La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Assemblées Générales des Warriors Divinity

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblées Générales des Warriors Divinity Empty
MessageSujet: Assemblées Générales des Warriors Divinity   Assemblées Générales des Warriors Divinity Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 10:59

Assemblées Générales des Warriors Divinity Wb_ass10
Chers membres,

Ce sujet a pour but de vous inciter plus que fortement à prende oart aux réunions de Guilde. Après propsition et acceptation des grandes instances de notre Ordre, je suis chargée de vous arvertir que désormais, des réunions de Guilde sous forme d'Assemblées générales mensuelles se tiendront régulièrement, c'est à dire chaque dernier Dimanche du mois.

Ces réunions auront pour but les objectifs suivants:

  • Mise au point des différents évènements affectant la Guilde et la recherche de solutions
  • Une entraide IG au sein de la Guilde, permettant de réclamer ou de proposer une aide et/ou un suivi pour les personnages qui en ont besoin (l'option foire de Guilde est également envisageable)
  • Un résumé de l'état des membres (présents j'entends) débouchant sur une possible élévation hiérarchique ou bien le contraire si jamais il y a eu des litiges. Dans ce dernier cas, les problèmes pourront être traités à l'amiable ou bien tranchés par un vote ou une décision du chef de Guilde, notre vénéré Maître Windsalv

Je tiens à préciser que les membres non présents aux réunions sans justifications préalable sur le Forum ou auprès d'un Officier sur le canal de Guilde seront très mals vus, et des sanctions pourraient être appliquées en cas d'absences trop répétitives.

Ces réunions se tiendront au Quartier Général de la Guilde. Je rappelle que ces AG sont essentielles pour le bon fonctionnement de la Guilde, et permettront aussi à contribuer à l'activité des membres en son sein. Les dates seront communiquées dans un sujet à part pour ceux qui ont des problèmes relationnels avec les calendrier et les agendas.

Merci de votre compréhension
Adranielle, Ambassadrice des Warriors Divinity
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblées Générales des Warriors Divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblées Générales 2010
» Histoires des Warriors Divinity
» Warriors Divinity Videos
» shadowkev capitaine et tou mais perso
» Vos reactions face a la fin des Warriors Divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: