La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kira Modérateur forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira Modérateur forum Empty
MessageSujet: Kira Modérateur forum   Kira Modérateur forum Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 01:02

Bonjour, bonsoir


Avant de commencer, je tiens à présenter mes excuses de l'attende de ma présentation. en effet, je voulai faire à l'origine, une vidéo de mon personnage et de moi mais, mon PC ne supporte pas les logiciels fait pour enregistrer des images et des voix,je vais donc faire ma présentation à l'ancienne.


Donc je me présente. Je m'appelle Christopher j'ai 16 ans, j'habite à Dunkerque dans le 59 ou j'étudie au lycée Epid. Actuellement je ne suis en couple et j'ai deux frères. Je pratique du handball en club et j'ai fait huit ans de judo à haut niveau. J'aime le sport, le rap, l'informatique et les jeux vidéo.


Sur le forum je suis actuellement l'un des premiers inscrit et aussi l'un des premiers posteurs de tous les messages du forum mais je suis surtout Shire, un modérateur du forum, j'ai donc la tache d'organisé les discutaient du forum, d'aider les membres du forum à s'orienter vers des rubriques ou autres, à gérer le flood et j'en passe. Je suis dans le staaf je crois depuis 2 mois (à voir) et je n'ai pas eu trop de difficulté a m'intégrer vue que je connais très bien l'admin qui n'est d'autre que mon premier guilde Master sur WoW.