La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et un petit album photo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeSam Juin 19 2010, 08:06

En ce samedi 19 Juin après une courte réflexion j'ouvre le tant attendu (ou pas) album photo des membres de notre grande et fière guilde.
A la suite de ce post je vous invite donc tous, si vous le souhaitez bien sûr je ne forcerai personne, à poster une petite photo de vous, irl bien entendu car nous avons déjà le trombinoscope pour ce qui est des persos in game.
Ne soyez pas timides, cela nous permettra de mettre un peu plus "d'humanité" à l'intérieur du forum et de WoW et d'ainsi pouvoir placer un visage sur nos compagnons d'aventure.

En espérant que ce post pullulera bientôt de vos mignonnes petites bouilles à tous.

PS : Démonstration par l'exemple pour insuffler le premier souffle de ce post.


Et un petit album photo Pa_bmp11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeSam Juin 19 2010, 14:31

Bon bah quand faut y allé, mais vous moquez pas de ma tronche de geeeek ;p


Trop taaard =p


Dernière édition par Ken le Jeu Juin 24 2010, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeSam Juin 19 2010, 14:44

T'inquiètes on est tous des geeks de toute façon et puis t'es le premier à poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeSam Juin 19 2010, 22:29

Yohooooooo Lulu est dans la place !
Arrow
Et un petit album photo Imgp0723i

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeSam Juin 19 2010, 23:24

Tu gère Wind ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeDim Juin 20 2010, 00:18

Arrête il va y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeDim Juin 20 2010, 08:42

ho t'est tout mignon Wind !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeDim Juin 20 2010, 09:49

On attend ta photo sexy girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeDim Juin 20 2010, 12:51

arrête de m'appeller comme ça !!!!! Embarassed
et pour moi vas falloir attendre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeDim Juin 20 2010, 13:24

Mmmhhh on se dégonfle ??? D'ailleurs dans le post d'entrée j'avais parlé de possibilité de refus, mais assumez-vous et sortez de votre carcan de timidité : éclatez-vous quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeDim Juin 20 2010, 15:31

Alai... <3 ton image, Chii powa \o/
Et allez, un peu de courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeDim Juin 20 2010, 16:52

Lulu détends toi, parfois je me demande vraiment dans quelle catégorie de manga tu plonges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeDim Juin 20 2010, 19:00

Saches pour ta gouverne noobi ignorant, que "Chii" est un personnage emblématique de Clamp, mon éternel n°1 ( tiré du manga 'Chobits' ceci dit au passage ) alors silence et admire x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 16:55

Mouai désolé je suis plutôt penché Bible ****Twisted Evil**** (oui tu peux rajouter le mot que tu veux mais c'est pour laisser travailler ton imagination) et tu m'excuseras mais ma réplique te correspond parfaitement, preuve en est ta verve à te défendre, surtout en m'assenant de "Chobits", terme que je qualifierais pour le moins de houleux vu le thème de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 17:13

Et un petit album photo Pictur12


Voici ma face avec une mauvaise qualité d'image Sad

Ps : trouver les ressemblances entre Kenji et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 17:14

Bah... la même tête en plus jeune XD mais la touff et le nez sont les plus ... familiaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 17:31

ho toi t'est encore plus mignon que Wind , Bloody !!!! ^^ et c'est vrais que tu ressemble beaucoup à ton frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 17:41

Oui la ressemblance est frappante mais une question me vient à l'esprit : la longueur des cheveux dépend-elle de l'âge ???

PS : Alors Lulu, on se défile ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 17:44

Il est pas "plus mignon" il est surtout plus jeune, donc plus proche de toi ^^
*défend sa croute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 17:48

Diantre !!! Pouvons-nous quelque chose face à la jeunesse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 18:04

Pwyll moi aussi j'ai une question ..... Comment tu fait pour me surnommer Lulu alors qu'il n'y a pas de U dans le nom de mon perso ? ^^ et pour me défendre Pwyll je ne me défille pas , je suis juste timide à ce sujet ..... Embarassed , Et Wind tu a raison , mais sache que moi je ne vous jugerez pas pour votre physique loin de là , pour moi ce qui compte c'est votre beauté interieur et de ce côté là dans la guilde il n'y en a aucun mieux placé que les autres ... Vous êtes tous à égalités et c'est ce que j'aime beaucoup , parce que au moin là je ne me sens pas gênée d'être plus petite que vous .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 18:16

Ma sexy girl, désolé de te décevoir mais c'est moi "Lulu" ^^ ( Mon prénom est Lucas ) car ce gland est un pote IRL, une sangsue dès qu'il s'agit de jeu... bref un bon pote =D

Et la beauté intérieur... lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 18:29

Au faites, on est les seuls a poster nos tetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 18:34

ouf pour le surnom et oui vous êtes les seuls pour le moment ^^ Razz et tu sais ça ne me déçoit pas Wind adoré comment ça tu a encore un autre surnom de rajouter à la liste ! Razz et pas de commentaire sur ce que j'ai dit , j'essaye d'être attentionnée tu n'est pas gentil Windsalv Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitimeMar Juin 22 2010, 15:05

Merci Lulu d'avoir levé le doute, car Alaisia, je ne me permettrais en aucun cas de porter un tel jugement et loin de moi l'idée farfelue de te surnommer Lulu ^^.

Et sinon Lucas, pour ce qui est de la petite description, je ne gaspillerai même pas ma verve à te faire ravaler tes paroles, ma misanthropie et mon indifférence suffiront amplement.

Pour finir sur un post qui tire en longueur je soulignerai la remarque de Kidd, qui une fois transcrite pourrait donner : "Bougez-vous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un petit album photo Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un petit album photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit jeu de déguisement
» Le petit détail qui a peu d'importance !
» petit rp de la trilogie du seigneur des anneaux
» Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde
» PHOTO DE FAMILLE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: