour les messages que je n'ai pas écrit ( "éditer" )
 

Nouvelle organisation de la guilde, by Wind ( et oui encore ^^ )

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: