La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le futur des Warriors ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le futur des Warriors ? Empty
03102010
MessageLe futur des Warriors ?

Le futur des Warriors ? Wowelfe02

Voilà, une fusion a été proposé avec Les Final History, la guilde avec laquelle je fais ICC tous les soirs ( avec mon dk et mon palouf ) afin que ma présence soit totale tant pour ceux qui ont besoin d'aide comme ceux qui ont besoin d'action.

Les membres les plus actifs et les plus investis seront bien sur invités et auront une place chez les Final. Pour ceux non présents sur le forum mais actifs Ig le seront également.

Et donc, je lance un sondage, pour ou contre cette fusion, qui sera je le pense, plus que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le futur des Warriors ? :: Commentaires

avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 17:20 par Invité
Evidemment, pour !
avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 18:33 par Invité
J'ai bien évidemment quelques craintes mais bon, comme la guilde Final History semble très stable, je vote pour en mettant de côté mes habituels craintes.
avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 18:34 par Invité
je c pas se qui et le mieu une fusion ou une alience car moi se que je voi c que se qui son pas 80 von se retrouver comme des com
Arcage
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 18:46 par Arcage
C'est la fin des Warriors Divinity, sont destin etait sélé depuis des mois le forum serviera de memoriale jusqu'a ce que j'ai autre chose a faire avec , pensé a dissoudre la guilde avec la commande approprier que l'on puisse reprendre un jours sont nom si on le souhaite
avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 19:03 par Invité
Rien n'est encore fixé. Cependant vous pouvez ici émettre vos + et vos - sur cette 'fusion' .
Arcage
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 19:18 par Arcage
En principe si tu veut concervé la guilde il devrais pas fusionné chez les Warriors et pas l'invers ^^
avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 19:26 par Invité
Les non-80 ne seront pas comme des cons puisque pampa nous a dit que les plus actifs comme Antanasia et Sadidro pouvaient venir chez les Finals. Pour les autres, ils sont plus souvent inactifs.

De plus, les Finals sont une guilde qui ne peut être que bénéfique aux Warriors.

POUR.
Arcage
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 19:34 par Arcage
Personnelement ce qui m'embete le plus c le travail fournis sur le forum pour le reste maintenent je m'en fous comme de l'ors 40 c'est un serveur pourri elle peut mourir la guilde maintenent donc POUR
Arcage
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 19:36 par Arcage
Warriors Divinity renaitre de ces cendre mais sur Star Wars The Old Republic !!!!
avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 19:44 par Invité
Je vote pour également ! Wink
Arcage
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 20:24 par Arcage
Apres ba pour les -lvl 80 il seront peut etre aidé sur cette nouvelle guilde d'apres about pour ceux qui s'affirme le plus en ce moment pour les autre ba il se retrouverons sans guilde
avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 21:01 par Invité
Excuse moi Arcage, mais ça me parait logique.
On peut pas tringballer les inactifs !
Arcage
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 21:12 par Arcage
ouai sa c sur mais defois il y en a qui n'ause pas s'exprimé parcequ'il sont arrivé apres les autre j'ai deja vu le cas
avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 21:20 par Invité
Regardez Gloi, je le connais, c'est un très bon joueur et j'ai plaisir à jouer avec / parler avec lui, pourtant, il se fait très discret malgré qu'il soit un très ancien membre des Warriors. Je le respecte et je suis content qu'il vienne chez les Final
avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 21:43 par Invité
Vous avez qu'à dire que Boubout est trop présent è.é
Gneu.
avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 22:01 par Invité
Na, toi t'es juste pas discret ou peu parlant =P
avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Dim Oct 03 2010, 22:04 par Invité
Han, bah heureusement que je suis là !

Aïe, ouïe, mes chevilles T-T
avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Lun Oct 04 2010, 00:10 par Invité
il a une solution sinple il faut juste laisser quelle que rereol dedeans et si un jour quelle quin deside del a relencer il pourer le cofre sera deja fait pas besoin de lachete et pour les menbre moi perso je ne maiterer pas mon prete cher les final et je jou pas mal desu donc se fera toujour un 80 qui poura ede
avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Lun Oct 04 2010, 05:03 par Invité
Bas sachant comment évolue la guilde Final Story, je suis évidement pour sachant que celà ne peut être que bénéfique ... et permettrai d'un peu plus Pve... Car nous n'avons qu'un groupe pour Icc... ce qui est dommage. Comme je n'utilise pas trop Palinia en ce moment je ne pense pas les rejoindres. Sinon je suis pour (déjà dit je pense, je radote en ce moment c'est con.) Désolé mais moi je vais en cours là ^^ !

POUR ! POUR ! POUR ! POUR la fusion ...
avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Lun Oct 04 2010, 09:41 par Invité
quelle fin prévisible ^^
depuis un moment déjà je savais que le destin de la guilde était scellé
cette guilde qui a été si exemplaire pour moi et qui m'a aidé et meme vu monter au prestigieux level 80
je ne voterait rien car avec ce que j'ai vu et les circonstances je ne suis plus un warrior
Oui j'ai vu des choses qui m'ont troublé l'esprit comme par exemple un chef qui ne respecte pas les lois de la guilde ....
après je ne suis qu'un ancien que maintenant tout le monde a du oublier mais je tenais a faire ce dernier baroud d'honneur.
par contre la on rentre dans le vif du sujet ...
-qu'allez vous faire des petits levels qui ne seront pas intégrés dans la fusion ?
-et si tu voulais nous voir plus souvent pourquoi ne pas jouer tout simplement avec wind au lieu de faire une fusion ?
-cette fusion est telle prevue pour que tu puisse jouer plus souvent avec ton palouf ?
Bien des questions qui demeurent sans reponses
mais sachez que si les petits levels que vous n'integrez pas dans votre fusion (ce que je trouve scandaleux) le veulent j'en parlerais a arc pour savoir si ils peuvent venir chez nous

voila c'etait tout ce que j'avais a dire. Vous allez peut etre me trouver chiant apres un tel discours, ou vous dire que je raconte des sornettes mais il le fallait au nom des vrais warriors
Arcage
Re: Le futur des Warriors ?
Message Lun Oct 04 2010, 10:22 par Arcage
Au pire ce qu'on peut faire c'est nous reprendre nous la guilde dark sa nous evitera les fraie de coffre pour la nouvelle petite guilde
avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Lun Oct 04 2010, 12:08 par Invité
suite a un discour avec le chef des final il a eter desider que peut inporte le lvl du moment que se son des actif tou les membre les plus actif seron les bienvenu
Ps arc faller reagir pluteau tu a lesser et abondoner le lid a une otre personne tu na plus ton mot a dir
avatar
Re: Le futur des Warriors ?
Message Lun Oct 04 2010, 12:17 par Invité
Bah surtout je trouve que :
-Dark se fourvoie un peu trop alors qu'il ne sait absolument rien, si ce n'est les 2 3 trucs que lui racontent Alai ou encore ce qu'il voit sur le fofo.
-Les petits lvl seront soit intégrés pour les plus actifs, ou 'libérés' pour les autres, mais qui de toute manière n'étaient pas présents pour la grande majorité.
-Je vois pas en quoi le fait que je sois plus ou moins sur mon palouf / dk / war change quoi que se soit dans 'les' guildes, car je me connectais avec plaisir sur Wind pour discuter ou faire des dj avec les Warriors connectés au moment de ma présence.

Chacun à ses raisons et son opinion, mais je le dis sans détour, des gens comme Dark avec leurs réflexions à chaque post commence sérieusement à me les briser. Tu n'as plus rien à dire ou faire ici, merci au revoir et bonne continuation.
Quand on sait rien, on se tait et pas la peine de continuer avec des réflexions immatures prouvant à elles seules qu'il faudrait que tu grandissent avant de faire le grand.

Sinon je posterai très bientôt la liste des transférés, comme ça s'il y a des modifications à faire ( en + ou en - ) elles seront faites afin que cette fusion ce passe pour le mieux et qu'aucun VRAI Warriors ne soit laissé de côté.

PS: Sinon je te donnerai avec plaisir les po du coffre Arc, car ils te reviennent de droit, mais de là à reprendre la guilde, avoues que c'est un peu trop facile ^^ Mais il est normal que tu ai de quoi refaire ta nouvelle guilde avec Dark.
Arcage
Re: Le futur des Warriors ?
Message Lun Oct 04 2010, 15:51 par Arcage
Merci c'est gentil mais je ne pensais pas sutout a sa je pensais surtout que vu que la guilde est un fardo pour vous et que vous savez pas a qui la donné j'aurais foutu un reroll ou meme arcage dessus et basta sa me changerais pas grand chose. Tout ce que je souhaite c'est vous aidé la guilde par elle meme maintenent c'est plus mes affaire comme la si bien dit shadow $Ps : Shadow si je reprenais la guilde je rependrais que le nom etendonné que ces membre quitte la guilde et pour finir si vous fusionné vous quitté la guilde donc vous n'ete plus des Warriors Divinitien mais des Final Storien donc vous quitté la guilde donc vous l'abandonné aussi donc inutile de donné des leçon sur mon départ vu que vous en faite autent A bon entendeur
Re: Le futur des Warriors ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le futur des Warriors ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Fighting Warriors
» Les Warriors en vacances !
» Le nouveau thème des Warriors
» Warriors Divinity Videos
» Histoires des Warriors Divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: