La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premiere Manche du Championat Interne des Warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Premiere Manche du Championat Interne des Warriors Empty
03062010
MessagePremiere Manche du Championat Interne des Warriors

Premiere Manche du Championat Interne des Warriors Wowscr12

Article du 03/06/10

Le combat vient de se terminer dans cette première manche qui regroupait les braves des Warriors en vu du titre de Champion des Warriors Divinity et qui va peut-être participer au tournoi inter-guilde. Le combat fut intense et perturbé mais nous avons pu achever cette première phase du grand championnat interne à la guilde qui a pour but de déterminer le champion de la guilde. Malgré une intervention des gardiens nous avons pu achever le combat et ce fut Magicien qui remporta la première partie de ce tournoi. Ce combat s'est déroulé à Gurubashi dans la vallée de Strongleronce. Il s'est déroulé selon les règles énoncées précédemment, et un combat sans merci en XcX a eu lieu, ce fut Magicien qui fut le vainqueur de cette joute sans merci. Désormais pour ce champion potentiel, il lui reste une étape avant de participer au championnat inter-guilde : affronter l'un des joueurs les plus forts de la guilde et le plus coté parmi les membres : Windsalv. Maintenant il nous reste à savoir de qui de Windsalv ou de Magicien va devenir le Champion de la guilde et participer au championnat inter-guilde. Je rappelle que le Champion de la guilde remportera 500 po et s’il devient champion inter-guilde, il remportera 1000 po soit 1500 po au vainqueur. Dans tout les cas nous souhaitons bonne chance à ces deux Champions et les félicitons pour leurs performances.

Journaliste : Arcage



Corrigé par Pwyll
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Premiere Manche du Championat Interne des Warriors :: Commentaires

avatar
Re: Premiere Manche du Championat Interne des Warriors
Message Jeu Juin 03 2010, 19:30 par Invité
Et bien, malgré mes horaires relou du moment, ça va le faire ! \o/

Bizarre de m'accorder autant de prestige ^^ mais bon, et c'était fourbe de l'avoir sans moi ce premier round è_é
avatar
Re: Premiere Manche du Championat Interne des Warriors
Message Ven Juin 04 2010, 17:00 par Invité
bravo a vous 2 les gars perso j'aurais pas fait le poids je pense donc respect et n'oubliez pas restez fair play Wink
avatar
Re: Premiere Manche du Championat Interne des Warriors
Message Sam Juin 05 2010, 10:33 par Invité
Faudrait fixé l'heure et le jour du combat, parce que perso, je suis jamais co en même temps que Magiicien, ou alors il parle pas xd ( et oui... c'pas mon cas Laughing )
Bref, parce que mes horaires sont plus aussi flexibles qu'avant...
Arcage
Re: Premiere Manche du Championat Interne des Warriors
Message Sam Juin 05 2010, 11:13 par Arcage
Ok je verrais avec Magicien quelle horraire fixé
 

Premiere Manche du Championat Interne des Warriors

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Warriors en vacances !
» Le futur des Warriors ?
» The Fighting Warriors
» Le nouveau thème des Warriors
» Warriors Divinity Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: