La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guilde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guilde Empty
02082010
MessageGuilde

Guilde 24otxsk

La guilde se meurt peu à peu...
Il y a tjs du monde de co mais ce n'est plus comme avant... Là franchement je ne sais plus quoi faire...
Certains restent, d'autre partent... C'est plus une guilde, 50% des mecs sont des rerolls, je vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Guilde :: Commentaires

avatar
Re: Guilde
Message Mar Aoû 03 2010, 15:44 par Invité
Les mecs qui ont rentré des rerolls il faut vraiment qu'ils lisent le reglement, c'est vraiment des boulets...
avatar
Re: Guilde
Message Mar Aoû 03 2010, 17:12 par Invité
Les rerolls sont interdit à l'origine je ne sais pas si la règle à ce sujet à de nouveau changer mais bon ... Et puis je suis certaine qu'il n'y a que deux chose possible pour cette guilde 1) La voir couler petit à petit , ou 2) quel ce remette de ce qu'il c'est passer ces derniers temps , Sinon bon courage Windsalv ...
avatar
Re: Guilde
Message Mer Aoû 04 2010, 09:54 par Invité
J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème, même en temps que Maîtresse d'un JIL (les RPG sur forum), et j'ai essayé plusieurs choses pour régler ça. Beaucoup de personnes se contentent d'entrer dans une Guilde pour y être, et une fois que c'est fait continuent leur vie en solo. Une Guilde est une grande famille, beaucoup de membres oublient cette dimension pour se concentrer sur les avantages "matériels" que représente ce groupe. C'est regrettable mais on y peut pas grand chose.
Au départ mon JIL marchait très bien, nous étions une trentaine, et il y avait une bonne ambiance. Et puis il y a eu des hauts et des bas, des piliers de RP qui ne revenaient plus, des nouveaux un peu lourds qui ne comprenaient rien, des floodeurs illettrés, bref ça commençait à craindre. J'ai fait une fois le ménage. C'est reparti, mais nous étions peu, alors ça a recommencé à baisser.
Dernièrement j'ai tout restructuré, je n'ai pas encore fini, mais j'ai dû supprimer tous les membres. Plus personne ne venait. Alors j'espère que la Guilde ne tombera pas dans cette fosse là, que les membres, même si ce n'est qu'un groupe, garderont toujours à l'esprit qu'une Guilde, c'est avant tout des gens qui ont envie de partager des expériences, de s'aider pour en ressortir plus forts, ensemble.
Beaucoup oublient que l'union fait la force.
Je te souhaite bon courage Windsalv, ne baisse pas les bras, il y a toujours des gens pour qui ces valeurs comptent. Je ne voudrais pas être prétentieuse, mais tu peux compter sur moi ^^
avatar
Re: Guilde
Message Mer Aoû 04 2010, 10:08 par Invité
Ton message est à la fois funeste et lumineux Adra Razz
Mais sache que je compte tout faire pour que la guilde ne sombre pas, en commençant pas le ménage des rerolls qui envahissent, j'ai d'ailleurs commencé hier soir en virant les miennes ( autant éviter les "abus de pouvoir" etc ).

Mais autre chose m'ennuie, les plus actifs sont tous absent cette semaine durant ( pourquoi cette semaine et pas une autre, et bien je n'en sais fichtrement rien Razz ) mais le résultat est le même, on a un passage à vide, heureusement temporaire.

Il faut dire que les grosses guildes attirent aussi, comme se fut le cas pour Haigha qui est aller se perdre chez nos amis les Spartans, mais il faut avouer que le PvE côté Warriors, il faut vraiment le chercher... Pensez à finir vos stuff mes amis nouveaux... Wink

La suite à voir, et surtout, restez Warriors Wink
avatar
Re: Guilde
Message Mer Aoû 04 2010, 12:23 par Invité
Yeah warrior for ever !

C'est comme ca qu'il faut reagir bravo wind ( ca me fait penser au discours d'aragorn dans le seigneur des anneaux 3 ^^) !

Je vais faire aussi le mien pour motiver les troupes :

Aujourd'hui notre guilde commence à sombrer,mais devons nous nous avouer vaincus ? Quand je vous vois je ne vois pas le reste d'une guilde, je vois un nouvel espoir, a new hope...

Il est un jour ou la guilde toute entière sera asservie, mais ce jour n'est pas arrivé. Il est un jour ou les guildeux ne se relèvent pas, mais ce jour n'est pas arrivé.

Mes frères, mes biens chères soeurs, reprenez avec moi tous en coeur : NON la guilde n'est pas morte ! la guilde renaîtra et nos ennemis apprendront à nous craindre !

On peut tromper une fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. L'heure est venue pour nous de nous venger ! Cet acte de bouletisme sera puni sans appel ! Chations nos bourreaux, ils sont la maladie qui infecte la guilde, et nous nous sommes le suppositoire !

Pour Warriors Divinity !




Voila mon petit discours piqué à une saga mp3 et modifié ^^
avatar
Re: Guilde
Message Mer Aoû 04 2010, 12:30 par Invité
J'aime ^^ Mais le Seigneur des Anneaux reste et restera une oeuvre de référence drunken
avatar
Re: Guilde
Message Jeu Aoû 05 2010, 12:02 par Invité
C'est pas faux
avatar
Re: Guilde
Message Jeu Aoû 12 2010, 20:44 par Invité
j'arrive pas à croire ça .... vous nous dites de c'est discours ... ù_ù
avatar
Re: Guilde
Message Mer Aoû 18 2010, 13:05 par Invité
écoutez les gars c'est un ancien qui parle ^^ (la classe hein ^^')
voila après avoir fait un petit tour chez les brotherhood je vais revenir chez les warriors (c'était pour commencer mon stuff arene qui a bien progressé) et pour le pve je tiens a informer que je reprends mes fonctions d'animateur pve (si windsalv est d'accord ) pour moi les valeurs qui s'attachent a la guilde sont impossibles a retirer j'ai preté allégeance a cette guilde que j'ai du abandonner a contre cœur
mais je reviendrais et mettrait mon baton, mes conseils, et mon savoir au service de la guilde et de windsalv si il a besoin . je sais pas si avec mon retour tout va aller mieux ( j'avais une ptite reput sur le serveur quand meme ... eh oui j'ai faillit aller chez les spartans mais j'ai refusé pour les warriors ^^)je sais aussi que la guilde n'est plus que l'ombre de ce qu'elle etait mais on peut encore graver les memoires comme on l'avait deja fait et je sais pas si mon retour est le bienvenu d'ailleur mais je reviens apres une longue absence mais plus determiné que jamais

sur ce *se met a genou et declare* warriors un jour warriors toujours meme si je suis mage ^^

PS: désolé pour le coté rp mais j'aime trop faire ca ^^
avatar
Re: Guilde
Message Mer Aoû 18 2010, 13:09 par Invité
Depuis que tu fait du rp Dark , tu ne peut plus t'en passé ! XD Quand à moi je m'ennuis , je risque de revenir , à l'occasion ( Si Dark y vas , je fonce tête baissée XD )
avatar
Re: Guilde
Message Mer Aoû 18 2010, 13:56 par Invité
Et bien je vous accueillerais avec plaisir ^^
avatar
Re: Guilde
Message Mer Aoû 18 2010, 16:46 par Invité
* saute au cou de Wind ! * J'en serais ravie !
avatar
Re: Guilde
Message Jeu Aoû 19 2010, 12:09 par Invité
Bon ba pour le reroll je suis pas concerner donc je suis content ^^' cependant les autre reroll nuisent a l'ambiance de guilde car sa fait du nombre pour rien. Pour la présence, en ce moment mon ordi connait des ratés mais jme debrouille pour me co chez un ami dc soit aujourd'hui soit demain on me verras ingame =)
avatar
Re: Guilde
Message Jeu Aoû 19 2010, 12:51 par Invité
*Declamant devant la foule avec un air héroique*

Nous devons chasser la menace reroll de la guilde entiere car je vous rappelle qu'il sera un jour ou la guilde sera asservie mais ce jour n'est pas arrivé ! nous avons prêté allégence à cette guilde et nous serons toujours fidels à elle ! Nous traversons une période difficile mais nous vaincrons et nous ne sortirons que plus forts !

Moi aussi j'aime le rp ^^

Si vous voulez vous mettre dans l'ambiance allez sur le site Dilandau et téléchargez la musique Ice dance de Danny Elfman (oui il s'appelle vraiment Elfman)
avatar
Re: Guilde
Message Jeu Aoû 19 2010, 15:09 par Invité
J'aime voir des mines résolues =D Surtout quand c'est dans un bel esprit Role Play ^^
avatar
Re: Guilde
Message Jeu Aoû 19 2010, 17:26 par Invité
Bah Dark et moi ont décroche pas du rp mais il me semble que mon frère a abandonner l'idée de revenir ( je sais pas si je reviens si mon frère n'est pas là ... En gros , faut comprendre qu'il a compris un truc que j'ai pas compris et puis quand il a pas compris bah j'ai compris qu'il avait compris au début et après il a compris que j'avais pas compris puis compris qu'il avait pas compris ... ) J'ai étais assez claire , là ?
avatar
Re: Guilde
Message Ven Aoû 20 2010, 08:44 par Invité
Guilde Icon_eek Oui mais quel rapport avec le fait qu'il ne revienne pas?
avatar
Re: Guilde
Message Ven Aoû 20 2010, 14:32 par Invité
bon d'accord , mes explications sont toujours aussi mauvaise j'abandonne .... Sad ( si tu n'a pas compris je vais essayer de trouver plus clair , en gros : Dark c'est rendu compte qu'il voulais pas revenir et moi j'avais pas compris ça et quand lui n'a plus compris moi j'ai compris ce qu'il voulais faire et puis j'ai compris qu'il avait compris que j'avais pas compris au début puis il c'est rendu compte que lui même n'avait pas compris , d'accord ? )
avatar
Re: Guilde
Message Ven Aoû 20 2010, 19:57 par Invité
En gros c'est la grosse pagaille et vous savez meme pas vous meme si vous voulez revenir ou pas j'ai bien résumé ?
avatar
Re: Guilde
Message Ven Aoû 20 2010, 21:42 par Invité
C'est Yangus, je n'ai pas quitté la guilde vu le nom du Topic ça met un peu d'espoir, j'ai eu windows 7 et j'ai des soucis de connexion donc à Bientôt les Warriors ne délaissez pas la guilde ça serait dommage si tout monde part et que les plus fidèle restent ça peut toujours être simpa =) A bientôt in game Yangus .
avatar
Re: Guilde
Message Dim Aoû 22 2010, 20:33 par Invité
Ok compris xD oui ben c'est la grosse pagaille en effet =P Faut pas se poser la question, suffit de venir, on a besoin de vous \o/
avatar
Re: Guilde
Message Lun Aoû 23 2010, 03:05 par Invité
En gros tu as tout à fait raison Athran, moi j'ai toujours Wow mais, 3.3.5 et le blabla donc je reviendrai quand j'aurais le temps-là je suis assez prise par mon forum qui débute (sans membre mais bon j'essaye de prendre de l'avance) donc je vais faire mon possible pour être disponible, sinon je pense que Dark va réinstaller Wow (du moins j'en ai la vague impression).
avatar
Re: Guilde
Message Lun Aoû 23 2010, 06:31 par Invité
Ok ben peut etre a+ IG Smile
avatar
Re: Guilde
Message Lun Aoû 23 2010, 08:56 par Invité
bon voila le truc en fait c'est que apparement Wow aurait sorti encore des mises a jour et je ne sais plus sur quelle Maj etre alors pas envie de re-installer wow pour me planter ^^
Sinon une fois ce probleme resolu je viendrais donc si quelqu'un pourrait me dire a quelle version on est ce serait aimable ^^

PS: sinon j'ai regardé chez Wow atomic et je suis pas sur que la version qu'ils indiquent et la bonne au si ils ont tout simplement pas actualisé
Re: Guilde
Message  par Contenu sponsorisé
 

Guilde

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réclamations concernent Les grade , le coffre de guilde , la gestion de la guilde ect...
» PUB POUR LA GUILDE!!!
» Statistiques de la guilde
» Charte de la Guilde
» Chef de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: