La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Spéical : Début de l'automne grosse info !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Nouvelle Spéical : Début de l'automne grosse info ! Empty
25092011
MessageNouvelle Spéical : Début de l'automne grosse info !

Le 25 Septembre 2011 par Arcage


Nouvelle Spéical : Début de l'automne grosse info ! Bcik4s10


En ce début d’automne j’ai des annonces importantes à vous faire !

Pour commencer et de manière plus officiel sachez que vous retrouverez désormais une News général du forum de manière mensuel. Celle-ci regroupera toute les grosses nouveautés qui se sont produite pendant le mois en cours et paraitra à chaque début de mois. Plus en détail, la news du forum s’organisera de la manière suivante :

- Introductions

- Informations importante

- Information complémentaire

- Une info sur un membre de l’équipe, ou sur le jeu en général dans des intitulé qui se nommerons (Lumière sur pour les infos perso) et (Le Savez-vous ? pour des info pratique sur le jeu)

Ensuite, je fais cette annonce spéciale car divers évènement très important doivent vous être parvenus dans les plus brefs délais. C’est pour cela que l’actualité mensuel d’octobre sera mise en ligne entre le 15 et le 30 octobre au lieu du 01 octobre initialement prévu, car toute les news qui ont eu lieu jusqu’à aujourd’hui vont vous être communiqué dès cette actualité.

Puis, Je profite cet article pour souhaiter la bienvenue à Shire parmi notre équipe du forum en tant que Modérateur. Pour la petite histoire, Shire est un ancien membre des Warriors Divinity. Il a prouvé à de multiple moment sa valeur au sein de la guilde. A assumer des rôles divers dont celui d’animateur de la guilde. Il a volé de ces propres ailes désormais sans oublier ces bons moments au sein de la guilde. Je laisse à l’intéressé le soin s’il le veut de faire une autobiographie. Pour ce qui est de la partie forum, il a une bonne expérience aillent lui-même diriger un forum par le passé.

J’en termine avec le point fondamental de cette news qui est le retour prochain de la guilde Warriors Divinity sur le serveur. En effet, Darkmagicien à décider de reprendre le flambeau de la gestion de la guilde et va relancer sur le serveur. Pour ceux qui ne connaissent pas Darkmagicien, il est entré dans la guilde à ces débuts sur World of Warcraft, nous l’avons formé puis il a gravis petit à petit les échelons pour devenir général de la guilde et même bras droit. Il a été également chef de guilde intérimaire durant l’hiver 2009/2010. C’est une personne de qualité qui connaît le fonctionnement et les valeurs de la guilde aussi bien que moi-même. Pour ma part je m’occupe de la gestion du forum. Nous travaillerons ensemble afin de votre expérience ingame et sur forum soit la meilleur possible. Nous parlerons plus précisément dans la prochaine news d’octobre sur cet évènement.



Dernière édition par Arcage le Ven Sep 30 2011, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Nouvelle Spéical : Début de l'automne grosse info ! :: Commentaires

avatar
Je viens de lire-t-on message à mon sujet Arcage, je veux te remercier pour les bons moments passés mais surtout pour m'avoir pris au sein de t'on équipe, j'éspere pouvoir être à la hauteur et être digne de mes responsabilités. Pour mon autobriographie je prépare un truc de malade mentale, qui je pense sortira dans 2 semaines je l'espère.

Cordialement

Shire
J'ai toute confiance en toi pour assurer tes fonctions. J'ai hate de voir ton autobiographie
avatar
T'inquiète mais je voudrai savoir si le forum accepte les vidéos?
Oui le forum prend les video
avatar
Ok des que j'ai re wow en 3.3.5 je fais sa Smile
 

Nouvelle Spéical : Début de l'automne grosse info !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une GROSSE info passée inaperçue...
» Ce soir même et début du matin =P
» Début des traveaux de réorganisations du forum
» Au nouvelle.
» Grande Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: