La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire sans fin (non pas le film) ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen Aoû 27 2010, 19:05

Et voila que sur mon beau et blanc griffon je fends le ciel telle la tempête et me pose en grand héros et vainqueur...sans même avoir participé a la bataille. Cependant avec une science toute sylvestre je soigne et réanime mes frères d'armes tel qu'Enoriel, grandement épuisé de ses exploits sur le champs de bataille ou encore Alaisia, grièvement blessée dans l'exercice de son courage face a l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen Aoû 27 2010, 19:43

L'orage etant terminé je me reposait pour recuperer mon mana et Alaisia avait l'air plus calme et sereine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 20:31

j'arrive a la fin de la bataille et se demanda ce qu'il se passa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 07:02

Je lui dit qu'il a qu'a lire les messages d'avant ^^
Puis .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 10:05

Lorsque l'orage s'arrête et que la bataille fut enfin terminée, je saute dans les bras d'Athran pour pleurer. Au moment où quelques larmes touchent son épaule sur laquelle j'avais posé ma tête, une explosion se fit entendre, puis une seconde... Alertant les alliés du danger je lâche Athran et lévite jusqu'à l'explosion en me tenant tout de même à une certaine distance ... Une explosion ? Quesqu'y avait explosé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 15:06

Alaisia, craignant une revanche des ennemis, planait en direction du bruit suspect, elle aperçut About, le plus immature de l'équipe. About s'amusait avec ses éclairs. Alaisia fût désespérée de le voir se battre avec tant de peine contre .. des Araignées forestières. Mais en même temps, elle fût rassurée que ce ne soit que Boubout. Elle hurla : "Arrêtes tes bêtises et reviens, l'endroit n'est pas sûr". About, se souvint alors des remarques de Windsalv qui lui avait ordonné, la veille, d'appeler Alaisia par ce surnom qu'elle chérit tant .. et hurla : "J'arrive S*** Girl".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 16:17

Aillant légèrement peur des éclairs j'ordonne à About de cesser et de revenir. About me répondit en finissant sa phrase par le surnom que Windsalv me donnait habituellement... La phrase arriva à mes oreilles quand je reprenais mon chemin et je m'arrête donc d'un coup.

-Tu viens de dire quoi là ?!

Ma magie retrouva sa nature incontrôlée et déferla sur About. Dans geste de main je stoppe ma furieuse magie qui avait probablement griller le pauvre garçon...

-Désolée, ha non... On ne dit pas qu'on est désolé quand on ne l'ai pas.

Je tourne les talons et retourne dans les bras de mon trésor, Athran, ne voulant plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 18:46

Etant plutot content de cette situation (qui ne le serait pas ^^) je réflechis à ce que nous pourrions faire pour ne pas payer les réparations.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 22:04

en voyant les degats causé par certains (je citerait personne ^^) je desesperait quand a la somme de la facture et commenca a reflechir comment eviter de payer tout ca puis je dit
-j'ai une idée a 3 tout le monde ..... court aussi vite qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 22:14

Bon il y a longtemps que j'ai plus d'idée pour l'histoire sans fin (apres 21 page lol) mais je tenais juste a vous informé que cette sections a elle seul a passé les 300 message
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 20:24

et c'est qui le créateur .... je vous laisse deviner ^^
et je crois que c'est le post qui a le plus de messages sur le forum
m'enfin je crois que bientot on va pouvoir le mettre dans les archives .....
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 20:51

Oui je pence qu'a force les gens on plus d'idée (et oui darkmag comme tout rien ne reste pareil et tout doit changé un moment ou l'autre) on laisse encore un peut et si le sujet s'estompe on le mettra dans la corbeille (Archive invisible du forum pour tous ceux qui ne font pas partie des modérateur ou des administrateur) je suis meme pas sur d'ailleurs que les modérateur y ont acces
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 05:22

[ début de rébellion : Nnnooonnn !!!! [ pause ] XD Je veux pas que ça s'effondre !!! XD : fin de rébellion ]

Toujours dans les bras d'Athran je lève la tête et le regarde.

-Tu n'aurais pas une idée histoire d'arrangeais certaines choses ?

Je quitte donc Athran en lui faisant un petit bisou (kkyyaahh !!! XD) et part voir l'état de santé de About, que j'avais littéralement foudroyé par colère. Je décide alors de faire comme Blanche-neige et me mit donc à chanter pour appeler mes pitits amis de la forêt XD ils arrangèrent un peu le massacre mais j'eus vite besoin de renfort pour réparer les dernières catastrophe, celle due à ma magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 18:17

Aidant un peu à réparer j'apercois Lilliane Bettancourt (ben oui faut rester dans l'actualité ^^). En me fesant passer pour le roi de belgique j'arrive à lui soutirer quelques millions....
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 18:28

Quelquin aura t'il le courage de lire l'histoire sans fin depuis la premiere page
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 18:59

Oui, moi.

Je m'y met quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 19:21

j'ai deja lu 3 fois la totalité de l'histoire sans fin donc .....

Sinon en voyant Lillianne Betancourt je lui demanda quelques millions histoire de reparer la ville ^^ (et faire un peu de profit bien sur ^^)
Une fois les reparations terminées j'invoque mon corbeau (oui je sais il est beau ^^) et je me dirigea vers mes compagnons presques morts a cause de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 13:04

Je l'ai lu aussi ^^

Aidant également a sauver tout le monde (hé oui je suis comme ca xD) j'appelle mon copain troll Zaarlath (et je vous jure qu'il existe vraiment je le connais personnellement) pour qu'il prepare des onguents curatifs comme il sait bien les faire....

Pour ceux qui sont interessés par l'histoire de Zaarlath tapez Zaarlath online
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin (non pas le film) ^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Jeux : De Quelle film provient cette réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: