Article du 9 / 09 /10 ( Edité le 10/09/10)
Depuis quelques semaines maintenent voir meme plusieurs mois, notre forum n'a plus beaucoup évolué et est devenus plus tres actif. Le staff du forum a pas mal changé et il est temps de refaire un remaniment afin d'avoir une équipe compétente pour se chargé du forum. Pour ce qui est de l'activité du forum malheureusement je ne peut pas y faire grand chose c'est a vous d'agir. Bref nous voici donc au mesure qui vont être mise en place sur le forum :
- Nettoyage des Sections Présentations des membres ; Recrutements , Les Absances, Les Métiers , Boite a idée , La taverne qui seront purgé de tout sujet inutile ou obselete.
- Remise a niveau des infomrations défilente qui se verrons ajouté 2 statue. Guilde : Toutes les informations ingame et Forum : Toute les info exclusif forum
- Fermeture définitive des Sections Les Alliances et
les Reunions qui sont désormais inutilisé et inutile
(les Reunions conservé jusqu'a novembre)-Mise a jours du Règlements du forum
- Integrations dans chaque sections du forum une explications de l'organisation de la sections
- Créations d'une page "post it" dans la rubrique présentations des membres avec membre du staff du forum et fonctions
-Remaniment du Staff du forum
- Recrutement pour completé le personnelle du staff
Toute ces modifications seront faite au fur et a mesure du 8/09/10 au 21/10/10. Je suis désoler pour la longueur de la mise en place de ces modifications mais comme indiqué dans ma présentation je n'est pas beaucoup de temps pour m'occupé du forum.
Voici donc les quelques changement qui prenne effet dès ce Week end pour les membre du staff
Administrateurs :
Arcage
Erator
Modérateurs :
Windsalv
Journaliste :
Lokilendir
Alaisia
The J-SS
Athran
Pwyll repasse membre car il n'est plus sur wow et n'est plus disponible pour s'occupé du forum
Darkmagicien repasse membre car il n'est plus dans la guilde depuis un bon moment peut etre plus sur wow d'ailleurs. Le domaine de la Modérations n'est pas vraiment un bon domaine pour lui mais il passe de temps en temps sur le forum pour voir sa bonne marche et posté des info.
Derniere info de cette news : Nous somme a la recherche de 2 nouveau modérateurs sur le forum et 1 Administrateurs pour le forum envoyé vos candidature en Mp a Arcage ou dans la sections approprier (inscriptions aux fonctions)
Petite note concernent les Candidature :
Pour le poste d'administrateur , vous devez etre dans la guilde depuis
or=red]]au moin 6 mois ( Mai 2010)[/ au moin 4 mois et demi pour ce jours donc Mi Juin 2010, Avoirs une fonctions assez importante dans la guilde , Etre Actif sur le forum et avoir quelque connaissence de base sur les forum. Vous devez également me donné vos motivations a ce post.
Pour le poste de Modérateurs vous devez savoir écrire a peut pres correctement si vous vous spécialisé corrections des fautes d'orthorgraphe une bonne connaissance en français est requise , avoir quelque connaissance de base sur les forum et avoirs au moin 3 mois de vie dans la guilde.
Nous n'avons plus besoin de journaliste , et pour toute réclamations faite les dans la boite a idée ou si c'est personnelle en Mp a Arcage
Jeu Sep 09 2010, 20:39 par Invité