La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 National geographic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



National geographic Empty
25102010
MessageNational geographic

LES TROLLS


National geographic 36610310



Les peuples trolls sont les humanoïdes les plus anciens et dangereux d'Azeroth, mais aussi les plus superstitieux et les plus festifs (particulièrement après la chasse au gnome).

Ils ont un redoutable avantage sur leurs ennemis : la capacité de régénération. Si ils perdent un membre, qu'ils se coupet où quoi que ce soit, la chose perdue est immédiatement régénérée. Ils sont également dotés d'un esprit stratège et ils sont très immaginatif, autant pour la guerre que pour la cuisine.

Ils ont un accent très particulier que les waces d'Azewoth ont beaucoup de plaisiw à imiter. Nous ne citerons que les trois plus grands empires trolls de l'histoire : Gurubashi, Amani et Drakarri. Ces deux derniers ont pratiquement disparu, l'un étant dû au fait qu'ils se sont transformés en kaldorei (mince alors !) au contact du puit d'éternité en plus de s'être faits démontés par les humains et les hauts-elfes, l'autre étant le premier empire troll attaqué par le roi-liche.

Les trolls sombrelances ne partagent pas le même mode de vie que les autres trolls, comme le précise Zaarlath (je vous jure qu'il existe), un troll farraki naturalisé sombrelance :

"En faite chez les Farraki, il y avait tout le temps des sacrifices et j'ai même failli y passer, mais je me suis enfui et me suis réfugié à Proie-de-l'ombre. Je fus recueilli par les sombrelances et chez eux, on ne fait presque rien, on profite de la vie : c'est le Club Maël tm !"

Parlons cuisine maintenant : les trolls sont de grands chasseurs et connaissent la nature comme leur poche. Mais étrangement, ils ont un goût prononcé pour le gnome et si ils arrivent à l'attraper, le nain. Mais les gnomes restent le plat principal, malgré le fait que lorsqu'ils sont acculés (et chacun sait que se faire acculer n'est pas très agréable), ils deviennent malheureusement très prévisible, ce qui se termine souvent en histoire de gnome kamikaze.... Le nain, quant à lui, est un repas de fête, qui peut nourrir jusqu'à trois trolls.

En bref les trolls sont une super race, ouais allez les trolls ! *sent le couteau troll sous sa gorge*


C'était National Geographic avec Athran Hurlorage.
Have a nice evening.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

National geographic :: Commentaires

avatar
Re: National geographic
Message Dim Oct 31 2010, 15:50 par Invité
Désolée du retard Athran, en tous cas, toujours aussi bon texte, bravo ! ^^
avatar
Re: National geographic
Message Dim Oct 31 2010, 18:52 par Invité
Merci ^^
Juste pour savoir tu étais en vacances ? parce que Bum me demandait ou t'étais et moi j'en savais pas plus que lui, alors on était assez.... interloqués dirons nous
avatar
Re: National geographic
Message Mer Nov 03 2010, 07:58 par Invité
Oui j´étais en vacances, je ne suis revenu qu´hier d´une semaine, au calme, à la campagne.
avatar
Re: National geographic
Message Mer Nov 03 2010, 17:37 par Invité
ok
avatar
Re: National geographic
Message Ven Nov 05 2010, 11:53 par Invité
Lu all rien a voir avec le topic mais j'ai vue que c'était ici les messages les plus récent ^^ C'était par rapport a la réunification/alliance/fusion avec les Final History, j'étais censé suivre dans la guilde mais j'ai été comme qui dirait oublier ^^' Sa serait pour régulariser sa =)
Arcage
Re: National geographic
Message Ven Nov 05 2010, 11:56 par Arcage
Il faut que tu t'adresse au dernier chef de guilde des Warriors Divinity c'est a dire Windsalv envoie lui un message ingame car il ne vient plus ici. La fusions a eux lieu il y a un moment deja sois tu etait pas la sois tu n'a pas fait attentions en tout cas parle s'en a lui il decidera


Dernière édition par Arcage le Ven Nov 05 2010, 11:57, édité 1 fois
avatar
Re: National geographic
Message Ven Nov 05 2010, 11:57 par Invité
Dac, j'ten remercie Arc
Re: National geographic
Message  par Contenu sponsorisé
 

National geographic

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: