La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin (non pas le film) ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeVen Oct 30 2009, 02:25

dans se sujet on peut raconter tout et n'importe quoi pour en faire une histoire
par exemple je commence avec:
je me promenais dans hurlevent quand tout a coup un gundam geant apparait et commence a m'attaquer .... affraid
a vous d'ecrire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeSam Oct 31 2009, 00:15

la je m equipe de mon stuff t158

L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Iron-m10

que le conba commense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par shadow le Dim Sep 19 2010, 03:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeSam Oct 31 2009, 11:55

LE Combat êtait deja gagnier d'avance puisqu'en plus de mon armure ultra perfectionné j'avais des sort hors du commun
J'ai lancé sur mon adrersaire
pour mettre a bas mon aversaire j'ai lancé un orbe tourbillonnent qui la propuslé a 895 mettre de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeDim Nov 01 2009, 17:03

panssent que le comba ete deja terminer je retourne m ocupasion de c est vilin h2
mais le gundam n avais pas dit son dernier mot il cria transformation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeDim Nov 01 2009, 21:56

Et d'un coup il se transforma en ronald mcdonald et moi contre toute attente je tira:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeDim Nov 01 2009, 21:58

L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Arme2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeDim Nov 01 2009, 23:05

mais a ce moment la bruce lee le desarme en 30 seconde est ronald maconald est sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 17:29

Mais son concurent Quikos lança une bombe sur le mac do que j'ai pu evité de justesse mais ronald macdonald mourru dans d'atroce souffrence entouré de ces bigmac !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeMer Nov 04 2009, 18:46

en voyant cela je transforma quikos en mouton pour venger mac donald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeMer Nov 04 2009, 20:33

mais lui envoya ces jouets maléfique tu menu en enfant pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 12:49

me convertir a sa légion diabolique

PS sa déjenaire vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 15:25

mais grace a un rayon de lumiere je reconverti shadow vers la voie de la lumiere et lance un barrage des arcanes sur quikos qui mourru dans d'atroces souffrances

PS:bah ouais c'est fait pour ca ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeMer Nov 11 2009, 12:17

Mais le meilleurs ami le patron de fluch venu le vengé et lançais sur tout les enemie de quikos un sort pour les rendre gros et gelé leurs cerveau dans la graisse pour les evité de reflichir le BigFluchqosmacattaque
le sort qui a parfaitement marché obligere tous ces assassin a mangé des hamburgeur sans reflechir jusqu'a ce que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeMer Nov 11 2009, 12:24

lol arretez avec le delire des hamburgers ^^

jusqu'a ce qu'un gros vaisseau s'ecrasa sur le magasin et balaya quikos et tous ses hamburgers XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeJeu Nov 12 2009, 13:01

mai la sorti de l'ombre le plus puissant démon qu azerot est connut
venu des plus profonde des tenebre des plus profondes abysse
traversant la nui comme un fantôme
se démon don même les ancien de darnassus on oublier l'existence
seule de rare personne on su son non asse longtemps pour le dire
se non qui fut trembler le roi lich lui qui fut vaincu et maitre au désarroi
se démon se nome

SHADOW

L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ 25058110

PS oui c pour sa que sa dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeJeu Nov 12 2009, 23:46

mais soudainement un eclat de lumiere jaillit des cieux et le rival de toujours de shadow descendit et mit une bonne raclée a shadow qui allat vite fait s'enterer pour ne pas perdre ce combat ^^
PS: je viens de faire un roman la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeSam Nov 21 2009, 13:49

mais la un enemi inplacable surgi

L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Teletu10

ps vive le delire
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeSam Nov 21 2009, 23:58

il sont arrivé avec la pouvoir des bisounours

mdr

Ps: je croit que c l'un des meilleurs sujet du forum comeme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeDim Nov 22 2009, 09:55

Et la Mystie, la sublissime et suprême elfe de la nuit arriva, et utilisa une technique imparable, une technique anti-hippie, anti-bisounours,anti-télétubies,anti-Dora et anti-Tokio Hotel:

Slayer: Rainig Blood

Et l'ennemie implosa avant d'exploser, refaisant la peinture de Hurlevent en rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeDim Nov 22 2009, 10:31

wahou c gore tout sa

Et nicolas sarkozy arrivas avec barak obama pour faire un discours soporifique dans le bute de volé tout les biens de la population d'hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeDim Nov 22 2009, 18:13

et ce fait mitrailler par obama qui etait en realiter beladen^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 10:58

Ce dernier ce suicide car en réaliter ce n'était qu'un clone kamikaze d'Obama/Ben laden, mais ce n'est pas fini alors que les pauvres A² de HV croyait enfin avoir la paix débarqua un monstre de puissance et d'intelligence de jeu : AS Nancy Lorraine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 11:26

lol ^^ pas mal le delire des bisounours
mais en face il y avait l'equipe de france de handball qui d'un air feroce commenca a lancer des millions de balles sur l'equipe de nancy
PS: desolé mystie rien touvé de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 16:36

mais un erisson sorta et creva tou les balon
L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ N135_s10

PS mois aussi je manque didé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 19:18

et le herison se fait boufé par un serpend qui lui meme se fait bouge par un casimodo



ps pas trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin (non pas le film) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux : De Quelle film provient cette réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: