La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'étoile ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'étoile ... Empty
09092010
MessageL'étoile ...

Voici le problème :

L'étoile ... Wowscr10

Depuis quelques temps des rumeurs à propos d'une certaine "étoile" sont parvenus jusqu'à nous, moi et mon équipe de caméra-man avons décidé d'éclaircir cette affaire. Après un long voyage jusqu'à la péninsule des flammes infernales, nous nous sommes arrêté à une auberge remplit à craquer. Continuant notre route après une nuit de sommeil dans d'assez mauvaises conditions nous nous sommes de nouveaux arrêter mais, dans un petit village assez tranquille. Nous nous sommes décidé à parler à un vieux messieurs au sujet de cette fameuse "étoile". Voici sa réponse.

-Vous savez demois'lle ici certains sont complètement fous, passe l'temps dans l'berge et boivent à finir tout l'stock du tavernier.

Puisse que nous avons jugé qu'il était très dure de comprendre ce pauvre homme nous avons traduit ses paroles... Et cela donne :

-Vous savez demoiselle ici certains sont complètement fou, passe le temps dans l'auberge et boivent à finit le stock du tavernier.

Nous avons donc continué la route malgré le peu de courage que nous avais laissé le vieux bonhomme. Après de longues heures de marche nous nous sommes arrêté pour établir camp en haut d'une montagne. Pendant la soirée, appareils en main, nous avons attendue de voir une étoile. Le tavernier nous avais parlé d'une étoile très brillante, et avais ajouté que c'était elle que certains hommes avaient vu partir. En fixant donc la petite étoile, nous avons passé la nuit. Aucun mouvement avant le lever du soleil nous avons donc tenté diverses explications...

Explication n°1 : L'étoile serais une image de certains hommes par rapport à l'étoile bien visible.

Explication n°2 : Les villageois aurait trop bu et aurais vu l'étoile disparaitre sous le voile brumeux de l'alcool.

L'explication n°2 nous a semblé être la plus juste car, nous nous sommes rappelé du monde présent à l'auberge... Voilà donc que l'affaire de l'étoile est en partie régler ! La prochaine fois nous parlerons des tortues carnivores du rivage brumeux. C'était Alaisia Dintia pour votre journal.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'étoile ... :: Commentaires

avatar
Re: L'étoile ...
Message Ven Sep 10 2010, 10:28 par Invité
Bien Ali ^^

Je reviens ce soir pour les ogres
avatar
Re: L'étoile ...
Message Ven Sep 10 2010, 12:38 par Invité
je ne fait que travailler à mon rôle de journaliste XD
avatar
Re: L'étoile ...
Message Ven Sep 10 2010, 15:12 par Invité
X)
avatar
Re: L'étoile ...
Message Ven Sep 10 2010, 17:09 par Invité
Voilà une bien étrange affaire que celle-ci dame Alaisia Oo
Re: L'étoile ...
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'étoile ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: