La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ?

Aller en bas 

Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ?
De nouvelles sections (préciser lesquelles)
[Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ? Sans-t2833%[Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ? Sans-t30
 33% [ 1 ]
Changer le règlement de la guilde
[Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ? Sans-t280%[Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ? Sans-t30
 0% [ 0 ]
Changer les Grades du forum
[Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ? Sans-t2867%[Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ? Sans-t30
 67% [ 2 ]
Supprimer des sections
[Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ? Sans-t280%[Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ? Sans-t30
 0% [ 0 ]
Ajouter de nouvelles fonctionnalité (lesquelles)
[Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ? Sans-t280%[Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ? Sans-t30
 0% [ 0 ]
Autre (Précisé quoi)
[Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ? Sans-t280%[Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ? Sans-t30
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6398
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

[Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ? Empty
MessageSujet: [Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ?   [Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ? Icon_minitimeDim Nov 20 2011, 13:26

Je vous propose aujourd'hui de donnée votre avis sur le forum de la guilde. Que faut t'il Amélioré, changer, ajouté,supprimer !
Je prendrais toute vos propositions en compte et mettrais en place celle que je pourrais. Cela concerne le forum en lui même, son organisations ainsi que sont contenue.

Pour vous aider je vais mettre quelque propositions que vous pourrez voté mais je vous rassure ce n'est pas limité !

Merci de répondre a ce sondage afin de conservé une qualité optimal à ce forum et le conservé ainsi dans l'air du temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
 
[Sondage] : Quelle nouveauté souhaiter vous avoir sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour Une aliance entre Les Destructeurs Tenebreux et Warriors Divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier du Divertissement :: L'Auberge de L'Elite-
Sauter vers: