La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et un petit album photo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 22 2010, 15:07

+1 et quelle belle phrase à mon égard pour dire tout simplement "je t'emmerde sale bâtard" rahlala, tu es plus direct d'habitude =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 22 2010, 15:11

Oui mais tu sais aussi que je ne peux vivre sans lyrisme, en tout cas c'est une bonne traduction, mais un peu de tendresse ne fait pas de mal dans ce monde de brutes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 23 2010, 08:41

mdr dois je rappeler que ce topic est la pour poster des photos mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 23 2010, 16:03

ouais et tu es très mal placé pour dire qch toi ! go mettre ta tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 23 2010, 16:42

Oui parce que c'est bien beau de blablater pour ne pas dire grand chose, mais avant de le faire mettez au moins votre photo ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 26 2010, 09:32

Et un petit album photo - Page 2 Img_1510

Me voilà : le grand bleuté : Shamanprince, alias Martin, dans la même classe que Kidd IRL

C'est la seul photo que j'avais de moi en solo, sinon je suis avec ma copine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 27 2010, 07:49

Oooh yeah bg ^^ enfin un courageux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 27 2010, 11:33


image qui commence un peu a dater mais image quand meme ^^Et un petit album photo - Page 2 Dsc00511h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 27 2010, 11:34

l'album de famille prend de la g c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 27 2010, 19:08

Il nous manque plus qu'une fille Smile Alaisia poste nous une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 27 2010, 20:42

C'est bien, c'est beau, c'est bo... Euh non mais je suis content que vous postiez "enfin".
Seul bémol : pourquoi quelques grands posteurs comme Arc, Hana ou Alaisia n'ont pas encore leur tête ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 27 2010, 21:44

hum parce que je fais une greve de photo xD non mais tkt je vais la poster ma photo (un jour) quand j'en aurais envie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 28 2010, 00:20

Nous t'attendrons ^^ (de toute façon on a pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 28 2010, 10:01

xD ouais vous avez pas le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 28 2010, 18:20

Eh bah moi je m'en fiche parce que je t'ai vue =p

PS : Tu me manqueeeeeeee ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 28 2010, 18:46

hé ouais ^^

PS: toi aussi tu me manque =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 28 2010, 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 28 2010, 21:32

c bien que l'on continue a s'acharché sur toi comme sa on s'occupe pas de moi Smile le chef de guilde prefere resté dans l'anonymas audio et visuel actuellement mais qui sais un beau jours vous aurez peut etre l'honneurs d'avoir au minimum ma voie sur teampseak mais bon sa risque de cassé tout le charme de mon écriture bourré de fautes d'ortographe mdr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 28 2010, 22:15

ouais c'est vrai arc go mettre ta tête la!!! xD et dsl ovate ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 16:12

Et un petit album photo - Page 2 P1090511

Bon elle est un peu âgée cette photo mais ça feras l'affaire ^^' ( je participe c déjà ça ^^' ) Et le bébé dans mes bras c'est ma petite sœur d'amour !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 16:14

cool =) ya que moi qui veut pas la mettre alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 16:36

Surprised enfin un visage sur Alaisia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 16:42

XD je voulais pas mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 17:07

c drole t tout a fais a l'image que s'imaginais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 17:10

XD , Hana pourquoi tu veut pas ? ='( , c'est pas grave mais pense y quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un petit album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit album photo   Et un petit album photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un petit album photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit jeu de déguisement
» Le petit détail qui a peu d'importance !
» petit rp de la trilogie du seigneur des anneaux
» Un petit JT humoristique du serveur et de la guilde
» PHOTO DE FAMILLE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: