La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Warriors Divinity Videos

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Warriors Divinity Videos Empty
MessageSujet: Warriors Divinity Videos   Warriors Divinity Videos Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 18:57

Warriors Divinity Videos Wdv10


Comme vous le savez, notre serveur a présenté tout récement un projet plutôt ambitieux de crée un journal télévisé pour le serveur. Ce projet est de bonne qualité et innovent et c'est avec cela que m'est venu l'idée du Projet Warriors Divinity Videos.

Bute du Warriors Divinity Video :

C'est un projet Ambicieux qui a pour bute de crée des video pour faire des documentaire sur le jeux , un petit journal mensuel pour regroupé les news de la guilde et du forum. Ce serai carement un Pôle video a la maniere dont sont regroupé desormais toute les sections du forum. Pour ce qui est de ma part étendonné que ig je ne suis plus dans la guilde je ne peut pas vous faire de journaux sur la guilde mais je m'attelerais a faire des documentaire qui parraiterons assez aléatoirement. Je parlerais peut etre également des avancé du forum en video

C'est un projet qui permet ducoup de donné une petite avancé supplementaire a notre gazette "Warriors Inquisitor" qui pourrais ducoup passé également en video plutot que entierrement a l'écrit. Ce qui donnerais une toute autre image de notre Gazette. Petit rappel La Warriors Inquisitor c'est 35 Article , 4 mois d'existance et 4 journaliste. Nous avons une gazette qui est 100 fois plus active que celle du serveur ou nous jouont.

Dans l'optique de concervé toujours notre avancé par rapport au autre guilde voir parfois sur le serveur (theme catalyst) ce projet nous permettrais d'etre la premiere guilde a crée de la video. Ce qui fais toujours un petit plus, Pour finir nous pourrions également reprendre l'idée de l'un de nos membre il me semble que cetait shire de faire une video publicitaire de notre guilde pour la posté sur le forum du serveur et attiré du monde.

Je demande deja si vous ête dans l'ensemble a ce projet dumoin pour tout ce qui vous concerne c'est a dire Ingame dans la guilde et si sa vous interesse si vous souhaité participé au projet et crée donc des video. Pour ceux qui souhaite parlé et resté anonyme vous trouverez des logiciel pour transformé vos voix sur internet apres pour le montage video il y a Windows Movie maker qui est inclus dans Windows ou le pack fournis avec msn c'est simple a utilisé et au besoin il y a des tutoriel disponible sur internet pour apprendre a l'utilisé. Apres pour que votre video sois diffusé il suffit de vous inscrire sur des site comme youtube , Dailymotions ... pour posté vos video sur internet et pouvoir les rendre accessible le forum

Voila je pence n'avoir rien oublier, J'espere que vous serez nombreux a participé a ce projet et que l'on face quelque chose de bien

Bon jeux a tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Warriors Divinity Videos Empty
MessageSujet: Re: Warriors Divinity Videos   Warriors Divinity Videos Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 21:10

J'aime beaucoup l'idée, j'essayerais de créer une ébauche de la présentation de le guilde. Enfin, un brouillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warriors Divinity Videos Empty
MessageSujet: Re: Warriors Divinity Videos   Warriors Divinity Videos Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 12:59

Je donnerai autant de coup de main que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warriors Divinity Videos Empty
MessageSujet: Re: Warriors Divinity Videos   Warriors Divinity Videos Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 13:12

J'essayerai de t'aider meme si pour l'instant je suis plutot sur ma serie télé...
Et a la base j'avais déjà posté un sujet la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warriors Divinity Videos Empty
MessageSujet: Re: Warriors Divinity Videos   Warriors Divinity Videos Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 14:02

En effet, ce sujet existait déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Warriors Divinity Videos Empty
MessageSujet: Re: Warriors Divinity Videos   Warriors Divinity Videos Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 14:17

Ce que j'ai precisé mais effectivement je me souvenais plus que cetait toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Warriors Divinity Videos Empty
MessageSujet: Re: Warriors Divinity Videos   Warriors Divinity Videos Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 06:21

D'ailleurs j'ai transformé ce sujet en sujet de montage photo avec wow model viewer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors Divinity Videos Empty
MessageSujet: Re: Warriors Divinity Videos   Warriors Divinity Videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Divinity Videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires des Warriors Divinity
» Pour les Nostalgique des Warriors Divinity
» Warriors Divinity membres de la communauté des guilde de l'alliances
» Vos reactions face a la fin des Warriors Divinity
» Assemblées Générales des Warriors Divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: