La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kira Modérateur forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira Modérateur forum Empty
MessageSujet: Kira Modérateur forum   Kira Modérateur forum Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 01:02

Bonjour, bonsoir


Avant de commencer, je tiens à présenter mes excuses de l'attende de ma présentation. en effet, je voulai faire à l'origine, une vidéo de mon personnage et de moi mais, mon PC ne supporte pas les logiciels fait pour enregistrer des images et des voix,je vais donc faire ma présentation à l'ancienne.


Donc je me présente. Je m'appelle Christopher j'ai 16 ans, j'habite à Dunkerque dans le 59 ou j'étudie au lycée Epid. Actuellement je ne suis en couple et j'ai deux frères. Je pratique du handball en club et j'ai fait huit ans de judo à haut niveau. J'aime le sport, le rap, l'informatique et les jeux vidéo.


Sur le forum je suis actuellement l'un des premiers inscrit et aussi l'un des premiers posteurs de tous les messages du forum mais je suis surtout Shire, un modérateur du forum, j'ai donc la tache d'organisé les discutaient du forum, d'aider les membres du forum à s'orienter vers des rubriques ou autres, à gérer le flood et j'en passe. Je suis dans le staaf je crois depuis 2 mois (à voir) et je n'ai pas eu trop de difficulté a m'intégrer vue que je connais très bien l'admin qui n'est d'autre que mon premier guilde Master sur WoW.


Dans le jeu, je suis principalement Zettla un War que j'ai créé au-dehors de la guilde (je tiens à le préciser quand même). Mon personnage avec qui je vais être dans la guilde sera Ozk qui est Shire (à voir aussi, je vais surement me crée un drood heal qui va passer en main) Je serai disponible pour la guilde au niveau du Pvp car je suis un grand fane du Pvp dans ce jeu
ci join une photo de m'ont hunt et de mon War qui est mon personnage le plus stuuf:


ZETTLA :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/485530WoWScrnShot102811025815.jpg

Ozk:

https://2img.net/r/hpimg11/pics/720069WoWScrnShot102811025637.jpg


Donc voila. je pense avoir tout dis

merci de votre lecture et aurevoir.

shire


Dernière édition par shire le Mer Nov 09 2011, 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6410
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Kira Modérateur forum Empty
MessageSujet: Re: Kira Modérateur forum   Kira Modérateur forum Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 10:27

Très bonne présentation en tout cas j'espere que la guilde sera bientôt lancé car animé le forum a 2 ou 3 c'est pas le mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kira Modérateur forum Empty
MessageSujet: Re: Kira Modérateur forum   Kira Modérateur forum Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 11:41

J’espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Modérateur forum Empty
MessageSujet: Re: Kira Modérateur forum   Kira Modérateur forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Modérateur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature modérateur forum] Kira
» Modérateur
» Règlement du Forum 25/07/11
» Le Nouveau thème du forum ???
» Arcage Webmaster du forum (edité le 25/07/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: La Mairie Ecarlate :: Le Bureau du Recensement-
Sauter vers: