La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin (non pas le film) ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 21:19

ouf ca va je suis pas le seul ^^
tout d'un coup pris de panique je jette un barrage des arcanes sur le herisson mais tellement il etait rapide il esquiva et le sort arriva sur Yoshix ^^
(desolé yoshix j'ai fait au hasard pas de bol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25 2009, 19:17

Yoshix se releva est pris sa baguette magique (puisque Yoshix à trop regarder Harry Potter) et il fit a Darkmag... AVADA KEDAVRA !!! Et là . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25 2009, 22:19

je lanca un contresort qui arreta net yoshix
il voulu reesayer a nouveau mais je le transforma en pinguin (oui j'aime les pinguins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 17:21

Yoshix le pingouin sortit de sa poche des "Kinder Pingui" et les lança dans un puits en espérant que Darkmag saute dedans pour les récupérer et le manger mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 21:41

mais darkmagicien (oui c'est comme ca que je m'appele est pas pas darkmage yoshix ^^) ne ceda pas a l'infame plan de yoshix pinguin mais a ce moment la ....
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 05 2009, 23:22

Arcage arriva et arrêta le temps avec sa montre afin d'apaisé les esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 06 2009, 19:29

et reparti aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 06 2009, 22:46

lol trop forte ta montre ^^
j'y crois pas c'est le premier sujet a 3 pages pourvu que sa dure ^^
mais en voyant que la bataille serait dure je me mis a invoquer une armée de moutons explosifs pour faire le menage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 09 2009, 07:43

(je m'incruste) et la un petit gnome tomber du ciel (moi) sorti un aspire mouton de sa poche et les aspira et les jeta dans une marre de lave ^^ car darkmagicien n'a pas reflechi sa orer fait peter le monde de wow affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 09 2009, 08:13

ouais t'as pas tord mais de toute facon ils vont faire peter wow a la prochaine extention lol!

bon je continue ^^ si sa derange pas ^^
mais etant en colere car on avait aspiré mes moutons XD
je me mis en furie et commenca a attaquer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 09 2009, 08:32

et la un gendarme arriva et te metta les menote ou bien esseya de te les metre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 09 2009, 11:10

oui car je me teleporta
puis d'un coup pris d'une envie de m'arreter je créa un portail et parti avec classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 09 2009, 17:22

mais a ce moment le rois liche aparrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 09 2009, 19:14

voyant le roi liche je me mis a le combattre mais il me mit une raclée mémorable lol!
puis il m'assena un coup si violent que mon bouclier de mana se brisa et je m'evanouit devant le roi liche
mais .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 09 2009, 19:36

tu peta est meurt a cause de l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 09 2009, 20:54

mais j'avais eté prudent et avais sur moi un "medaillon de reincarnation" (lol on ne sait jamais ^^)
une fois revenu a la vie j'explosa le roi liche et le condamna a rester en forme de mouton pour l'eternité
apres ce combat je refis un portail et reparti avec classe une fois de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 09 2009, 21:06

aprer avoir reparer mon aspire mouton le roi liche mouton eter geler donc on avez froid et il se frotter a nous affraid fait froid donc je l'aspira le tondi sa leine givré et le jeta dans le nean condanné a avoir le tourni toute sa vie et ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 07:41

Shadow accourut pour tous les finir mais il gliça sur un hamburger mdr

P.S : tu a tj eu de bonne idée Dark mais là c'est trop fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 08:42

oui je sais ce topic en est la preuve c'est moi qui l'ai lancé XD
mais le roi liche vaincu une autre menace arriva c'etait Illidan
(lol on va faire tous les worlds boss du jeu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 11:20

humhum imuniser contre le moutonnage je sortit mon discombulateur ( eu une invention gnome ) et je lui tira dessu maintenant il avait une gelée verte gluante qui lui coller les jambe a terre ( bas c degueu ) et sa lui bruler les jambes bocoup de perssone sont alergique a la gelée verte du discombulateur bon bref maintenant immobiliser et les jambe soufrante illidan ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 18:18

se mit a pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 21:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 11:37

mais la il s'enerva et se mit a nous lecher le visage comme un chienchien mais il etait plin de bave brulante aieaieaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 13 2009, 19:32

mais grace au pouvoir de givre il survit et tua les mechant chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14 2009, 11:26

le mechant chien qui eter en lui *


et s'envola onteux d'avoir perdu et disparessa dans laa profondeur des tenebre a se moment la a l'autre bout du monde ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (non pas le film) ^^   L'histoire sans fin (non pas le film) ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin (non pas le film) ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux : De Quelle film provient cette réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: