La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Talents pour ceux qui n'en ont pas :P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 16:57

Euh sorry pour double post. .. mais tu peux me sortir un : Chasseur Survie PvP Ou PvE (au choix plus pve pour la guilde) Et un chasseur Précision Pve ou Pvp ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 16:58

Je vais essayer... ^^' Mais les Hunt je les connais pas des masses, je verrais avec un pote Hunt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 17:14

Tu peux me sortir ton template pour Dps (Pvp ... spé Arme ?) Car le sujet à Disparu et il manque quelqu'un point pour mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 17:34

Tiens elle est pas mal celle là, sinon au lieu de mettre dans rage, tu finis les talents dans Colère déchainée, mais le pb de la rage m'énerve, donc moi je préfère ainsi Wink
Arrow
Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P - Page 2 Sparmeroxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 20:24

Merci Windi ^^ ! ^^ Bas demain je lui rajoute les points... (Pvp en ce moment pour le stuff ensuite je le passe en Pve pour la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 08 2010, 18:18

Un arbre de talent pour Tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents pour ceux qui n'en ont pas :P   Talents pour ceux qui n'en ont pas  :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents pour ceux qui n'en ont pas :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: