La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vers ma fin du nom de domaine www.warriorsdivinity.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Vers ma fin du nom de domaine www.warriorsdivinity.com Empty
31082010
MessageVers ma fin du nom de domaine www.warriorsdivinity.com

Vers ma fin du nom de domaine www.warriorsdivinity.com Des_no10

Article du 31/08/10

Je vous écrit cette article pour vous demandé votre attentions sur un probleme qui arriveras bientot sur le forum. Pour ceux qui ne le savent peut etre pas notre nom de domaine nous a été offert par forum actif il y a un peut plus de 8 mois du fait de notre forte activité pendant cette periode. Cette offre permettais d'avoir une adresse en .com au lieu de l'adresse d'origine qui etait www.warriorsdivinity.forumgaming.fr et cela pour une durée d'un ans. Desormais ces 1 ans seront écoulé dans éxactement 112 jours a compté d'aujourd'hui sois un peut plus de 3 mois. Je n'est pas les tarif mais il faudra a ce moment la contribué au forum pour conservé cette adresse. A bon entendeur. Je rappelle que vous pouvez payé des allopass pour contribué au forum afin de renouvellé sont nom de domaine , supprimé entierrement les pub du forum , augmenté les espace de stocage disponible ou encore avoir plus de place pour acceuilir des adresse email sur le nom de domaine du forum de la guilde comme la mienne du forum qui est arcage@warriorsdivinity.com. Voila j'espere que vous reflechierais a cela

Journaliste : Arcage
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Vers ma fin du nom de domaine www.warriorsdivinity.com :: Commentaires

avatar
Le temps s'écoule à une allure folle mais il va falloir agir aussi vite que lui.
Voire même plus si on ne veut pas se faire dépasser
bonjours arcage ont avais parler d'un moyen pour se probleme si tu est tj d'acor ont s'y mais en toussains mais faut des pointe donc en gros des gens fort en info et je parle de vraie fort =)
au tu sais moi je compte plus faire grand chose pour le forum j'aiderai a renouvelé si il veullent sinn il conserverons la www.warriorsdivinity.forumgaming.fr moi perso je ne joue plus donc ce n'est plus a moi de reglé le probleme...
Ben déjà il faut nous dire comment régler le prob
 

Vers ma fin du nom de domaine www.warriorsdivinity.com

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: