La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Remaniment du forum de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Les Remaniment du forum de la guilde Empty
09092010
MessageLes Remaniment du forum de la guilde

Les Remaniment du forum de la guilde Untitl10

Article du 9 / 09 /10 ( Edité le 10/09/10)

Depuis quelques semaines maintenent voir meme plusieurs mois, notre forum n'a plus beaucoup évolué et est devenus plus tres actif. Le staff du forum a pas mal changé et il est temps de refaire un remaniment afin d'avoir une équipe compétente pour se chargé du forum. Pour ce qui est de l'activité du forum malheureusement je ne peut pas y faire grand chose c'est a vous d'agir. Bref nous voici donc au mesure qui vont être mise en place sur le forum :
- Nettoyage des Sections Présentations des membres ; Recrutements , Les Absances, Les Métiers , Boite a idée , La taverne qui seront purgé de tout sujet inutile ou obselete.
- Remise a niveau des infomrations défilente qui se verrons ajouté 2 statue. Guilde : Toutes les informations ingame et Forum : Toute les info exclusif forum
- Fermeture définitive des Sections Les Alliances et les Reunions qui sont désormais inutilisé et inutile (les Reunions conservé jusqu'a novembre)
-Mise a jours du Règlements du forum
- Integrations dans chaque sections du forum une explications de l'organisation de la sections
- Créations d'une page "post it" dans la rubrique présentations des membres avec membre du staff du forum et fonctions
-Remaniment du Staff du forum
- Recrutement pour completé le personnelle du staff

Toute ces modifications seront faite au fur et a mesure du 8/09/10 au 21/10/10. Je suis désoler pour la longueur de la mise en place de ces modifications mais comme indiqué dans ma présentation je n'est pas beaucoup de temps pour m'occupé du forum.

Voici donc les quelques changement qui prenne effet dès ce Week end pour les membre du staff

Administrateurs :
Arcage
Erator

Modérateurs :
Windsalv

Journaliste :
Lokilendir
Alaisia
The J-SS
Athran

Pwyll repasse membre car il n'est plus sur wow et n'est plus disponible pour s'occupé du forum
Darkmagicien repasse membre car il n'est plus dans la guilde depuis un bon moment peut etre plus sur wow d'ailleurs. Le domaine de la Modérations n'est pas vraiment un bon domaine pour lui mais il passe de temps en temps sur le forum pour voir sa bonne marche et posté des info.

Derniere info de cette news : Nous somme a la recherche de 2 nouveau modérateurs sur le forum et 1 Administrateurs pour le forum envoyé vos candidature en Mp a Arcage ou dans la sections approprier (inscriptions aux fonctions)

Petite note concernent les Candidature :
Pour le poste d'administrateur , vous devez etre dans la guilde depuis or=red]]au moin 6 mois ( Mai 2010)[/ au moin 4 mois et demi pour ce jours donc Mi Juin 2010, Avoirs une fonctions assez importante dans la guilde , Etre Actif sur le forum et avoir quelque connaissence de base sur les forum. Vous devez également me donné vos motivations a ce post.

Pour le poste de Modérateurs vous devez savoir écrire a peut pres correctement si vous vous spécialisé corrections des fautes d'orthorgraphe une bonne connaissance en français est requise , avoir quelque connaissance de base sur les forum et avoirs au moin 3 mois de vie dans la guilde.

Nous n'avons plus besoin de journaliste , et pour toute réclamations faite les dans la boite a idée ou si c'est personnelle en Mp a Arcage



Dernière édition par Arcage le Ven Sep 10 2010, 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Les Remaniment du forum de la guilde :: Commentaires

avatar
Re: Les Remaniment du forum de la guilde
Message Jeu Sep 09 2010, 20:39 par Invité
Bon, il me manque que les mois T-T c'est pas juste... Bref. Je pense que c'est une bonne initiative d'exposer les éléments de la réorganisation, réorganisation dont le forum a bien besoin. Je ne suis pas sûre que la suppression du topic Réunions soit vraiment nécessaire en revanche. C'est certes un sujet peu utilisé, mais c'est parce que les réunions, il faut le dire aussi, sont fort rares, et celles proposées par les membres (je repense à la fête de rentrée proposée par Julien) ne déchainent que très peu les foules et soulèvent autant d'enthousiasme que l'idée de ranger une chaussette sale. J'ai une petite idée concernant les réunions de la Guilde, mais je posterai ça dans le topic approprié, j'ai déjà trop parlé ><"
avatar
Re: Les Remaniment du forum de la guilde
Message Jeu Sep 09 2010, 21:21 par Invité
Yahou ... Tout ça va vraiment tout remuer ... En tout cas moi je juge que pour les recrutements du staff ça va vraiment être très dure. Des membres présents depuis 4 ou 3 mois c'est déjà beaucoup demander, sinon pour l'orthographe ça peut poser certains problèmes pour certains donc franchement ça risque d'être quasiment aussi dure que pour les mois de présence en guilde. Aussi, je trouve que tous les changements sur le forum risque d'être bien trop brutaux et que cela risque d'être un peu trop mouvementé pour, probablement, certains nouveaux. Je prends aussi la défense de ceux qui font de nombreuses fautes d'orthographe, car je sais à quel point c'est difficile de ne pas en faire, à 12, 14, 16, voir 18 ans ou plus.
avatar
Re: Les Remaniment du forum de la guilde
Message Jeu Sep 09 2010, 22:29 par Invité


Bien le bonjour,

C'est une superbe idée et comme pour Adra, il ne me manque que les mois. J'ai déjà modéré et administré des forums et j'arrive à manier assez aisément la langue française.

Cependant, quand on parle de fautes d'orthographe, il faut différencier certains degrés. Ainsi, ne mettons pas les "cc sava" et les "je suis aller" dans le même sac. Restons tolérants, car les gens qui déjà du mal à exporter leur petites fesses jusqu'au forum alors si en plus c'est un lieu de réprimande, vous pouvez déjà penser à le fermer pour inactivité.

En attendant ces longs mois, je me nourris des conta aisances de ce jeu .. *geek* alien
Arcage
Re: Les Remaniment du forum de la guilde
Message Ven Sep 10 2010, 09:46 par Arcage
Alors pour répondre a vos propos

Concernent le sujet le plus evoqué c'est a dire l'orthographe je pence que vous avez eux une erreur d'interpretation de mon propos. Je ne demande ni au inscrit du forum ni au modérateur du forum d'etre des pro en orthographe mais parcontre ceux et Uniquement ceux qui veullent se spécialisé dans la corrections des faute d'orthographe ( il y en a eu ex : Kaar ou Pwyll quand il etait modo) doivent avoir une bonne connaissance dans le domaine pour pouvoir corrigé les faute des autres logique !
Sinon comme depuis l'ouverture du forum on vous demande pas d'etre des litteraire mais au moin écrire des phrase correctement écrite avec sujet verbe et complement et pas des cas comme (ché pa pk 7 regl é obligatoir jécri bi1 fransai )

Sinon pour te repondre alaisia comme je l'est écrit sur mon sujet les changement ne pourront pas être brutaux je n'est pas assez de temps pour cela les changement vont s'étalé sur une periode d'un mois et demi en gros


Pour la rubriques Reunions je veut bien encore un peut la conservé si tu arrive Adri a la relancé mais si dans un mois et demi elle n'est pas plus active que cela je pence qu'il faudra la supprimé
Et pour finir je croit que je n'est rien oublié apres cela le temps requis

Pour les Modérateurs je reste sur les 3 mois dans la guilde parcontre pour le poste d'admonistrateur je veut bien redécendre a 4 mois et demi car c'est un poste de tres haute responsabilité , dite vous que si ce n'est pas quelquin de confiance qui y est il peut déglingé completement le forum. De plus cette mesure permet de récompensé ceux qui ont une longévité dans la guilde , qui la connaisse et qui ont de l'experience dans le domaine et sa permet aussi a la guilde et ces vrai membre qu'elle peut recruté d'avoir un groupe homogene car une guilde ou les membre change completement tout les 15 jours ne peut pas avancé

Voila pour toute autre question ou commantaire vous pouvez biensur m'en faire par en mp ou ci dessous

Have fun in Warriors Divinity


Arcage
Re: Les Remaniment du forum de la guilde
Message Ven Sep 10 2010, 10:03 par Arcage
Sujet donc édité et je rajoute ici que consernent le calcul des mois enfaite je calcul pas en fonctions du jours de votre arrivé je calcul en fonctions de votre mois d'arrivé je m'explique :

Si vous ête arrivé le 08 juin 2010 je compterais que vous ête arrivé en Juin 2010 donc de Juin a Septembre = 4 car je compte Juin inclus
Pour les demi mois notament pour le poste d'administrateur qui est de 4 mois et demi se sera par exemple :
Si vous ête arrivé le 21 juin 2010 vous aurez donc 3 mois et demi dans la guilde car du 01 au 15 c'est le mois complet du 15 au 31 (30 pour juin) inclus vous passé en demi mois

Pour le cas Adrinaelle qui est arrivé le 06/07/2010 ( inscriptions sur le forum) a donc 3 mois ( septembre inclus vu qu'on a passé le 1 er septembre) donc tu peut si tu le souhaite posté pour devenir modératrice
Derniere précisions le décompte sera fait la plupart du temps grace a votre date d'inscriptions sur le forum , sauf si vous avez votre date précise d'inscriptions dans la guilde et que quelqun de relativement haut placé peut le confirmé sinnon dans la plupart des cas se sera selons votre date d'inscriptions sur le forum donc pour les nouveau je leurs conseile de s'inscrire et d'etre actif sur le forum dès leurs arrivé comme sa il pourront accedé plus rapidement au poste de plus haute fonction
Voila j'espere que ces eclaircisement vous auront aidé
avatar
Re: Les Remaniment du forum de la guilde
Message Ven Sep 10 2010, 17:05 par Invité
Bien, voilà qui est en effet plus clair ^^

Comme tu l'as deviné Arcage (en même temps c'était pas très difficile xD) je me porte, et avec entrain, volontaire pour un poste de Modératrice. Je ne sais pas si c'est toi qui choisis à quel topic je serai affectée ou si c'est moi qui décide, mais dans le second cas je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment ^^"
À propos du forum des Réunions, je... vais poster d'ici peu un sujet dans la Boîte à Idées parce qu'ici ce n'est pas approprié, mais j'espère que les membres, et quand je parle des membres je parle numériquement en ayant un petit espoir pour que cela dépasse le chiffre trois, que les membres disais-je y mettront un peu du leur, notamment en se rappelant les magnifiques paroles de chacun sur la raison d'être d'une Guilde en réponse à un message d'alerte posté il y a quelques semaines par Windsalv.

Voili voilou, c'est tout pour le moment. Encore merci pour ces éclaircissements ^^
Arcage
Re: Les Remaniment du forum de la guilde
Message Ven Sep 10 2010, 17:26 par Arcage
Derien c'est tout naturel puisque Pwyll n'est plus dans l'admonistrations du forum c'est moi qui prend les descisions concernent les grades et leurs fonctions. Pence a faire une candidature dans le sujet approprier. Sinnon pour tes fonction c'est toi qui décide
avatar
Re: Les Remaniment du forum de la guilde
Message Ven Sep 10 2010, 19:01 par Invité
D'accord ^^ merci
avatar
Re: Les Remaniment du forum de la guilde
Message Ven Sep 17 2010, 20:30 par Invité
Salut amis Warriors, je profite de ce petit (ou pas) article pour vous faire un petit coucou.

D'un côté ça me fait comme un vide de plus venir souvent mais les occupations changent et ne s'accomodent pas toujours avec les hobbys passés.

En tout cas je vois que le fofo est en pleine évolution et ça fait plaisir que des membres s'investissent et reprennent le flambeau (comme on en avait parlé Arc ce serait marrant de revenir dans quelques temps et de voir une guilde où les têtes ont changé et où personne ne te connaît, à part les vrais de vrais bien sûr).

Bonne continuation en tout cas et à la prochaine.

PS : Arc je n'ai qu'un seul regret --> ne plus corriger la gazette Razz
Arcage
Re: Les Remaniment du forum de la guilde
Message Sam Sep 18 2010, 07:33 par Arcage
Ne t'en fais pas Pwyll Adranielle s'en chargeras vu qu'elle a cette sections a charge !
Lol si sa continue on va tous revenir en fin d'année (scolaire) chez les Warriors Divinity lol et on pourra appellé ce retours massif des ancien lol Warriors Divinity : Le Retours des Heros ^^

Tres bon sujet a faire en Rp vous trouvez pas

Theme du Rp: Commment sera le guilde dans 1 ans et comment se passeras votre retours ?
Si sa interesse quelqun notament chez les ancien le sujet vous pouvez l'exploité !
avatar
Re: Les Remaniment du forum de la guilde
Message Sam Sep 18 2010, 14:54 par Invité
Depuis quand les anciens sont des héros ? XD
avatar
Re: Les Remaniment du forum de la guilde
Message Dim Sep 19 2010, 10:38 par Invité
Place aux nouveaux =P
Re: Les Remaniment du forum de la guilde
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les Remaniment du forum de la guilde

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: