La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La News de la Rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

La News de la Rentrée Empty
01092011
MessageLa News de la Rentrée

La News de la Rentrée Ardois11
Article du 01 Septembre 2011


Salut à tous et bienvenue sur le forum de la communauté des Warriors Divinitien. Nous revoilà encore cette année rentrée de vacances tout bronzé, bien reposé et préparé pour démarrer cette nouvelle année (scolaire) ou le retour au travail dans de bonnes conditions !

Trèves de plaisanterie, abordons le sujet qui fâche c’est-à-dire l’avenir du forum. En Mars je vous avais parlé de plusieurs possibilité pour notre forum et estimais encore sa vie sur la toile jusqu’en juillet 2011. Il y avait possibilité entre ouvrir à nouveau la guilde Warriors Divinity sur le serveur, ou bien servir de forum de guilde sur the Old Republic.

Pour ce qui est de l’ouverture de la guilde sur Serenity comme vous avez pu le voir le projet n’a pas eu lieu en juillet comme cela se serai fait si il avait aboutie. Ce projet n’aura probablement jamais lieu car comme je l’ai dit lors de mon départ du serveur je n’ai plus le temps d’assurer la gestion de la guilde. J’aurais pu la relancé en juillet mais le problème se serai de nouveau présenté dès la rentrée donc cela était inutile. Pour ce qui est du projet de la guilde sur The Old Republic , le jeux n’est pas encore sortie donc le problème ne se pose pas encore mais il en sera de même que sur World of Warcraft. Si ce projet avait lieu je ne m’occuperais que du forum. Je laisse encore le forum tel quelle jusqu’en à la fin de l’année. En attendant ce forum reste un espace de communauté pour les membres de la guilde ainsi que les joueurs de World of Warcraft sur Serenity.



Pour ma part je reste disponible régulièrement sur le forum afin de répondre aux questions, et en assurer la gestions et les mise a jours. Je donnerais le 06 Septembre 2011 mes horaires de passage théorique sur le forum dans la « Marie Ecarlate » puis dans informations sur le Staff. Je rappelle que les Candidature sont toujours ouverte pour les poste de Journaliste et Modérateurs du forum dont la documentation de trouve dans le centre d’information du forum. Sur ces mots je vous souhaite à tous une bonne rentrée 2011 et bon jeux !

Arcage : Webmaster du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

La News de la Rentrée :: Commentaires

Arcage
Re: La News de la Rentrée
Message Sam Sep 10 2011, 10:39 par Arcage
A petite chose aussi. Désormais sur le forum vous aurez une news chaque mois !!!
 

La News de la Rentrée

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: