La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comme c'est la rentrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Comme c'est la rentrée.   Comme c'est la rentrée. Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 11:38

Voilou, vous avez du vous en rendre compte ... Je ne me connecte plus ou rarement... tout simplement car c'est la rentrée. Et oui, j'ai décidé de me consacrer plus au Devoirs, travail etc ... Je serais là, si jamais j'ai rien à faire quoi que ^^ j'ai toujours des trucs à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est la rentrée.   Comme c'est la rentrée. Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 13:01

D'accord ! Prend bien soin de toi et bonne chance pour tes devoirs ainsi que tes futurs examens ! ^^ (jeune fille qui n'a toujours pas cours mais qui encourage les autres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Comme c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est la rentrée.   Comme c'est la rentrée. Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 16:13

et encore l'exam c'est que le brevet a la fin du cycle college tu verra quand t'arrivera au bac c'est une autre pair de manche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Comme c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est la rentrée.   Comme c'est la rentrée. Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 17:52

Je m'en doute ^^ Disons Alaisia que, les cours c'est une excuse pour retrouver tout les copains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est la rentrée.   Comme c'est la rentrée. Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 18:08

Bien évidemment ! ^^ En tout cas bon courage pour le rester ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est la rentrée.   Comme c'est la rentrée. Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 21:05

Toi aussi ^^ D'ailleurs tu rentre quand ? ? ? ^^ Demain en tout cas pas cours car Grève... Chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est la rentrée.   Comme c'est la rentrée. Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 21:28

Moi le moment où je rentrerais en cours est encore indéfini XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est la rentrée.   Comme c'est la rentrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est la rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrée scolaire
» La News de la Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Archives Arthas de Londaeron-
Sauter vers: