La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Talents pour ceux qui n'en ont pas :P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 17:20

Voilà, pour ceux qui veulent, j'ai bon nombre de talents pur bon nombre de classes.
Contactez moi et je vous le ferais dans les plus bref délais ( comme je l'ai fait pour les wars, que j'ai la flemme de mettre à jour )


Dernière édition par Windsalv le Mer Sep 08 2010, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 18:49

Salut Wind,

Moi j'en veux bien un pour Chaman elem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 19:36

Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Spchamlem

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 20:27

Merci bien Smile
J'ai gagné beaucoup en dégats ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 10:41

Question bizzard de ma part en temps que non jouent desormais et ancien demoniste mais bon si sa peut aidé la communauté demoniste de la guilde ta les talent pour les démo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 15:01

Je te trouve ça dans la semaine, mais oui je peux avoir facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 20:39

Juste pour info, si tu pouvais me récupérer aussi les lignes suivantes ce serait sympa ^^
Mage spé Arcanes/Feu
Mage spé Feu/Arcanes
Mage spé Givre/Arcanes

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 22:49

Arcane/feu, je connais personne, Feu/arcane le seul que je vois serait dans la horde ( mais jvais tenter quand même ) et givre arcane bah je te fais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 11:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 17:09

Alors pour Givre / Arcane ça donne ça
Arrow
Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Spgivremago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 17:12

OK merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 21:45

Spé destruction pour démo ( la meilleure nv dps )
Arrow
Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Spdestruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 12:10

Mago spé feu ( mais pas Arcane scratch
Arrow
Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Spfeumago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 15:15

Bon spé Amélio pour chamoux ( 5 à l'avant dernier talents de "amélio" merci à mon screen --" )
Arrow
Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Spchamamlio

PS : si il n'y a pas ce que vous voulez, demandez moi Ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 15:18

Merci beaucoup Wind clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 19:12

Et voici donc pour compléter les nombreuses demandes de Ju' ... Razz
La spé heal chamoux ! ( oui bony'a deux fois l'avant dernier talent, mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur )
Arrow
Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Sphealchamoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 22:29

Merci beaucoup Wind.
J'aime ton "ses nombreuses demandes" :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 03:30

alor je veut pas etre mechent mai toute les spe que tu a mi son a chier car elle ne son ni pour le pvp ni pour pve et en plus tu ne pren pas en conte les bug de serenity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 09:39

Ecoute, Shadow, je ne veux pas être méchant, mais si tu en as des meilleurs, poste les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 10:33

Moi je suis d'accord avec Julien ^^ Montre nous ce qui te semble plus pertinent à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 11:02

Ben ce qui me fait le plus rire, c'est que genre la spé heal pour chamoux, c'est la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 17:23

xD ba si c ma spe heal le forum et pas mi a jour depui un moment car g plus sette pse depui un moment et att pour les spe je fait sur le tail selon le joueur ^^ donc contacter moi dit se que vous vouler et apre je poste mai je vai maitre mai spe que g et je les maiterer a joure le plus souven posible
PS mai spe son modifier regulierment pour plusieur de mai perso a cose des diferen bug et selon leur utiliter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 11:27

Bon puisse que les choses changent je vais devoir m'adapter. Je demande donc à mon cher Windsalv une spé prêtre heal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 14:14

Aussitôt dit, aussitôt fait !
Arrow
Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Spsacr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 14:18

Bas avec mon Mago je suis spé arcane ... mais je vais voir ... pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents pour ceux qui n'en ont pas :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: